Korean Pop
Yoseob (Highlight donc Beast) va sortir un album solo. ça devrait sortir à la mi février https://k-gen.fr/yoseob-highlight-va-faire-son-comeback-en-solo/
Sinon les T-ara ont contesté le dépôt de marque de la part de MBK. Il faudra voir les suites juridiques de cette affaire
https://k-gen.fr/les-t-ara-ouvrent-un-litige-pour-empecher-mbk-entertainment-de-faire-du-nom-du-groupe-une-marque-deposee/
Le 19 janvier 2018 à 12:31:02 Sileon a écrit :
Migyo - NeverthelessJe connais pas du tout son ancien groupe (Bob Girls).
https://www.youtube.com/watch?v=zdW83c7a2YA
Pareil Bob Girls je ne connaissais pas. Je viens de voir qu'elles ont duré un an Sinon plutôt bien comme chanson
Le 19 janvier 2018 à 17:51:48 Minatozakisana a écrit :
Beaucoup de photos pour Gowon par rapport aux autres membre j'ai l'impression
Je pense que c'est le même nombre, doit y en avoir 4-5 environ
Mix9
Bon ça va être court car pas énormément de chose à dire. Les trois prestations étaient bonnes. J'ai adoré la musique "super freak", la musique bouge bien et pas mal d'acrobatie dans la chorégraphie. Hyunsuk en revanche qui termine 7 ème. Le gars risque de se faire sortir du top 9 vu qu'il est justement 9 ème.
La seconde musique Hands up, en revanche cette fois-ci le trainee de la YG a géré, Byunggon qui termine premier en live. Il va donc gagner les 10 000 points de bonus. Après est ce que ce sera suffisant pour intégrer le top 9 ? Hyunjin qui est troisième il a assuré sa place dans le top 9.
La finale aura donc lieu le 26 janvier. Je me demande si l'on aura quand même un épisode mardi pour faire quelques éliminations avant la finale ? ou si la finale se jouera entre les 27 gars et 27 filles, puis annoncer les top 9 de chaque catégorie et ensuite le résultat du duel gars vs filles
Le 19 janvier 2018 à 18:17:13 Tzuyu a écrit :
Ah oui Soyeon avait vu une ancienne du groupe dans un MV
Bob Girls était le 2eme Girl Group de l'agence de Crayon Pop. Elles n'ont qu'un seule MV. "No Way". (que j'ai adorer) Elles ont disband suite au problèmes de santé de Jina. (qui va rejoindre We-Girls) Danbi et Migyo ont ensuite rejoins LoveUs avec deux autre membres. 1 MV "Tickle" (que j'ai adorer aussi) puis le groupe disband Dernièrement Migyo a fait partis d'une émission de K-Tigers pour la préparation d'une performance de taekwondo avec Yulhee, JooE, Janey, Park Kiryang et compagnie...
Le 19 janvier 2018 à 18:20:10 London-Line a écrit :
Vous faîtes comment pour vous faire un récap de l'année ? Jvoulais me faire un Top 10 single, Top 5 album. Avant la page wiki de KPop par année était assez complète là ils ont mi que les "grosses" sorties, ils zappent certains trucs.
Cette année je me suis organisé j'ai créé 4 playlist
- musiques de girls group
- musiques de boys group
- solo féminin
- solo masculin
A partir de la je pourrais déterminer un top je l'espère mais au moins je n'oublierai pas de son.
Le 19 janvier 2018 à 18:26:06 Andamiro a écrit :
Le 19 janvier 2018 à 18:17:13 Tzuyu a écrit :
Ah oui Soyeon avait vu une ancienne du groupe dans un MVBob Girls était le 2eme Girl Group de l'agence de Crayon Pop. Elles n'ont qu'un seule MV. "No Way". (que j'ai adorer) Elles ont disband suite au problèmes de santé de Jina. (qui va rejoindre We-Girls) Danbi et Migyo ont ensuite rejoins LoveUs avec deux autre membres. 1 MV "Tickle" (que j'ai adorer aussi) puis le groupe disband Dernièrement Migyo a fait partis d'une émission de K-Tigers pour la préparation d'une performance de taekwondo avec Yulhee, JooE, Janey, Park Kiryang et compagnie...
Tu as bien suivi l'évolution des membres Pas de chances pour celles qui enchaînent les disband. ça me fait un peu penser à Minju. Fait Kpop star 2, se fait repérer. Elle débute avec The ark qui disband Elle refait Kpop Star 6, intègre les Dayday, disband avant d'avoir débuté la poisse
Le 19 janvier 2018 à 18:25:39 ShinRyujin a écrit :
Mix9Bon ça va être court car pas énormément de chose à dire. Les trois prestations étaient bonnes. J'ai adoré la musique "super freak", la musique bouge bien et pas mal d'acrobatie dans la chorégraphie. Hyunsuk en revanche qui termine 7 ème. Le gars risque de se faire sortir du top 9 vu qu'il est justement 9 ème.
La seconde musique Hands up, en revanche cette fois-ci le trainee de la YG a géré, Byunggon qui termine premier en live. Il va donc gagner les 10 000 points de bonus. Après est ce que ce sera suffisant pour intégrer le top 9 ? Hyunjin qui est troisième il a assuré sa place dans le top 9.La finale aura donc lieu le 26 janvier. Je me demande si l'on aura quand même un épisode mardi pour faire quelques éliminations avant la finale ? ou si la finale se jouera entre les 27 gars et 27 filles, puis annoncer les top 9 de chaque catégorie et ensuite le résultat du duel gars vs filles
J’ai vu qu’ils viennent de faire des éliminations chez les filles
Données du topic
- Auteur
- Tzuyu
- Date de création
- 24 décembre 2017 à 21:02:59
- Nb. messages archivés
- 33177
- Nb. messages JVC
- 41662