Korean Pop
Je me spoil déjà la perf des filles en direct
Le 26 janvier 2018 à 12:11:05 ConnorTemple a écrit :
Aucune idée d'où il sort ça donc si c'est fiable ou non mais le top commentaire de reddit parle d'une fuite de la tracklist qui serait donc sans grande surpriseNouvelle chanson titre
Whistle
Boombayah
Playing with Fire
Stay
As if it's your last
Title track instrumentalJe sais même pas si le posteur est sérieux où pas vu qu'il source pas mais ça ne serait pas étonnant (et ça me va + top album 2018 direct)
Si c'est ça, ça me va, qualité > quantité
Le premier mini album des Blackpink je l'achèterai peu importe le contenu et je sens que ça va être le "repackage", je dis repackage car au final les sons ont déjà été vendu en digital donc ce n'est pas inédit à l'exception du nouveau. Donc si c'est cette option qui est choisie par la YG j'espère qu'il sortira cette année un second mini album des Blackpink avec cette fois-ci que des sons inédits. Je ne trouve pas normal que les Blackpink aient une activité aussi faible. C'est un gros groupe, d'une grosse agence, ça devrait avoir minimum 2 minis album voir 3 par an. Ou un mini album, un autre et le troisième le coup du repackage La on n'a même pas un mini album par an on a un single Elles ont une activité d'un groupe proche de la retraite limite délaissé par l'agence.
En 2017 Blackpink c'est un single c'est à dire autant que les 2NE1 qui sont partis à la retraite et que Krunk son ours en peluche Il me semble qu'en 2018 son ours en peluche va avoir un comeback (mais je ne suis plus certains).
Cette année les iKon ont eu un vrai comeback avec 12 musiques, les Winner reviennent en février et je suppose qu'il y aura également plusieurs musiques donc j'en veux un pour les Blackpink
En plus il va lancer un nouveau groupe féminin cette année. Je ne comprend pas de trop l'intérêt vu que les Blackpink on ne les voit quasiment pas.
De plus des remix, des nouveaux sons il y en a eu une dizaine pour l'émission Mix9 en 127 jours donc plus que la discographie entière des Blackpink
Après rien d'officiel pour le moment donc on verra mais j'ai envie de plus les voir cette année, qu'elles sortent du donjon même si le donjon s'est transformé en une belle maison
The unit épisode 13
Classement filles
Impression épisodes filles
Il y a eu de vrais surprises dans le classement Hayoon qui intègre le top 9 pour la première fois en faisant un bon de 6 places Je crois que Backhal est fan d'elle Kim Sori qui quitte le top 9 ça m'a surpris ainsi que Moonhee qui fait une chute de 7 places bon rien n'est joué vu qu'il reste la finale mais ça m'a surpris. Je ne m'attendais pas à autant de bouleversement. Eyedi qui intègre aussi le top 9 pour la première fois La miraculeuse du jours étant YoonA, je dis ça car elle est à cette position car Sujin a eu un accident de voiture donc a du quitter l'émission. On sait tous qu'elle aurait été dans le top 9. Suhyun fait un beau bon en avant de 8 places content pour elles également Heo Chanmi aura fait un beau parcours également mais chute encore une fois
Viens maintenant le choix des chansons pour la finale. L'énorme surpris, Hyunjin qui "élimine" Heejin La pauvre était pas mal triste mais bon c'est le jeu au final elle pourra cartonner avec les autres. Je n'en veux pas à Hyunjin, elle n'a rien fait de mal non plus. Sinon Soomin élimine Jimin, bon la élimination classique. Les deux sons ont l'air bonClassement gars
Impression gars
Encore plus de surprise dans cette catégorie Déjà on a le changement de top 1 avec Hyojin qui prend la place de Jinyoung. Au final YG a réussi son coup avec ses trainees vu que les deux derniers restant se sont placé dans le top9. Les gars étant très favori ils pourraient donc débuter dans le groupe temporaire. Un peu déçu de l'élimination de Taewoon , j'espère qu'il soit à la finale. On a eu un bis repetita pour le choix des sons avec Minseok de la WM qui élimine Jaeyoung ça m'a fait rire sa phrase "assis-toi avant que je ne te tue" , au final les gars voulaient tous prendre la musique What? Les deux chansons ont l'air également bonnes. Les gars sur les votes sont devant les filles, du moins le top 2 sur ce classement a plus de voix que Shin Ryujin. De plus avec l'absence de Sujin qui était populaire les filles perdent encore des voix. Maintenant impatient de voir la conclusion du show
Teaser des Red Velvet
Yeri https://www.youtube.com/watch?v=1qPyqzc0JkU&ab_channel=SMTOWN
Irene https://www.youtube.com/watch?v=Oos0L4pwZxo&ab_channel=SMTOWN
_______________________________________________________________________________________
Teaser de Suzy https://www.youtube.com/watch?v=HdlqKI-YPtc&ab_channel=jypentertainment
Na Haeun - so special https://www.youtube.com/watch?v=030ibgnaK54&ab_channel=%EC%96%B4%EC%8D%B8%ED%95%98%EC%9D%80%5BAwesomeHaeun%5D
Début de l'idole s'étant fait remarqué dans Kpop star, par sa chaîne YouTube de danse et dans des émissions Il y a un rappeur en feat dans cette musique mais je ne sais pas de qui il s'agit. En danse je trouve qu'elle gère bien vu son âge mais ça on pouvait déjà le voir sur la chaîne YouTube. Ils ont même trouvé une troupe de danseuses de son âge Sinon rien qu'au niveau de la voix on entend direct qu'elle est jeune Elle fait partie de la Kidsplanet
Sinon la musique je trouve ça plutôt bien
Le 26 janvier 2018 à 18:16:54 Tzuyu a écrit :
Na Haeun - so special https://www.youtube.com/watch?v=030ibgnaK54&ab_channel=%EC%96%B4%EC%8D%B8%ED%95%98%EC%9D%80%5BAwesomeHaeun%5DDébut de l'idole s'étant fait remarqué dans Kpop star, par sa chaîne YouTube de danse et dans des émissions Il y a un rappeur en feat dans cette musique mais je ne sais pas de qui il s'agit. En danse je trouve qu'elle gère bien vu son âge mais ça on pouvait déjà le voir sur la chaîne YouTube. Ils ont même trouvé une troupe de danseuses de son âge Sinon rien qu'au niveau de la voix on entend direct qu'elle est jeune Elle fait partie de la Kidsplanet
Sinon la musique je trouve ça plutôt bien
Le 26 janvier 2018 à 17:57:06 ShinRyujin a écrit :
The unit épisode 13Classement filles
Première surprise pour moi ce n'est pas un top 9 mais un top 18 Donc par ordre croissant YoonA, Suhyun, Minkyung, Sori, Moonhee, Sara, Hyeonju, Jimin, Park Soomin, Lee Hayoung, Eyedi, Heejin, Hayoon, Hyokyung, Hyunjin, Lee Soomin, Shin Ryujin Impression épisodes filles
Il y a eu de vrais surprises dans le classement Hayoon qui intègre le top 9 pour la première fois en faisant un bon de 6 places Je crois que Backhal est fan d'elle Kim Sori qui quitte le top 9 ça m'a surpris ainsi que Moonhee qui fait une chute de 7 places bon rien n'est joué vu qu'il reste la finale mais ça m'a surpris. Je ne m'attendais pas à autant de bouleversement. Eyedi qui intègre aussi le top 9 pour la première fois La miraculeuse du jours étant YoonA, je dis ça car elle est à cette position car Sujin a eu un accident de voiture donc a du quitter l'émission. On sait tous qu'elle aurait été dans le top 9. Suhyun fait un beau bon en avant de 8 places content pour elles également Heo Chanmi aura fait un beau parcours également mais chute encore une fois
Viens maintenant le choix des chansons pour la finale. L'énorme surpris, Hyunjin qui "élimine" Heejin La pauvre était pas mal triste mais bon c'est le jeu au final elle pourra cartonner avec les autres. Je n'en veux pas à Hyunjin, elle n'a rien fait de mal non plus. Sinon Soomin élimine Jimin, bon la élimination classique. Les deux sons ont l'air bonClassement gars
Gukheon, Hyunjong, Jaejun, Shungho, Hyunsoo, Jaeyoung, Rubin, Sehyoon, Seunggjoon, Yao Mingming, Byounggon, Hangyeom, Donghun, Hyunsuk, Minseok, Byeongkwan, Jinyoung, Hyojin Impression gars
Encore plus de surprise dans cette catégorie Déjà on a le changement de top 1 avec Hyojin qui prend la place de Jinyoung. Au final YG a réussi son coup avec ses trainees vu que les deux derniers restant se sont placé dans le top9. Les gars étant très favori ils pourraient donc débuter dans le groupe temporaire. Un peu déçu de l'élimination de Taewoon , j'espère qu'il soit à la finale. On a eu un bis repetita pour le choix des sons avec Minseok de la WM qui élimine Jaeyoung ça m'a fait rire sa phrase "assis-toi avant que je ne te tue" , au final les gars voulaient tous prendre la musique What? Les deux chansons ont l'air également bonnes. Les gars sur les votes sont devant les filles, du moins le top 2 sur ce classement a plus de voix que Shin Ryujin. De plus avec l'absence de Sujin qui était populaire les filles perdent encore des voix. Maintenant impatient de voir la conclusion du show
Déjà?
Et une fancam de Jiwon
Données du topic
- Auteur
- Tzuyu
- Date de création
- 24 décembre 2017 à 21:02:59
- Nb. messages archivés
- 33177
- Nb. messages JVC
- 41666