Topic de Noir2Compagnie :

J'ai rencontré PNL à la PISCINE

J'ai des problèmes de dos et par conséquent je suis obligé de faire de la natation, ordre de la kiné [[sticker:p/1lmk]]

Mais hier vers 17h, alors que j'enchaînais mes 25 longueurs de crawl, j'ai remarqué un attroupement dans l'autre bassin, il devait y avoir une bonne vingtaine de meufs surexcitées :ouch:

Ça rigolait, ça criait dans tous les sens, du coup je suis partis voir ce qu'il se passait et au milieu du troupeau j'ai vu N.O.S :ouch:

J'ai voulu aller lui taper la discut' mais je savais que ce serait compliqué avec la quantité de groupies autour de lui :fou:

Après un bon 20 minutes de "pardon", "laissez passer", j'ai réussi à me frayer un chemin jusqu’à lui :rire2:

Je sors un "wesh Nabil ça va ou quoi?" il me répond "tranquille khey tu connais" :ouch:

On a parlé pendant au moins 10 minutes sur son passé, ce qu'il a vécu en tant que dealer, il était grave sympa, il répondait quasiment à toutes mes questions, un vrai khey :ok:

On approchait de 18h et comme j'avais une soirée pour le nouvel an je voulais partir tôt pour avoir le temps de me préparer etc...

Donc on s'est check et je suis sortis comme j'ai pu du bassin qui était quasiment full, et je me suis dirigé vers les vestiaires.

En arrivant aux douches, j'ai vu quelqu'un d'assez stock, il était assis sur le rebord du bassin pour les pieds :ouch2:

Il avait l'air dans sa bulle, il regardait le reflet de son visage dans l'eau :ouch2:

En me rapprochant un peu plus, j'ai reconnu Ademo grâce à sa coupe de cheveux (il avait même pas pris l'eau) :ouch:

Il y avait personne autour de lui, il était seul, dans le bassin pour les pieds, en regardant vers le bas, c'était assez triste à voir pour tout dire :-(

J'ai donc voulu aller lui parler, je me suis approché et j'ai dis "hey tarik ça va ou quoi?"

Il ne m'a même pas calculé, on aurait vraiment dit qu'il n'avais plus de sentiments, un peu comme le personnage Sai dans naruto [[sticker:p/1kgx]]

J'ai donc décidé de le laisser tranquille, il devait surement être entrain de penser à son passé difficile et je voulais pas le déranger (il devait faire 2 fois mon poids :peur:)

Je suis passé devant lui, pris une douche, me suis changé, et je suis rentré chez moi :cool:

J'était super content d'avoir rencontré PNL mais c'est quand même fou ce contraste entre Nabil et Tarik, l'un respire la joie de vivre et l'autre les ténèbres :-(

putain t'as de la chance, la dernière fois que je l'ai ai vu c'était à la pizzeria perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506961687-philippot-journal.png
Ademo, sombre est son passé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512859538-pnl-mecque2.png

Tarik c'est le genre de personne qui a perdu son humanité pour les siens, c'est respectable perso je pourrai pas lui adresser la parole. Limite si tu sors un mot de travers il peut te vider et taper un croc dans ton coeur...

Même si c'est celui que j'apprécie le plus :(

Encore ce nouveau délire depuis hier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506961687-philippot-journal.png
Est-ce qu'il te jetûtes un regard complice ?

Je pense que c'est vrai, en regardant des Snap, + photo insta + l'interview the fader tu te rends compte direct que NOS c'est le gars gentil posé, extraverti, aujourd'hui encore + il a un style de surfeur. De petit bobo BG, c'est un gars cool.

Par contre Ademo c'est les ténèbres en personne, il est très sombre, je me demande ce qu'il a vécu mais en tout cas c'est lui la base de PNL, il a tout sacrifié pour sa famille et ses frères, il a pleinement joué son rôle de grand frère, on dirait un Itachi du pauvre.

Moi jai rencontré Gt Gabi

Il m'a dit Tres content

Ce nouveau délire de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496407702-hata-no-kokoro-drink.png
Ayaa c'est le nouveau délire du forum ou quoi?

Le 01 janvier 2018 à 15:39:44 2Ss1 a écrit :
Je pense que c'est vrai, en regardant des Snap, + photo insta + l'interview the fader tu te rends compte direct que NOS c'est le gars gentil posé, extraverti, aujourd'hui encore + il a un style de surfeur. De petit bobo BG, c'est un gars cool.

Par contre Ademo c'est les ténèbres en personne, il est très sombre, je me demande ce qu'il a vécu mais en tout cas c'est lui la base de PNL, il a tout sacrifié pour sa famille et ses frères, il a pleinement joué son rôle de grand frère, on dirait un Itachi du pauvre.

Tellement khey, Tarik tu sens que le type faut pas le faire chier et a traversé tant d'épreuves... C'est évident qu'il est fier de son succès mais il a des séquelles malheureusement

N.o.s c'est le gars joyeux populaire qui doit tout à son khey, grace à tarik il est au sommet et a gardé son humanité :(

Le 01 janvier 2018 à 15:42:32 Vgtobabtourose a écrit :

Le 01 janvier 2018 à 15:39:44 2Ss1 a écrit :
Je pense que c'est vrai, en regardant des Snap, + photo insta + l'interview the fader tu te rends compte direct que NOS c'est le gars gentil posé, extraverti, aujourd'hui encore + il a un style de surfeur. De petit bobo BG, c'est un gars cool.

Par contre Ademo c'est les ténèbres en personne, il est très sombre, je me demande ce qu'il a vécu mais en tout cas c'est lui la base de PNL, il a tout sacrifié pour sa famille et ses frères, il a pleinement joué son rôle de grand frère, on dirait un Itachi du pauvre.

Tellement khey, Tarik tu sens que le type faut pas le faire chier et a traversé tant d'épreuves... C'est évident qu'il est fier de son succès mais il a des séquelles malheureusement

Mais dans le four ya adé... -khey -khey -khey :-(

jure no fake l'auteur ademo il est comme ça en vrai :rire:
Sauf que tarik c'est le cadet quoi
Osef, j'ai vu Di Caprio à Lidl, ça vaut 1000x ton PNL

Données du topic

Auteur
Noir2Compagnie
Date de création
1 janvier 2018 à 15:35:36
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 278