Topic de Kickedout :

J'ai 10 000 € a placer dans le BITCOIN et les Altcoins, des conseils ?

  • 1

je pense placer 50% (5000€) dans le Bitcoin, puis 50% du restant dans le 2e altcoin (ethereum 2500) puis 50% dans le 3e (ripple 1200) etc... comme ca je suis sur de gagner a moyen terme [[sticker:p/1jnf]]

les coins ont chuté depuis le pic de mi decembre, des que le bitcoin passe sous les 10 000 $ j'achete [[sticker:p/1jnj]]

j'ai plus de 60000€ qui dorment sur mon compte courant, j'ai un appart et une voiture, je suis developpeur a mon compte sur internet, donc j'ai pas besoin de ce fric pour le moment
Moi je te conseil de ne pas le faire. La crypto monnaie connait une bulle et bien malin est celui qui sait ce que ça va donner.
Renseigne toi bien avant de rentrer. C’est pas toujours aussi simple qu’on peut le penser

La crypto c'est du ponzi pur et dur,

CREER c'est ce qui paye le plus

Jette un œil sur le forum finance ils pourront t'aider, et tu vas mieux comprendre dans quoi tu investis

Le meilleur à faire c'est placer dans des crypto ou des projets à réelle utilité, qui ont une technologie prometteuse ... Le Bitcoin c'est le macdonald, tout le monde en bouffe, tout le monde connait, y'en a partout, c'est cher pour ce que c'est, mais c'est pas le meilleur

Ethereum, Ripple, Iota, et autres à potentiels je dirais faut explorer ça. Et placer dans ce que tu crois être bon + établir ton profil, est-ce que tu veux retirer tes gains dans 2 Ans ou t'amuser à faire du trade tous les jours avec le temps et l'attention que ça demande

Le 01 janvier 2018 à 22:24:03 MarechalGnap1 a écrit :
Le dbix

interessant, j'ai justement des assets a dubai [[sticker:p/1jnh]]

Le 01 janvier 2018 à 22:24:13 scutter a écrit :
Moi je te conseil de ne pas le faire. La crypto monnaie connait une bulle et bien malin est celui qui sait ce que ça va donner.

c'est vrai qu'il y a un risque mais je pense qu'au moins une des principales coin va s'imposer a moyen terme, ne serait ce que pour la criminalité, le blanchiment et les banques [[sticker:p/1jnd]]

Le 01 janvier 2018 à 22:24:13 scutter a écrit :
Moi je te conseil de ne pas le faire. La crypto monnaie connait une bulle et bien malin est celui qui sait ce que ça va donner.

Désolé mais celle là on l'entend depuis des années et combien sont ceux qui se sont enrichis à foison... J'aurais honte de dire une chose pareille par jalousie/haine et empêcher d'autres d'avoir leur part du gateau, les crypto ont encore de looooongues années devant elles avant de faire le péssimiste

laisse moi deviner, tu n'en as jamais acheté une seule? Tu es du genre qui ne fait rien de risqué dans sa vie et qui se contente de son petit 38h/semaine, sans aucune ambition supplémentaire ni passion ?

Alors, en altcoin :

- Iota
- Monero
- Ethereum

Et en ico :

- sether.io

Tu places dessus et tu deviens multi-millionnaire en 2019 [[sticker:p/1kkr]]

Le 01 janvier 2018 à 22:32:20 Truczor a écrit :

Le 01 janvier 2018 à 22:24:13 scutter a écrit :
Moi je te conseil de ne pas le faire. La crypto monnaie connait une bulle et bien malin est celui qui sait ce que ça va donner.

Désolé mais celle là on l'entend depuis des années et combien sont ceux qui se sont enrichis à foison... J'aurais honte de dire une chose pareille par jalousie/haine et empêcher d'autres d'avoir leur part du gateau, les crypto ont encore de looooongues années devant elles avant de faire le péssimiste

laisse moi deviner, tu n'en as jamais acheté une seule? Tu es du genre qui ne fait rien de risqué dans sa vie et qui se contente de son petit 38h/semaine, sans aucune ambition supplémentaire ni passion ?

Et toi, pourquoi tu ressent le besoin de faire des attaques personnel quand quelqu'un pense différemment de toi ?

Il n'y a pas de jalousie ou de haine dans ce que je dis. Des gens vont s'enrichir dans ces histoires, c'est certains, mais d'autres vont aussi beaucoup perdre.

Ensuite l'auteur qui pose la question a déjà réussi financièrement dans la vie. Ce n'est pas un investissement vitale pour lui, juste un petit plus.

ETH (valeur sûre)
IOTA (projet de fou sur le long terme, c'est l'avenir)
GRS (le coin qui va monter en 2018)

:ok:

Evite de trop investir sur le ripple c'est une monnaie que je me mefie perso

Le 01 janvier 2018 à 22:39:25 Hohhot a écrit :
Ouvre un PEA et investi en ETF/OPCVM khey, te laisse pas berner par l'appat du gain grâce à la volatilité des cryptos, c'est un marché peu sérieux et peu régulé, tu devrais y consacrer 1% max de ton patrimoine :ok:

On se revoit dans 15 ans niveau bénéf l'ami :)

Je me méfie aussi du Ripple mais t'as pas grand chose à perdre à ce que je vois.

Le 15 juillet 2021 à 16:29:45 :

J'ai 10 000 € a placer dans le BITCOIN et les Altcoins, des conseils ?. Que vous soyez noob en crypto ou pas, que vous y croyez ou pas, je vous le dit khey, c'est MAINTENANT ou jamais.

Le cours a doublé en 1 semaine sur le Shiba Inu
c'est à dire que vous auriez mis 500 euros mardi dernier, vous auriez actuellement 1000 euros.

Mais ce n'est pas fini de vous inquietez pas, la hype est maintenant énorme, personne ne pourra arrêter la locomotive.

Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)

https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413

Le SHIB c'est l'avenir. Elon Musk va tweeter dessus tôt ou tard.

  • 1

Données du topic

Auteur
Kickedout
Date de création
1 janvier 2018 à 22:21:58
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 325