Korean Pop
Le 29 décembre 2017 à 12:16:27 Zerandomban a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 11:42:26 Ab6desfondeurs a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 11:20:50 Zerandomban a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 02:52:50 Ab6desfondeurs a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 02:34:56 KessieFranck a écrit :
Non meme pas, j'ai découvert cette chanson quand elle était déjà à 2milliard de vues et que la hype commençait déjà à diminuer. Je sais pas comment j'ai fait pour échapper à cette torture Par contre 'Havana'Moi je la connaissais à 93 millions c'était une espagnole qui m'avait dit tu connais Despacito et pendant des mois je l,ai écoutée
en plus ca me faisait un peu penser à elle ca m'a ouvert sur les musiques latines où avant je n'en avais 4/5 maintenant j'en ai presque une centaine , un peu comme je fais là, je commence Twice puis je vais petit à petit à petit vers d'autres sons avec vos suggestions ou quand le titre ou l'artiste m'attire, tout en restant fidele aux Twiceet PSY
Par contre Havana je connais plus la version espagnoleJ Alvarez, Farruko, Anuel Aa, Cosculluela, Kendo Kaponi, Ozuna, Nicky Jam, De la Ghetto, Arcangel, Almighty, Bryant Myers, Falsetto & Sammy, Valentino, Miky Woods, Nengo Flow, Plan B, Alexio, Lele, Tempo, Endo, Juanka, Kevin Roldan, J Quiles, Prince Royce, Aventura.
Tu as un plus grosse base que moi
Ce dont j’ai au moins 2 chansons :
Alvaro Soler, Arcangel (2 feat), Bad Bunny, J.Balvin, Maluma, Ozuna, Roméo Santos, Nacho, Sebastian Yatra, Yandel (des feats), Nicky Jam, Enrique Iglesias, Prince Royce, Jesse Y Joy, Morat, Daddy Yankee, CNCO, Zion y Lennon (2 feats)..
Après dans les 1son que j’aime bien Xantos, Noriel, Danny Océan,Aventura, Taburete, XtremeEt encore j'ai pas tout mis.
Y'en a quelques uns dans ta liste que je connais pas.
Un des chanteurs de Xtreme a fondé le groupe Vena.
Noriel j'aime bien (Darell, Brytiago aussi) mais Bad Bunny j'aime pas.
Ce que tu connais pas c’est sûrement les Espagnols, c’est aussi des musiques plus posées, après a part un seul j’ai aucun album de ces chanteurs juste des chansons par ci par là
edit :
c'est les 15 musiques que j'ai le plus écouté de Juillet au 16 Décembre
Sooyoung vite
Le 29 décembre 2017 à 12:32:58 SternritterX a écrit :
Les Twice qui voyagent en jet privé https://mobile.twitter.com/JYPETWICE/status/946628982002167808
Les chaussurssons de Dahyun et Jeongyeon je reste Blonde moi
Le 29 décembre 2017 à 12:26:05 Ab6desfondeurs a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 12:16:27 Zerandomban a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 11:42:26 Ab6desfondeurs a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 11:20:50 Zerandomban a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 02:52:50 Ab6desfondeurs a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 02:34:56 KessieFranck a écrit :
Non meme pas, j'ai découvert cette chanson quand elle était déjà à 2milliard de vues et que la hype commençait déjà à diminuer. Je sais pas comment j'ai fait pour échapper à cette torture Par contre 'Havana'Moi je la connaissais à 93 millions c'était une espagnole qui m'avait dit tu connais Despacito et pendant des mois je l,ai écoutée
en plus ca me faisait un peu penser à elle ca m'a ouvert sur les musiques latines où avant je n'en avais 4/5 maintenant j'en ai presque une centaine , un peu comme je fais là, je commence Twice puis je vais petit à petit à petit vers d'autres sons avec vos suggestions ou quand le titre ou l'artiste m'attire, tout en restant fidele aux Twiceet PSY
Par contre Havana je connais plus la version espagnoleJ Alvarez, Farruko, Anuel Aa, Cosculluela, Kendo Kaponi, Ozuna, Nicky Jam, De la Ghetto, Arcangel, Almighty, Bryant Myers, Falsetto & Sammy, Valentino, Miky Woods, Nengo Flow, Plan B, Alexio, Lele, Tempo, Endo, Juanka, Kevin Roldan, J Quiles, Prince Royce, Aventura.
Tu as un plus grosse base que moi
Ce dont j’ai au moins 2 chansons :
Alvaro Soler, Arcangel (2 feat), Bad Bunny, J.Balvin, Maluma, Ozuna, Roméo Santos, Nacho, Sebastian Yatra, Yandel (des feats), Nicky Jam, Enrique Iglesias, Prince Royce, Jesse Y Joy, Morat, Daddy Yankee, CNCO, Zion y Lennon (2 feats)..
Après dans les 1son que j’aime bien Xantos, Noriel, Danny Océan,Aventura, Taburete, XtremeEt encore j'ai pas tout mis.
Y'en a quelques uns dans ta liste que je connais pas.
Un des chanteurs de Xtreme a fondé le groupe Vena.
Noriel j'aime bien (Darell, Brytiago aussi) mais Bad Bunny j'aime pas.Ce que tu connais pas c’est sûrement les Espagnols, c’est aussi des musiques plus posées, après a part un seul j’ai aucun album de ces chanteurs juste des chansons par ci par là
edit :
c'est les 15 musiques que j'ai le plus écouté de Juillet au 16 Décembre
Ouais, je connais que Enrique Iglesias et David Bisbal en Espagnols.
Le 29 décembre 2017 à 12:37:35 RuiWatanabe a écrit :
JE SUIS LA
Prends ton pseudo ParkSooyoung
Le 29 décembre 2017 à 12:39:47 ParkSooyoung a écrit :
Sa bug de ouf chez moi
C'est mieux
Les RV sont magnifiques
Données du topic
- Auteur
- Tzuyu
- Date de création
- 24 décembre 2017 à 21:02:59