Topic de Saintguss :

[SERIEUX] J'ai envie de partir à l'aventure

Voilà les kheys, j'en ai marre de cette vie [[sticker:p/1lmk]]

J'ai 21 ans, j'ai eu une copine pendant un an, j'ai baisé, j'ai bien travaillé pendant un an aussi, réussi à avoir de bons salaires.

Maintenant, j'en ai marre. J'envisage de travailler en banque, mais....je ne sais pas, en réalité je crois que cette vie ne me convient pas.

Le monde est si vaste, et la vie si courte : Il y a pourtant tellement de choses à découvrir !

J'ai envie de tout plaquer, de partir à l'aventure, seul tant pis, je ferai sans doute des rencontres intéressantes au cours de mon voyage....

Comment peut-on s'y prendre ? L'aventure m'appelle mes kheys [[sticker:p/1nua]]

Impossible, tu fera hélas du metro-boulot-dodo ad vitam eternam

Le 28 décembre 2017 à 11:44:07 Alain-beau-nez a écrit :
Impossible, tu fera hélas du metro-boulot-dodo ad vitam eternam

[[sticker:p/1lmc]]
T'as combien d'argent ?
T'as des diplômes ?

Le 28 décembre 2017 à 11:47:00 ManyuIa a écrit :
T'as combien d'argent ?
T'as des diplômes ?

300 balles, le bac

Tu prend un sac a dos tu choisis une destination sur le monde et tu y vas [[sticker:p/1kkn]]
tu as entierement raison bouge si ta les sous va y fonce
c'est pas a 40 ans que l'on voyage
je te conseil les antilles c'est vraiment jolie
un vrai paradis terrestre [[sticker:p/1jnf]]
Moi aussi j'aimerais bien faire ça, mais bon à ton retour t'es niqué t'as rien, et il faut un peu de thune pour le voyage quand même.
On est piégé khey. :hap:
J'ai déjà pas mal voyagé mais bon un mois par ci par la c'est pas la vraie aventure, j'aimerais faire un putain de tour du monde.

+1 l'op
J'ai envie de faire pareil

Mais j'ai jamais eu les couilles de prendre mon sac, par peur de me retrouver clochard dans un pays que j'aime :-(

Y a des applis pour trouver des jobs sur place et gagner un peu de thune hein :hap:
La Syrie, il parait que c'est dépaysant !
go camion aménagé, je vais faire ca cette année :ok: ensuite je voyagerai en France et en europe.

Données du topic

Auteur
Saintguss
Date de création
28 décembre 2017 à 11:23:10
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 92