Topic de Mimi_Matty_en_Z :

un jeux similaire à The mighty quest for epic loot sur pc ?

  • 1

le jeux était vraiment sympas mais bien sûr les serveurs sont fermé définitivement [[sticker:p/1lmk]]

les défense de mon chateau qui poutrait tout le monde [[sticker:p/1lmh]]

sa existe un jeux similaire ?

Le concept était cool mais au final on roulait sur tout les songeons assez facilement dès que tu comprenais le bordel, les partenaires et les agencements. Tout le monde faisait la même à la fin.

Le 24 décembre 2017 à 13:42:51 syndragosa a écrit :
Le concept était cool mais au final on roulait sur tout les songeons assez facilement dès que tu comprenais le bordel, les partenaires et les agencements. Tout le monde faisait la même à la fin.

c'était pas mon cas le seul qui avait réussi à passé était un gars qui martelais les potions de heal mais c'est vrai que pour la fin je me souviens que tout le monde foutait 2 gros archer qui te fumais la gueule en 2 coups et c'était très énervant

il n'y aucun jeux avec le même concept au niveau de la défense de château ? [[sticker:p/1lmk]]
Ben fait des tower defense c'est ce qui s'en rapproche le plus

Le 24 décembre 2017 à 13:52:17 syndragosa a écrit :
Ben fait des tower defense c'est ce qui s'en rapproche le plus

je sais bien mais c'était surtout ce concept de construction et d'agencement de piège et de nos monstres que j'adorais pas tout simplement foutre des malheureuses tour et puis basta [[sticker:p/1lmk]]

Il etait cool ce jeu oui
oui, mais ubimerde n'en retirait pas assez d'argent, alors ils ont fermé les serveurs :)
si vous y tenez vraiment il existe heroes of fortunia qui a repris le concept (dispo sur steam)
mais franchement il ne casse pas des briques
iHDWwQrGDscxhnpEUQo0grMqzcE3k4uoBdOVAwIagAK7c23CTfskmDCkkUl9fpPCT29FngkUA5mkuSg3j09mTTHFgFqfA3x3iyxs2G40SEX6SMSGpZD565ouhAZIeBUPifxGAlHBtdE0 g q6qWBjtaDrGmSgz7E1zp L1134RpUR1BhJzQL2fi7croBoZoJ5kRM8QkgX4xICQZo6CPSIwf2upkP712Hg2igBkNQ3hfGYDSioWVbPh2xA SQMzb8uXJUFfyBGKqed7KVcIcRJVTh5SS1SAlb6dRdQCPpFCZVOEh26gSZ7lExl9SwQIYjT4On5 03DnUK8KmntFZrTKaTyEeGNbVXYVk47P1gf YbuVHhI6fFAzNg90QEP52obNmQAFa1WtlX373GMGsPvI9w4Md3t2v9
  • 1

Données du topic

Auteur
Mimi_Matty_en_Z
Date de création
24 décembre 2017 à 13:40:20
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 196