Topic de morges_man :

[Présidentielle 2022] Sondage Zemmour Vs Macron

Présidentielle 2022:

En cas de duel au second tour entre Eric Zemmour et Emmanuel Macron, pour qui votez-vous?

Et donnez votre avis sur l'éventualité d'un tel second tour, svp.

Je pense sincèrement que c'est une éventualité.

Et que je vois de plus en plus plausible.

Eric Zemmour est une des seules alternatives à Emmanuel Macron.

Le Pen, Philippot, NDA, Asselineau, pourraient très bien abandonner l'affaire, si Zemmour monte au front et que les sondages le placent sur orbite.

Je rappelle qu'en 2015, un sondage ifop donnait 12% d'intentions de vote à Zemmour au premier tour.

C'etait le tout premier sondage le concernant.

On peut imaginer une campagne à la Trump, sauce française, avec démarrage timide puis montée en puissance, grâce à des débats et des meetings qui enflamment le peuple.

Imaginez un peu que tous les candidats patriotes se retirent au profit d'une candidature unique, qui serait celle d'Éric Zemmour.

En 2015, la cote de popularité de Eric Zemmour s'établissait à 30%, soit un niveau proche de celui de Mélenchon (avec certes plus d'avis défavorables; mais le but d'une présidentielle est déjà de passer le premier tour).

J'aimerais connaître vos avis sur la question.[[sticker:p/1jnh]]
ca sera Delorme qui va venir nous jouer son morceau de flute traversière avec le violon yiddish d'attali derrière

Est-ce que vous soutiendriez Zemmour dès le premier tour?

Personnellement je pense que Zemmour est tout à fait capable de nous faire une Trump.

Je rappelle que Trump, en début de campagne, avait démarré à 2% d'intention de vote, - et encore, c'était seulement chez les Républicains -.

Puis, chemin faisant, Trump avait réduit au silence tous les autres candidats, grâce à une présence scénique largement supérieure aux autres candidats.

Zemmour pourrait très bien créér une surprise monumentale, qui ferait basculer le destin de la France.

Y croyez-vous? Souvenez-vous cette hypothèse?

Ça m'intéresse de connaître votre avis, ceux qui participent au sondage, svp [[sticker:p/1jnh]]
Vous êtes timides ce matin [[sticker:p/1jnh]]
Vous n'avez pas d'avis sur la question :( ?

Postez quelque chose, un signe de présence.

Remuez un doigt.

Je ne comprends pas comment 25 personnes peuvent voter, et seules 2 laisser un petit avis.

C'est pas grand-chose, un petit effort, svp.

Nan mais Zemmour va dire "l'islam dehors" et c'est fini pour lui.

T'as cru quoi c'est la France ici :rire:

Difference entre Zemmour et Le pen au niveau politique?
Il a mon vote :ok:

Le 28 décembre 2017 à 05:38:52 Salam-wesh a écrit :
Nan mais Zemmour va dire "l'islam dehors" et c'est fini pour lui.

T'as cru quoi c'est la France ici :rire:

Justement, c'est la France ici, et pas l'islam.

Donc je ne vois pas pourquoi tu rigoles[[sticker:p/1jnh]]

Maid peut-être pourras-tu m'expliquer ton raisonnement. [[sticker:p/1jnf]]

En 1965, il n'y avait que 5 mosquées sur tout le territoire Français (contre 2500 aujourd'hui), et la France était le pays européen le plus avancé.

Donc je ne vois vraiment pas en quoi l'islam aurait quelque chose à faire avec la France, je ne vois pas sa nécessité vitale pour notre pays.

En tout cas, si on se fie à l'économie, l'islam l'a plutôt plombée, si je puis dire, suite aux 17 attentats entre 2014 et 2017, qui ont fait plonger le tourisme pendant 2 ans.

+ Le budget militaire qu'on a dû sévèrement augmenter.

Donc l'islam indispensable à la France, je ne vois pas en quoi, mais peut-être sauras-tu m'expliquer [[sticker:p/1jnf]]

Si les islamologues pouvaient m'éclairer [[sticker:p/1jnf]]

Le 28 décembre 2017 à 05:39:25 erreur014 a écrit :
Difference entre Zemmour et Le pen au niveau politique?

Quasiment aucune [[sticker:p/1jnf]]

Concernant le résultat du sondage, nous sommes actuellement à du trois quart - un quart en faveur de Zemmour.

Pas étonnant, vu de la ligne politique du forum, souverainiste/patriotique.

Je m'attendais même plutôt à du 80-20. [[sticker:p/1jnh]]

Données du topic

Auteur
morges_man
Date de création
28 décembre 2017 à 05:01:38
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 314