Bitecoin, Etherum ou Litecoin ?
- 1
"Quand mĂŞme ton coiffeur commence Ă parler d'une action, c'est que c'est le moment de vendre"
J'ai lu ça sur le forum finance ca m'a bien fait marrer
Putain les pyjs qui arrivent quand la fĂŞte est fini, ca me fait tellement du bien de vous voir investir dans un truc qui est en train de merder
Le 22 décembre 2017 à 21:15:34 InfectedNeutron a écrit :
Aucune abruti, fallait venir plus tĂ´t.
"Quand mĂŞme ton coiffeur commence Ă parler d'une action, c'est que c'est le moment de vendre"
Putain les pyjs qui arrivent quand la fĂŞte est fini, ca me fait tellement du bien de vous voir investir dans un truc qui est en train de merder
Ça ne fait que commencer l'abruti. Tout le monde en parle mais personne n'achète. Il faut acheter avant que tout les bitcoins soient minés et sa valeur stabilisée.
Le 22 décembre 2017 à 21:18:18 carre-rouge a écrit :
Le 22 décembre 2017 à 21:15:34 InfectedNeutron a écrit :
Aucune abruti, fallait venir plus tĂ´t.
Putain les pyjs qui arrivent quand la fête est fini, ca me fait tellement du bien de vous voir investir dans un truc qui est en train de merderÇa ne fait que commencer l'abruti. Tout le monde en parle mais personne n'achète. Il faut acheter avant que tout les bitcoins soient minés et sa valeur stabilisée.
Le mec vient demander de l'aide sur les crypto et s'y intéresse dès que Patrick Sébastien en parle dans son émission et il fait déjà son connaisseur je meurs
Allez go investi mon khey t'as raison c'est maintenant ou jamais
Le 15 juillet 2021 Ă 12:20:38 :
Bitecoin, Etherum ou Litecoin ?. Shiba Inu (SHIB), la crypto-monnaie qui veut tuer le Dogecoin (DOGE), est de retour sur le devant de la scène. Le 26 juin, le compte twitter officiel du Shiba a annoncé la mise en ligne d’un nouveau site. Dessus, les utilisateurs peuvent accéder à la version 2.0 du woof paper, une version chien du white paper.
Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)
Le SHIB c'est l'avenir. Elon Musk va tweeter dessus tĂ´t ou tard.
- 1
Données du topic
- Auteur
- carre-rouge
- Date de création
- 22 décembre 2017 à 21:13:27
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13