[Aide] Je suis Gilbert et je ....
Le 30 août 2020 à 08:16:50 SansAvatarBon a écrit :
Gilbert
si tu dois sanctionner un khey mais que tu sais que c'est un khey
tu seras plus gentil avec lui ou pas ??
Ben non si il mérite une sanction il sera sanctionné
Bonjour khey,
Tu pense quoi de l’arrestation du rappeur Ademo ? Après visionnage des vidéos, est-ce une bonne arrestation selon toi ?
Le 30 août 2020 à 08:14:05 pingouinvengeur a écrit :
C’est peu courant.Si ça arrive, peut être qu’il faut « forcer » la personne est lui prendre ses empreintes
Vous n’avez pas le droit de forcer la personne à donner son ADN, ça a été plusieurs fois confirmer par des jugements et par la CEDH
Le 06 septembre 2020 à 11:17:38 bananasplittt a écrit :
tu pense quoi du fait qu'une majorite de tes collègues ne font preuve d'aucun discernement, qu'il sont fort avec les faibles et faibles avec les forts?(exemple les gilets jaunes/les wesh de cité qui dealent)
J'ai des camarades pas des collègues
Les forces de l'ordre font énormément preuve de discernement et heureusement
Le 06 septembre 2020 à 11:18:32 cj210 a écrit :
Bonjour khey,Tu pense quoi de l’arrestation du rappeur Ademo ? Après visionnage des vidéos, est-ce une bonne arrestation selon toi ?
Je n'ai pas vu la vidéo je ne sais pas
Le 06 septembre 2020 à 11:24:07 COVIHD_2019AZF a écrit :
Le 30 août 2020 à 08:14:05 pingouinvengeur a écrit :
C’est peu courant.Si ça arrive, peut être qu’il faut « forcer » la personne est lui prendre ses empreintes
Vous n’avez pas le droit de forcer la personne à donner son ADN, ça a été plusieurs fois confirmer par des jugements et par la CEDH
El famoso CEDH
vous avez une érection à chaque fois que vous allumez injustement un honnête contribuable
vous êtes juste bon a faire chier les honnêtes gens mais des que ca devient sérieux et grave ya plus personne
j'ai ni estime ni respect ni considération pour toi et l'ensemble de tes "camarades"
Le 06 septembre 2020 à 11:44:08 bananasplittt a écrit :
énormément preuve de discernement la blague
vous avez une érection à chaque fois que vous allumez injustement un honnête contribuable
vous êtes juste bon a faire chier les honnêtes gens mais des que ca devient sérieux et grave ya plus personne
j'ai ni estime ni respect ni considération pour toi et l'ensemble de tes "camarades"
Tu peux bien penser ce que tu veux
Typique du prolo de base qui assume pas d'avoir fait une connerie et de s'être fait sanctionner
Le 06 septembre 2020 à 11:46:37 ElfamosoBARON a écrit :
j'ai ni estime ni respect ni considération pour toi et l'ensemble de tes "camarades"Typique du prolo de base qui assume pas d'avoir fait une connerie et de s'être fait sanctionner
Surement mais il a le droit de penser ce qu'il veut
Ce discours on l'entend des centaines de fois par jour
Du coup je viens de voir une partie de la vidéo de l'arrestation de "Ademo".
Je ne vois pas trop ce qu'on peut en dire en fait
Le 06 septembre 2020 à 12:03:15 JambonDeCochon a écrit :
Si la PJ a trouvé des objets de collection de la 2nde GM chez nous (et pas des alliés...), on est sûrement fiché S, non ?
Aucune idée. Les objets historiques sont soumis à une législation, il suffit de se renseigner
Le 06 septembre 2020 à 12:05:27 OxyContin40MG a écrit :
Que fais la douane des colis remplis de drogues/médicaments qu'elle intercepte ? Elle les détruis ou elle tente de faire payer le destinataire?
C'est détruit
Le 06 septembre 2020 à 14:19:50 ERIS75 a écrit :
T'es habilité PIE ? Tu t'en es déjà servi ?
Oui et oui plusieurs fois
Le 07 septembre 2020 à 21:28:34 Haku1234 a écrit :
Tu sais où est ce que je peux trouver des infos sur la sélection pour la BRI ? Merci
Je ne sais pas trop. Il me semble que ce sont des appels à volontaires
Données du topic
- Auteur
- Pingouinvengeur
- Date de création
- 5 janvier 2018 à 23:17:25
- Nb. messages archivés
- 3878
- Nb. messages JVC
- 3866