Votre MAMAN est elle une MICHTO ?
Ma mère n'est pas du tout comme ça. Mon père ne gagne que 1700€/mois et elle est toujours là, alors qu'elle a eu un copain qui se destinait à être ingénieur. Elle voulait une vie de famille quoi... pas une carrière et de l'argent.
Par contre, elle n'a qu'un CAP. Et a toujours cherché un homme plus diplômé qu'elle (Bac+2 minimum)
Le 30 décembre 2017 à 13:52:03 MrIssouFou a écrit :
Non, mon père biologique a ensemencé quelques célibataires idiotes dans mon village qui lui servaient de plan cul, dont ma mère, il a minimum trois bâtards comme moi. Et il est toujours avec sa première femme .
Sa première femme c'est ta mere alors ? J'ai rien compris putain
Le 30 décembre 2017 à 13:54:12 MoneyMyBro11 a écrit :
Non, mon père biologique a ensemencé quelques célibataires idiotes dans mon village qui lui servaient de plan cul, dont ma mère, il a minimum trois bâtards comme moi. Et il est toujours avec sa première femme .Sa première femme c'est ta mere alors ? J'ai rien compris putain
Non ma mère n'était pas sa première femme . Il a trompé sa femme avec minimum trois autres femmes qu'il a quittées une fois enceintes . Le pire c'est que moi et un autre bâtard avons quasi le même âge
Le 30 décembre 2017 à 13:58:57 MrIssouFou a écrit :
Non, mon père biologique a ensemencé quelques célibataires idiotes dans mon village qui lui servaient de plan cul, dont ma mère, il a minimum trois bâtards comme moi. Et il est toujours avec sa première femme .Sa première femme c'est ta mere alors ? J'ai rien compris putain
Non ma mère n'était pas sa première femme . Il a trompé sa femme avec minimum trois autres femmes qu'il a quittées une fois enceintes . Le pire c'est que moi et un autre bâtard avons quasi le même âge
Le bâtard c'est ton frère. Ne dis pas ça
Le 30 décembre 2017 à 14:01:45 TITEUF28 a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 13:58:57 MrIssouFou a écrit :
Le bâtard c'est ton frère. Ne dis pas ça
Bah j'ai rien contre mon statut de bâtard hein Si tu veux je peux dire enfant adultérin, cela revient au même Sinon, pour être frère, il faut s'entraider, cela n'a jamais été le cas... Parce que partager les gènes de notre connard de père ce n'est pas une fierté hein
+ Ils se sont rencontrés à la fac, donc non
il est ou le topic du fils de la mannequin qui a épousé son père parce qu'elle était amoureuse mais sans en vouloir le moins du monde à son argent ?????
Ma mère a épousé mon père quand il était pauvre ( il recevait des allocations et environ 50 fr sur lui) et elle était très jeune + malade +handicapée + milieu totalement différent. Il a trouvé un emploi spécial pour les gens comme lui. Et ensuite mon père a monté son entreprise et est devenu multi millionnaire en travaillant tous les jours - les dimanches et 7 jours de vacances / environ 13 h jour, bousillant encore plus sa santé .
Données du topic
- Auteur
- MoneyMyBro11
- Date de création
- 30 décembre 2017 à 13:49:31
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26