Topic de NarsaiyenSSJ3 :

Maman, Papa, je dois vous avouez un truc...

  • 1

Voila... Maman, Papa, j'ai déjà sucé une bite !

J'devais avoir 6 ou 7 ans, j'ai encore quelques souvenirs, le contexte et tout...

j'connaissais pas encore la signification de tout c'merdier, j'étais encore petit.

C'était un mec de 13 ans, ou j'sais pas dans mes souvenirs c'était un collégien en tout cas, je trainais beaucoup au terrain du quartier, je jouais au foot avec les grands (= à cette âge ca représentait les ados) parfois ils me laissaient jouer avec eux parfois na , et voila... un jour, il était tout seul avec sa balle et j'avais demandé si j'pouvais jouer avec lui.

Il m'a répondu un truc jor "bha suce ma bite :rire2:" comme ca pour rigoler, j'savais même pas ce que c'était, j'voulais juste jouer avec sa balle (ou plutôt ses balles :noel:), il avait l'air tout surpris quand je lui répondis oui, il m'a emmené au vestiaire et voila... il s'était assis sur la cuvette de souvenir, j'ai mit un p'tit coup de langue et ca puait la pisse donc j'me suis arrêté là, et ensuite il m'a demandé de lui lécher son trou d'fion.
Et voilà, après on a joué un peu au foot 15mn, avant que ses potes n'arrivent il m'a demandé ne jamais dire ca à personne, j'ai juré "sur la vie de ma mère" comme on l'fait depuis tout petit, au vestiaire aussi il avait super peur qu'on le choppe il était super attentif et stressé.

Ce mec là, il m'arrive de le revoir de temps en temps, c'est toujours un mec du quartier, on se dit ni bonjour ni aurevoir, juste une connaissance de vue donc je sais pas trop ce qu'il est devenu, ca me fait tout bizarre de le revoir, j'pense qu'il est autant gêné que moi. Parfois il me fixe lourdement, parfois il commence à fixer le sol en me voyant.

En toute honnêteté, j'avais pas conscience de ce que je faisais, c'est que bien plus tard que j'ai compris la connotation sexuelle du truc. Donc ca ne m'a pas vraiment souffrir ou traumatisé comme événement, juste un peu gêné... en repensant se dire que j'ai déjà séché un cul et une bite ca me laisse perplexe, j'ose le dire à personne, autant gardé ma honte pour moi, et puis les gens n'ont pas à savoir, c'est pas un témoignage poignant que je vous fais là juste une anecdote.

Et enfin, le point le plus important, j'ai peur de la réaction des gens. J'imagine bien les moqueries et le poids de la honte que ca causerait à mon image. De l'autre, les réac me conseilleront surement de porter plainte, mais moi j'en ai rien à foutre. J'veux pas foutre le bordel à la vie d'un mec dont je connais à peine et qui vit peinard de son côté.
Je pense que c'est lui qui doit le plus culpabilisé, on est encore tout con à sortir des "oué j'ai juré la vie d'ma mère, oué tg suce ma bite..." sans comprendre le sens derrière les mots.

Voila voila... insultez moi, moquez vous de moi, sachez que ca ne me fera ni souffrir, ni changer d'avis. J'm'en bas la race de cette histoire, j'vous la laisse c'est derrière moi. D'ailleurs je vous dirais pas le nom de ce Monsieur, foutez lui la paix !

Voilà Maman, Papa fallait que ça sorte mais me jugez pas trop vous savez que j'ai des problèmes dans ma vie...

J'avais dix-neufs ans au moment des faits, c'est-à-dire en 2015 je suis allé au réveillon de nouvel an de chez ma tante maternelle à Guéret pour y rester deux jours, vous savez tata Mélanie... ta sœur papa.
Il y avait plein de cousins et de cousines enfin bref on passe le réveillon c'est sympa et vers cinq heures du matin tout le monde va se coucher et moi aussi.

Ma chambre d'amis où je dormais est à côté de celle de ma tante et cette dernière à une salle de bain privée à elle dans sa chambre pour vous faire une idée ma tante avait cinquante ans au moment des faits brune foncée et un peu grassouillette, je dirais quatre-vingts-dix kilos facile elle a des seins énormes et a cinq enfants qui étaient déjà majeurs.

Le matin en me levant avec une trique énorme, je demande à ma tante si je peux prendre sa salle de bain pour me doucher vu que les deux autres étaient occupées avec tout le monde qui avait elle accepte gentiment, je vais à la salle de bain déjà donc j'ai une encore plus grosse érection à la vue des ses vêtements et sous-vêtements mais je me retiens des les toucher c'est ma tante quand même...
Bref je me douche en me caressant légerement le sexe sous l'eau tiède, j'ai bientôt fini et là j'entends la porte s'ouvrir, c'est ma tante qui rentre au calme pour se laver les mains et se maquiller, elle voit que je suis dans la douche derrière le rideau et elle dit en rigolant OH T'ES PAS PUDIQUE HEIN J'ESPÈRE moi je suis un peu choqué, mais j'ai une érection de chevreuil elle me dit en rigolant ET FAIS PAS TON TIMIDE TU SAIS J'EN AI VU DES KIKIS TU PEUX FAIRE COMME SI J'ÉTAIS PAS LÀ, moi j'hésite mais la situation est trop excitante.

Sérieux, j'avais envie qu'elle voit mon pénis en érection alors je suis sortie sans même le cacher derrière une serviette, et j'ai commencé à me sécher comme si de rien n'était elle paraissait troublé à la vue de mon chibre du coup je l'ai regardée et j'ai commencé à me toucher devant elle, j'en pouvais plus les mecs et j'attendais sa réaction elle me regardait au début étonnée puis elle m'a maté avec un regard coquin, j'ai eu un putain d'orgasme franchement j'ai jutté à même le sol en poussant des petits cris nerveux, mais j'étais dégoûtée et honteux et elle elle vient vers moi elle me fait un petit bisous et elle me tapotte la bite en me disant d'aller me rincer elle est sortie et je suis resté planté comme un con pendant dix minutes.

Je n'en revenais pas les Kheys mais c'est pas fini toute la journée on se regardait et le soir elle m'a branlé sur son lit, le lendemain je prends ma douche dans sa salle de bain sans sa permission, elle arrive elle se fout à poil première fois que je voyais sa savanne touffu et son cul plein de cellulite nourri à la viande limousine, et elle m'a rejoint sous la douche j'ai pu la tripoter et la doigter pendant qu'elle me branlait jai frotté mon chibre sur sa chatte et elle m'a fini à la main j'ai tout craché sur son pubis de quinquagénaire.

Après ça je suis parti pendant l'après-midi et on en a plus jamais reparlé pourtant, j'y suis allé une autre fois deux ans plus tard à mes dix-neuf ans donc toujours puceau évidemment, même chambre je me suis douché dans sa salle de bain mais il c'est rien passé même pas de regards complices, elle a du avoir trop de remord de ce qu'elle a fait je me suis quand même branlé sur ses culottes sales pour rentabiliser le truc....
Voilà aujourd'hui j'ai un peu honte mais c'était quand même bien excitant, et je suis pas du Nord (trop de fierté) les gars je vis et j'ai toujours vécu en région parisienne pour ceux qui vont dire que je dis de la merde, sachez que j'en suis pas du tout fier de ce que j'ai fait en plus ma tante est pas hyper jolie, c'est une cinq sur dix elle est bien conservée quand même c'est juste la situation qui etait hyper excitante et y'a pas eu pénétration ou quoi que ce soit, non elle m'a même pas sucé n'importe qui du forum aurait réagi pareil on en parle même plus, mais parfois je bande de ouf en y repensant c'est ma première expérience érotique quand même allez les Kheys avouez que vous bandez comme des enculés en ayant lu ce pavé heureusement qu'on n'a pas baisé.

D'ailleurs imaginer faire sa première fois avec sa tante maternelle, et puis dans la Sainte-Bible il est dit que si tu baises avec ta tante tu deviens stérile mais justement je l'ai pas baisée...
On s'est juste entre-masturbé elle m'a fait découvrir la nudité féminine avec son épaisse forêt noire, sur ce forum il y en a pleins qui ont baiser leur soeurs ou leurs cousines c'est courant au Maghreb je crois, putain enfin bref deux ans après le pommeau de douche s'en souvient encore, j'imagine déjà ceux qui se palluchent le sergent-chef sur ce récit bande de résidus de foutre :oui:

Voila voila... insultez moi, moquez vous de moi, sachez que ca ne me fera ni souffrir, ni changer d'avis. Tout ca c'est derrière moi :ok:

FLAP FLAP FLAP, QUOI ? QU'OUÏS-JE ? :noel:

Serait-ce.... :noel:

Oui ! C'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour ! :noel:
C'est bel et bien, un HélicoBide ! :noel:

......< BIDE BIDE BIDE BIDE >.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ B \____,/-------\_\ \ :noel:
.|IDE|-------------O----- ----,\..
..\ B /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.

Grâce à ton Bide, l'hélicoBide peut désormais parcourir le forum à la recherche de nouveaux bides. Le plein est fini ! L'HélicoBide veille ! :noel:

Le 01 janvier 2018 à 00:33:02 ScooterVert a écrit :
FLAP FLAP FLAP, QUOI ? QU'OUÏS-JE ? :noel:

Serait-ce.... :noel:

Oui ! C'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour ! :noel:
C'est bel et bien, un HélicoBide ! :noel:

......< BIDE BIDE BIDE BIDE >.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ B \____,/-------\_\ \ :noel:
.|IDE|-------------O----- ----,\..
..\ B /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.

Grâce à ton Bide, l'hélicoBide peut désormais parcourir le forum à la recherche de nouveaux bides. Le plein est fini ! L'HélicoBide veille ! :noel:

frayre :noel:

Eh bien bravo mon grand... T'auras des histoires à raconter à tes petits enfants au moins

Maman, papa... je suis sorti avec la cousine Lucie, la fille à tata Aurelie, ta sœur papa...
Je sais ce que tu vas dire mais sache qu'on a rompu y'a deux mois environ. On s'était revu quelques fois pour baiser, et aujourd'hui elle était venue pour ça mais finalement elle m'a engueulé, elle m'a dit que j'étais un enfoiré, qu'elle voulait plus me revoir etc...

Moi pendant ce temps je suis rapproché et j'ai posé mes mains sur sa taille. Au début elle m'a repoussé, elle était vraiment véner, elle me disait d'arrêter, mais peu à peu j'ai commencé à lui malaxer le cul, d'abord par dessus sa jupe en lui embrassant le cou. Ses "arrête" devenaient rieurs peu à peu, puis ils se sont transformés en halètements quand j'ai soulevé sa jupe et passé un doigt sur sa chatte qui commençait à mouiller à travers sa culotte.

On s'est regardés dans les yeux un moment, puis elle a collé sa tête contre mon torse et j'ai commencé à caresser son clito lentement avec un seul doigt, à travers le tissu. Elle me serrait hyper fort, mais elle a desserré son étreinte pour venir me frotter la bite à travers mon pantalon en me lançant un regard qui m'a fait bander plus fort que jamais. Elle l'a remarqué et, très contente d'elle, elle m'a fait le plus joli sourire que j'aie jamais vu, ses grands yeux bleu se sont illuminés.

Je l'ai embrassée longuement puis je lui ai dit de se mettre à genoux et de défaire ma ceinture, suite à quoi elle m'a léché les couilles en me regardant pendant que je me branlais. Au bout de 5 minutes elle s'est relevée et j'ai pu constater sur le carrelage immaculé de mon appart une toute petite flaque là ou elle s'était agenouillée. Je lui ai fait remarquer, elle était toute rouge. Puis je l'ai allongée, la tête au bord du lit, pour baiser sa gorge. Ca a pas été facile avec mes 19.5x15cm et surtout ma courbe de bâtard mais à un moment je me suis un peu ramolli et j'ai pu rentrer les 2/3 environ (bon y'avait des dents à vrai dire), la sensation bordel... Je me suis mis à la doigter après lui avoir fait demander, elle était trempée et poussait des petits gémissements, je sentais chaque vibration sur la peau de mon gland :bave:. J'allais pas durer bien longtemps, alors je décidai de passer aux choses sérieuses.

Je l'allonge sur un oreiller pour le missionnaire (meilleure position, n'en déplaise aux jean-lele pulcos) et là, un putain de miracle: elle ramène ses jambes sur ses épaules, me présentant mon dû dans toute sa splendeur. Elle avait jamais fait ça quand on était ensemble, Dieu sait pourquoi. Je la regarde un moment sans rien faire, je bande comme un taureau. Pour la première fois, sa chatte est parfaitement épilée. Son cul aussi est bien propre, rose, dénué de tout poil là ou avant il était un peu brun, cette coquine s'était préparée.

Puis je commence à frotter ma queue de bas en haut contre l'orée de son vagin débordant de mouille, en faisant à chaque fois comme si j'allais rentrer et en me ravisant au dernier moment. Elle gémit, elle me regarde, elle est au bord des larmes limite. Je l'ai jamais vue perdre autant le contrôle, c'est chaud. Dans ses gémissements, je distingue des "arrête" et des "s'il te plaît". Au bout d'un moment, elle lâche "donne moi ta grosse queue s'il te plaît j'en peux plus" (véridique). Je suis au bord de l'explosion mais je m'exécute.

En la regardant dans les yeux j'enfonce lentement ma queue, avec précaution. Elle est hyper mouillée mais je galère quand même. Faut dire la meuf est toute petite et j'ai 15.75 cm de circon au point le plus gros. Elle pousse des petits gémissements, elle essaie de s'éloigner pour pas que je mette tout mais je la serre trop fort, et finalement je rentre la quasi-entièreté de ma queue.

J'entame des petits va-et-vient qui au bout d'une minute s'amplifient jusqu'à ce que je sorte ma queue entre chaque coup de reins. Ca lui plait énormément et elle se met à gueuler par dessus l'incessant "floc floc", ce qui me donne une idée. J'attrape sa culotte mouillé qui est posée à côté de nous sur le lit, et je lui enfonce dans la bouche pendant que je la baise. Elle accepte et me lance un regard de soumise. Mes coups de bite s'intensifient, et une ou deux minutes après elle jouit, son petit corps 7/10 se met à trembloter pendant que je lèche son cou, son oreille et son visage. Elle fait des petits bruits, elle essaie de m'embrasser malgré la culotte dans sa bouche. Je la lui enlève et on s'embrasse, j'en profite pour me reposer en la baisant lentement.

C'est cet instant que la garce choisit pour me parler pendant le sexe, chose qu'elle n'avait jamais encore faite. Elle me susurre "merci papa" dans l'oreille, je trouve ça étrangement excitant. Je me relève un peu pour la regarder dans les yeux et elle me sourit, elle commence à me dire à quel point elle aime ça, qu'elle m'obéit, qu'elle est là pour que je l'utilise, qu'elle adore me lécher la queue et les couilles. Elle est un peu maladroite mais rien que le fait qu'elle me dise des trucs comme ça me ferait presque passer par dessus bord.

Moi, toujours en elle, je sens ma queue gonfler dangereusement, j'essaie de me dégager en prétextant un changement de position, mais elle m'attrape avec ses jambes et force le va et vient. Finalement, je me retiens de justesse et je décide de me reposer avec un petit 69.

Elle pose donc ses fesses sublimes juste au dessus de mon visage. Elles sont bien rebondies, bien fermes et compensent largement ses petits seins. (grosses fesses, petits seins = masterrace de toutes façons)
Ses fesses sont lisses et son anus est bien rose, parfaitement épilé, il n'a vraiment aucune odeur mais je suis convaincu qu'il dégage des phéromones ou un truc du genre. En tout cas j'ai le nez dedans, je ne vois que ça. Je serre bien mes bras autour de sa taille pour bien enfoncer mon visage dans tout ça. Sa chatte en abricot parfaitement lisse est pile sur ma bouche, j'en profite pour bien lécher les moindres recoins, suçoter le clitoris et même fourrer ma langue. Le goût est dégueu et je sais même pas si ça lui fait du bien mais j'en ai rien à foutre, je deviens complètement taré.

Pendant ce temps, elle me dégouline sur le visage pendant qu'elle s'affaire en gémissant à sucer et à lécher tout ce qui se trouve entre mes jambes. Les bruits de succion me rendent fou, et je lui pose une main sur sa tête pour baiser moi même sa bouche. Elle déverse une bonne quantité de salive sur ma queue pendant l'acte. J'en peux plus alors je l'attrape par les poignets pour la redresser en facesitting.

Là je me lâche vraiment, je mets de la salive de partout, je ramène un pouce par la pour lui masser le clito pendant qu'elle guide ma main. Je me mets même à lui lécher le cul, étonnamment ça a pas de goût. Je me dis au passage qu'il faut absolument que je l'encule. En tout cas elle a l'air d'adorer ça, et quand je me relève un peu honteux, le visage recouvert de salive et de mouille elle se met à m'embrasser et à me lécher le visage passionnément. Elle me pousse sur le lit en on entame une séance de cavalière, sa position préférée.

Au début elle essaye de faire genre elle contrôle comme à chaque fois. Ce truc que font toutes les meufs en cavalière, qui consiste à basculer d'avant en arrière. Ca a l'air de lui plaire mais moi je sens rien. De toutes façons elle se fatigue vite. Je réalise très vite que ça va être à moi de faire le taf. D'une main je lui attrape les fesses pour bien les écarter et les tenir surélevés, de l'autre je lui attrape la nuque pour lui rabattre la tête contre mon torse. Et je me mets à la pilonner le plus vite possible.

Je suis à ce stade ou ma bite, bien que très raide, n'est plus très sensible et où je peux, voire dois, me permettre d'y aller aussi fort. Elle chuchotte des petits "oui" qui se transforment peu à peu en couinements. Je pose mon majeur sur son anus afin de le titiller, et je le laisse là un moment. Puis je lui mets dans la bouche et elle se met à le sucer et à baver dessus comme si sa vie en dépendait. Elle a compris. Je l'enfonce lentement dans son anus vierge et serré, pendant qu'elle pousse des petits "ooh". Ca a beau ne pas être énorme, je galère. Elle a l'air de bien aimer. C'est pas la folie, mais ça lui plait.

Je reprends mes coups de reins, plus lentement parce que j'ai quand même un doigt dans son cul, puis je décide d'y aller un peu plus fort. Elle se met à haleter, j'y crois pas elle va jouir une deuxième fois! C'est la première fois qu'elle va jouir deux fois, elle a toujours eu un seul et unique orgasme par rapport et se disait incapable de plus. (en même temps, elle a pas beaucoup d'expérience, je suis son premier)

Mais elle commet une erreur fatale, peut être fait elle exprès qui sait. Alors qu'elle est sur le point de jouir, elle me chuchote "Papa, est ce que j'ai le droit de jouir". Moi je réfléchis pas, c'est trop tentant, je lui dis non. Je sors mon doigt et je ralentis pendant qu'elle pousse un long soupir. Mais à tout les coups elle en avait envie, de se faire dénigrer comme ça.

Le 01 janvier 2018 à 00:39:33 :
Maman, papa... je suis sorti avec la cousine Lucie, la fille à tata Aurelie, ta sœur papa...
Je sais ce que tu vas dire mais sache qu'on a rompu y'a deux mois environ. On s'était revu quelques fois pour baiser, et aujourd'hui elle était venue pour ça mais finalement elle m'a engueulé, elle m'a dit que j'étais un enfoiré, qu'elle voulait plus me revoir etc...

Moi pendant ce temps je suis rapproché et j'ai posé mes mains sur sa taille. Au début elle m'a repoussé, elle était vraiment véner, elle me disait d'arrêter, mais peu à peu j'ai commencé à lui malaxer le cul, d'abord par dessus sa jupe en lui embrassant le cou. Ses "arrête" devenaient rieurs peu à peu, puis ils se sont transformés en halètements quand j'ai soulevé sa jupe et passé un doigt sur sa chatte qui commençait à mouiller à travers sa culotte.

On s'est regardés dans les yeux un moment, puis elle a collé sa tête contre mon torse et j'ai commencé à caresser son clito lentement avec un seul doigt, à travers le tissu. Elle me serrait hyper fort, mais elle a desserré son étreinte pour venir me frotter la bite à travers mon pantalon en me lançant un regard qui m'a fait bander plus fort que jamais. Elle l'a remarqué et, très contente d'elle, elle m'a fait le plus joli sourire que j'aie jamais vu, ses grands yeux bleu se sont illuminés.

Je l'ai embrassée longuement puis je lui ai dit de se mettre à genoux et de défaire ma ceinture, suite à quoi elle m'a léché les couilles en me regardant pendant que je me branlais. Au bout de 5 minutes elle s'est relevée et j'ai pu constater sur le carrelage immaculé de mon appart une toute petite flaque là ou elle s'était agenouillée. Je lui ai fait remarquer, elle était toute rouge. Puis je l'ai allongée, la tête au bord du lit, pour baiser sa gorge. Ca a pas été facile avec mes 19.5x15cm et surtout ma courbe de bâtard mais à un moment je me suis un peu ramolli et j'ai pu rentrer les 2/3 environ (bon y'avait des dents à vrai dire), la sensation bordel... Je me suis mis à la doigter après lui avoir fait demander, elle était trempée et poussait des petits gémissements, je sentais chaque vibration sur la peau de mon gland :bave:. J'allais pas durer bien longtemps, alors je décidai de passer aux choses sérieuses.

Je l'allonge sur un oreiller pour le missionnaire (meilleure position, n'en déplaise aux jean-lele pulcos) et là, un putain de miracle: elle ramène ses jambes sur ses épaules, me présentant mon dû dans toute sa splendeur. Elle avait jamais fait ça quand on était ensemble, Dieu sait pourquoi. Je la regarde un moment sans rien faire, je bande comme un taureau. Pour la première fois, sa chatte est parfaitement épilée. Son cul aussi est bien propre, rose, dénué de tout poil là ou avant il était un peu brun, cette coquine s'était préparée.

Puis je commence à frotter ma queue de bas en haut contre l'orée de son vagin débordant de mouille, en faisant à chaque fois comme si j'allais rentrer et en me ravisant au dernier moment. Elle gémit, elle me regarde, elle est au bord des larmes limite. Je l'ai jamais vue perdre autant le contrôle, c'est chaud. Dans ses gémissements, je distingue des "arrête" et des "s'il te plaît". Au bout d'un moment, elle lâche "donne moi ta grosse queue s'il te plaît j'en peux plus" (véridique). Je suis au bord de l'explosion mais je m'exécute.

En la regardant dans les yeux j'enfonce lentement ma queue, avec précaution. Elle est hyper mouillée mais je galère quand même. Faut dire la meuf est toute petite et j'ai 15.75 cm de circon au point le plus gros. Elle pousse des petits gémissements, elle essaie de s'éloigner pour pas que je mette tout mais je la serre trop fort, et finalement je rentre la quasi-entièreté de ma queue.

J'entame des petits va-et-vient qui au bout d'une minute s'amplifient jusqu'à ce que je sorte ma queue entre chaque coup de reins. Ca lui plait énormément et elle se met à gueuler par dessus l'incessant "floc floc", ce qui me donne une idée. J'attrape sa culotte mouillé qui est posée à côté de nous sur le lit, et je lui enfonce dans la bouche pendant que je la baise. Elle accepte et me lance un regard de soumise. Mes coups de bite s'intensifient, et une ou deux minutes après elle jouit, son petit corps 7/10 se met à trembloter pendant que je lèche son cou, son oreille et son visage. Elle fait des petits bruits, elle essaie de m'embrasser malgré la culotte dans sa bouche. Je la lui enlève et on s'embrasse, j'en profite pour me reposer en la baisant lentement.

C'est cet instant que la garce choisit pour me parler pendant le sexe, chose qu'elle n'avait jamais encore faite. Elle me susurre "merci papa" dans l'oreille, je trouve ça étrangement excitant. Je me relève un peu pour la regarder dans les yeux et elle me sourit, elle commence à me dire à quel point elle aime ça, qu'elle m'obéit, qu'elle est là pour que je l'utilise, qu'elle adore me lécher la queue et les couilles. Elle est un peu maladroite mais rien que le fait qu'elle me dise des trucs comme ça me ferait presque passer par dessus bord.

Moi, toujours en elle, je sens ma queue gonfler dangereusement, j'essaie de me dégager en prétextant un changement de position, mais elle m'attrape avec ses jambes et force le va et vient. Finalement, je me retiens de justesse et je décide de me reposer avec un petit 69.

Elle pose donc ses fesses sublimes juste au dessus de mon visage. Elles sont bien rebondies, bien fermes et compensent largement ses petits seins. (grosses fesses, petits seins = masterrace de toutes façons)
Ses fesses sont lisses et son anus est bien rose, parfaitement épilé, il n'a vraiment aucune odeur mais je suis convaincu qu'il dégage des phéromones ou un truc du genre. En tout cas j'ai le nez dedans, je ne vois que ça. Je serre bien mes bras autour de sa taille pour bien enfoncer mon visage dans tout ça. Sa chatte en abricot parfaitement lisse est pile sur ma bouche, j'en profite pour bien lécher les moindres recoins, suçoter le clitoris et même fourrer ma langue. Le goût est dégueu et je sais même pas si ça lui fait du bien mais j'en ai rien à foutre, je deviens complètement taré.

Pendant ce temps, elle me dégouline sur le visage pendant qu'elle s'affaire en gémissant à sucer et à lécher tout ce qui se trouve entre mes jambes. Les bruits de succion me rendent fou, et je lui pose une main sur sa tête pour baiser moi même sa bouche. Elle déverse une bonne quantité de salive sur ma queue pendant l'acte. J'en peux plus alors je l'attrape par les poignets pour la redresser en facesitting.

Là je me lâche vraiment, je mets de la salive de partout, je ramène un pouce par la pour lui masser le clito pendant qu'elle guide ma main. Je me mets même à lui lécher le cul, étonnamment ça a pas de goût. Je me dis au passage qu'il faut absolument que je l'encule. En tout cas elle a l'air d'adorer ça, et quand je me relève un peu honteux, le visage recouvert de salive et de mouille elle se met à m'embrasser et à me lécher le visage passionnément. Elle me pousse sur le lit en on entame une séance de cavalière, sa position préférée.

Au début elle essaye de faire genre elle contrôle comme à chaque fois. Ce truc que font toutes les meufs en cavalière, qui consiste à basculer d'avant en arrière. Ca a l'air de lui plaire mais moi je sens rien. De toutes façons elle se fatigue vite. Je réalise très vite que ça va être à moi de faire le taf. D'une main je lui attrape les fesses pour bien les écarter et les tenir surélevés, de l'autre je lui attrape la nuque pour lui rabattre la tête contre mon torse. Et je me mets à la pilonner le plus vite possible.

Je suis à ce stade ou ma bite, bien que très raide, n'est plus très sensible et où je peux, voire dois, me permettre d'y aller aussi fort. Elle chuchotte des petits "oui" qui se transforment peu à peu en couinements. Je pose mon majeur sur son anus afin de le titiller, et je le laisse là un moment. Puis je lui mets dans la bouche et elle se met à le sucer et à baver dessus comme si sa vie en dépendait. Elle a compris. Je l'enfonce lentement dans son anus vierge et serré, pendant qu'elle pousse des petits "ooh". Ca a beau ne pas être énorme, je galère. Elle a l'air de bien aimer. C'est pas la folie, mais ça lui plait.

Je reprends mes coups de reins, plus lentement parce que j'ai quand même un doigt dans son cul, puis je décide d'y aller un peu plus fort. Elle se met à haleter, j'y crois pas elle va jouir une deuxième fois! C'est la première fois qu'elle va jouir deux fois, elle a toujours eu un seul et unique orgasme par rapport et se disait incapable de plus. (en même temps, elle a pas beaucoup d'expérience, je suis son premier)

Mais elle commet une erreur fatale, peut être fait elle exprès qui sait. Alors qu'elle est sur le point de jouir, elle me chuchote "Papa, est ce que j'ai le droit de jouir". Moi je réfléchis pas, c'est trop tentant, je lui dis non. Je sors mon doigt et je ralentis pendant qu'elle pousse un long soupir. Mais à tout les coups elle en avait envie, de se faire dénigrer comme ça.

La suite ?

  • 1

Données du topic

Auteur
NarsaiyenSSJ3
Date de création
1 janvier 2018 à 00:31:54
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 142