Je voulais mettre 120$ sur l'ETH quand il etait en dessous de 1$, mais flemme de faire un virement pour finir Puis j'ai mis que 50$ sur le NEM il y a 9 mois, alors que j'hésitais à mettre 50$ sur Monero, Nem, Ripple, Golem, et Bitcoin. Toutes ces monnaie on entre fait x5 et x20 entre temps Donc maintenant j'ai mis 500$ sur plusieurs monnaie en tout, je veux plus rien rater, comme ça je pourrais plus être déçu
Ripple, Bitcoin & Etherum. Le fait que le fameux Ryoshi ne se soit pas réservé une part de lion dans la supply de Shiba Inu a rendu possible deux éléments. Premièrement, ce coin appartient entièrement à sa communauté, et les investisseur n’ont pas à craindre un dump massif. Deuxièmement, cela permet une répartition des tokens beaucoup mieux équilibrée, et fait de l’écosystème Shiba Inu un espace particulièrement décentralisé.
Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)
Ripple, Bitcoin & Etherum. Il y a une semaine, une version 2.0 du “Woof Paper” mise en ligne par l’équipe de Shiba Inu sur un tout nouveau site a annoncé de grands projets pour l’avenir. La team Shiba Inu prévoit la création d’un exchange décentralisé, le ShibaSwap. Pour faire fonctionner cette plateforme, plusieurs tokens seront mis en place.
Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)