Topic de Ugy :

J'hésite à acheter des Ripple

  • 1
j'ai 100euros à lacher j'y vais à votre avis? :-)
Achètes cette merde pour pigeon si tu veux mais faudra pas venir gueuler contre les crypto en disant que c'est une arnaque
Les banques font grossir cette merde pour refill des BTC, ça fait depuis la nuit des temps qu'ils font la MÊME chose, et t'as encore des lumières qui tombent dans le panneau

Le 31 décembre 2017 à 01:33:41 LarryChanceux a écrit :
Achètes cette merde pour pigeon si tu veux mais faudra pas venir gueuler contre les crypto en disant que c'est une arnaque
Les banques font grossir cette merde pour refill des BTC, ça fait depuis la nuit des temps qu'ils font la MÊME chose, et t'as encore des lumières qui tombent dans le panneau

tu me conseilles d'investir dans quoi alors? BTC ? :(

Le 31 décembre 2017 à 01:34:57 Ugy a écrit :

Le 31 décembre 2017 à 01:33:41 LarryChanceux a écrit :
Achètes cette merde pour pigeon si tu veux mais faudra pas venir gueuler contre les crypto en disant que c'est une arnaque
Les banques font grossir cette merde pour refill des BTC, ça fait depuis la nuit des temps qu'ils font la MÊME chose, et t'as encore des lumières qui tombent dans le panneau

tu me conseilles d'investir dans quoi alors? BTC ? :(

Je te conseille de faire tes propres recherches et d'écouter avec un très grand recul les avis des autres, le mien par exemple. Je te conseille aussi de lire les topics épinglés pour débutant sur le forum finance
Par du principe que tu peux finir avec 2 balles dans deux jours si tu joues au con, ce ne sera pas la faute aux crypto mais tes et seulement tes choix :ok:

Le 31 décembre 2017 à 01:37:21 LarryChanceux a écrit :

Le 31 décembre 2017 à 01:34:57 Ugy a écrit :

Le 31 décembre 2017 à 01:33:41 LarryChanceux a écrit :
Achètes cette merde pour pigeon si tu veux mais faudra pas venir gueuler contre les crypto en disant que c'est une arnaque
Les banques font grossir cette merde pour refill des BTC, ça fait depuis la nuit des temps qu'ils font la MÊME chose, et t'as encore des lumières qui tombent dans le panneau

tu me conseilles d'investir dans quoi alors? BTC ? :(

Je te conseille de faire tes propres recherches et d'écouter avec un très grand recul les avis des autres, le mien par exemple. Je te conseille aussi de lire les topics épinglés pour débutant sur le forum finance
Par du principe que tu peux finir avec 2 balles dans deux jours si tu joues au con, ce ne sera pas la faute aux crypto mais tes et seulement tes choix :ok:

je me renseigne pas mal sur le sujet, j'aimerais bien me mettre à miner ou trader :( je vais aller faire un tour sur le forum Finances :ok:

dire que j'ai revendu a 0.00005030 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Le 15 juillet 2021 à 14:10:53 :

J'hésite à acheter des Ripple. Shiba Inu n’est plus simplement un meme token. C’est officiel, la cryptomonnaie à l’effigie du célèbre chien a quitté la catégorie des shitcoins. Les meme tokens sont des coins sans utilité, dont le seul but est d’être une blague. La blague peut faire rire les communautés en ligne, voire énerver les pionniers des crypto et les régulateurs. La SEC thailandaise avait par exemple interdit dans la même actions les NFT et les meme coin. Selon elle, ces deux groupes d’actifs étaient là uniquement pour spéculer et pour supporter des pump and dump. L’action de la SEC Thailandaise était étonnamment lucide sur bon nombre d’activités qui nuisent effectivement à l’écosystème des cryptomonnaies.

Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)

https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413

Le SHIB c'est l'avenir. Elon Musk va tweeter dessus tôt ou tard.

  • 1

Données du topic

Auteur
Ugy
Date de création
31 décembre 2017 à 01:31:38
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 116