[Aide] Je suis Gilbert et je ....
Est-ce qu'une aide à enquête par un stalk suivi d'un signal gouv est illégal ?
Ou juste prouver de la pédophilie d'ailleurs, par un stalk également avec un signal gouv derrière .
Il me reste que ça a passée vu que j'attends mes résultats le 1 février
Le 06 janvier 2018 à 11:06:15 BruceHarper a écrit :
Une bonne fois pour toute, la majorité sexuelle est de 15ans ou 15ans et 3mois?
2 sucres pour l'OP
Le 06 janvier 2018 à 10:59:04 pingouinvengeur a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 10:53:50 Ownedwhip a écrit :
Salut PingouinvengeurJ'ai beau chercher sur internet je trouve pas de "classement" des ESOG. J'ai bientot les résultats des oraux et si je suis pris, je ne sais pas vers quelle école me diriger. J'ai vu que tu avais choisis Chaumont, est-ce la meilleure? si oui pourquoi?
Merci d'avance pour ta réponse, ca fait toujours plaisir de voir un gendarme ici
Il n’y a aucun classement des écoles. Tu ne choisis pas ton école, tu vas là où on t’enverra
Ah je pensais qu'on choisissait une fois les notes du concours révélées! merci pour ta réponse
Je réponds vite fait je suis sur mobile.
La majorité sexuelle est a 15 ans maid a confirmer par le texte de loi.
Si tu es en gav c’est qu’il y a des choses à te reprocher. Aucun intérêt de ne rien dire, le juge n’appréciera pas.
Le 06 janvier 2018 à 11:29:54 pingouinvengeur a écrit :
Je réponds vite fait je suis sur mobile.La majorité sexuelle est a 15 ans maid a confirmer par le texte de loi.
Si tu es en gav c’est qu’il y a des choses à te reprocher. Aucun intérêt de ne rien dire, le juge n’appréciera pas.
Et pour la visite médicale ?
Les gens qui veulent porter plainte pour tout et pour rien
Vous êtes conscient que les procédures sont longues et coûteuses ? porter plainte pour 50-100€ ça ne vaut clairement pas le coup, passez à autre chose.
Une plainte est pris au sérieux quand le préjudice est supérieur à plusieurs milliers d'euros
Le 06 janvier 2018 à 11:34:13 pingouinvengeur a écrit :
Rien de spécial. Si tu n’a pas de souci particulier c est bon.
Je voulais surtout voir ce qu'il y avait comme test par exemple si on porte des lunettes faut les ramener ou pas ? etc
Le 06 janvier 2018 à 11:34:38 SaumonArcEnCiel a écrit :
On peut avoir des dédis ?
Non aucune dedi désolé.
Le 06 janvier 2018 à 11:36:22 hommekebab a écrit :
Les gens qui veulent porter plainte pour tout et pour rienVous êtes conscient que les procédures sont longues et coûteuses ? porter plainte pour 50-100€ ça ne vaut clairement pas le coup, passez à autre chose.
Une plainte est pris au sérieux quand le préjudice est supérieur à plusieurs milliers d'euros
Toutes les plaintes qui ne sont pas farfelues sont prises au sérieux
Le 06 janvier 2018 à 11:38:45 Street-Worker a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 11:34:13 pingouinvengeur a écrit :
Rien de spécial. Si tu n’a pas de souci particulier c est bon.Je voulais surtout voir ce qu'il y avait comme test par exemple si on porte des lunettes faut les ramener ou pas ? etc
Tu as un test urinaire, poids, taille, testicules, etc... oui prends tes lunettes si tu en portes.
Le 06 janvier 2018 à 14:49:35 TheRedligne a écrit :
On peut demander un contre-avis médical pour enlever le statut d'inapte définitif ? Et si oui c'est comme pour la visite c'est à un CMA qu'il faut le faire ?
Je n’en ai aucune idée khey désolé.
Le 05 janvier 2018 à 23:39:21 pingouinvengeur a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 23:38:05 MaFraise a écrit :
J'ai entendu de la bouche d'un gendarme que les test salivaire ont été remplacé par d'autre ne détectant que après 5-6h ( contre 12 à 24 pour les anciens ), c'est vrai ?
Que penses tu du fait qu'un fumeur puisse être contrôle positif plus de 10h après avoir consommé, tout en sachant que la drogue n'a plus d'effet sur lui passé cette période ? ( je précise que je ne fume pas mais plusieurs pote se sont vu retirer me permis pour un joint fumé en soirée )Les tests sont toujours les mêmes depuis au moins 05 ans.
Je pense que c'est normal qu'il soit punis. La drogue est vraiment a bannir, surtout quand tu conduis.
Non ce ne sont pas les mêmes test, les nouveaux détectent aussi la kétamine, contrairement aux anciens
J'ai une vraie question.
Le nouvel an lors du sujet sur les numéros. Les kheys postent des numéros de personnes de leurs contacts. Quelqu'un l'a fait et la personne a reçu 40 sms et a porté plainte. Que risque le khey ?
Le 06 janvier 2018 à 17:53:47 [Epsylonn] a écrit :
J'ai entendu de la bouche d'un gendarme que les test salivaire ont été remplacé par d'autre ne détectant que après 5-6h ( contre 12 à 24 pour les anciens ), c'est vrai ?
Que penses tu du fait qu'un fumeur puisse être contrôle positif plus de 10h après avoir consommé, tout en sachant que la drogue n'a plus d'effet sur lui passé cette période ? ( je précise que je ne fume pas mais plusieurs pote se sont vu retirer me permis pour un joint fumé en soirée )Les tests sont toujours les mêmes depuis au moins 05 ans.
Je pense que c'est normal qu'il soit punis. La drogue est vraiment a bannir, surtout quand tu conduis.
Non ce ne sont pas les mêmes test, les nouveaux détectent aussi la kétamine, contrairement aux anciens
Actuellement ce sont les drugwipe 5s.
Tant mieux si cela détecte plus de produits.
Le 06 janvier 2018 à 17:58:11 pingouinvengeur a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 17:53:47 [Epsylonn] a écrit :
Actuellement ce sont les drugwipe 5s.
Tant mieux si cela détecte plus de produits.
On ne parle pas du même, je parle du Dräger 5000 mais ce n'est pas dit qu'il soit partout en France, en Bretagne il est arrivé l'année dernière.
Tant mieux ça dépend pour qui
Données du topic
- Auteur
- Pingouinvengeur
- Date de création
- 5 janvier 2018 à 23:17:25
- Nb. messages archivés
- 3878
- Nb. messages JVC
- 3866