Korean Pop
Le 07 janvier 2018 à 21:51:20 Ab7Jihyun a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 21:48:14 MinatozakiSana a écrit :
Han vous savez moi je suis pas si fan par contre j'en connais a certain
Cette phrase de séducteur eco+
Carrement le mec qui veut faire detaché, inaccessible
Et a la fin c'est elles qui se cassent en lâchant des "bon j'ai pas le temps"
Le 07 janvier 2018 à 21:49:22 Tzuyu a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 21:27:14 mail23 a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 21:24:30 Tzuyu a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 21:22:55 mail23 a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 21:19:02 ChaerinLee a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 21:13:08 mail23 a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 21:12:07 DentsDeNayeon a écrit :
mail23 who is your favorite idol ?Twice Mina !!
And your favorite solo artist ?
I r favorite solo artist : MOONMOON
Is it him ? https://www.nautiljon.com/people/moonmoon.html
Yes
His song is really comfortable.
https://youtu.be/NyWy_UgV8AU
https://youtu.be/FvOBwRWaGZgI listened these two songs. He is a good singer. I prefer the second song than the first but the first is good too.
Do you know the singer Yeseo (예서) ? She is a singer. She did this song https://www.youtube.com/watch?v=E9wyeeZo4CI&ab_channel=YESEOOfficial and two albums.
Thank you very much. It seems to be fortunate to know this song.
It's really good to hear it quiet at dawn time.
Le 07 janvier 2018 à 21:53:00 Momorin a écrit :
Faut voir ce que ça va donner une fois tout le monde réunit, mais franchement ça risque d'être un très gros carton Loona cette année
Je crois pas trop au carton, déjà là elle font pas des chiffres extraordinaires je crois
Le 07 janvier 2018 à 21:56:12 MinatozakiSana a écrit :
Écris un truc en collaboration avec jyp sur les twice et t'es millionnaire dans la journée
C'est ça le problème, c'est que je sais pas s'il vaut mieux que je m'immerge à fond dans le milieu ou si je devrais plutôt rester ignorante pour ne pas m'inspirer Si tu me disais "vas-y, critique discrètement EXO" je saurais pas quoi écrire
Le 07 janvier 2018 à 09:21:45 Taetae a écrit :
Sooyoung, Sternritter, Seojin et Maxence il me faudrait vos top bias du moment (comme on a fait) svp
Les autres que j'ai pas cités aussi d'ailleurs
Je vais pas les classer, mais j'aime bien Gayoon, IU, Chaeyeon, Chahee et c'est à peu près tout je crois
Bah c'est bien de savoir quand même comment ça marche les années de trainee, les régimes, les interviews,photoshoot tout ça tout ça je pense sinon tu vas partir en hors sujet
Après t'es même pas obligé de te renseigner sur les groupes
bon par contre si tu fais ce que je t'ai dis c'est carton assuré
Le 07 janvier 2018 à 21:59:37 mail23 a écrit :
I saw Momo's photos for the first time
Did you see this Momo's dance? https://www.youtube.com/watch?v=vCFOLaHvdRg&ab_channel=MnetOfficial
Le 07 janvier 2018 à 21:59:02 Ab7Jihyun a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 21:53:09 MinatozakiSana a écrit :
Non mais j'avais passé la journée avec elle jusqu'a 20h je pense c'etait genre leurs vacances je crois
Je me souviens avoir marché avec Dahyun et une camera + garde du corps
Je suis sur qu'elle m'avait oublié le lendemain mais bon quel beau reve
Elles croisent beaucoup de monde mais je pense pas qu'elles oublient l'individu avec lesquelles elles passent une journée complète du jour au lendemain
Surtout si t'es étranger
Le 07 janvier 2018 à 21:56:25 Seojin a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 21:53:00 Momorin a écrit :
Faut voir ce que ça va donner une fois tout le monde réunit, mais franchement ça risque d'être un très gros carton Loona cette annéeJe crois pas trop au carton, déjà là elle font pas des chiffres extraordinaires je crois
Oui j'ai dis carton, mais ce que je voulais dire plutôt c'est que les sons risquaient d'être très bons si ils continuent sur la même lancée. Après faudra voir si ça va fonctionner, pour un groupe qui fait pas de promotions et qui présente ses membres un par un je pense qu'on pouvait pas s'attendre à un raz de marée, mais une fois complet ça sera surement différent, déjà là les membres sur Mixnine se débrouillent bien, assez populaires.
J'en viens d'ailleurs à espérer que ce soit bien les mecs qui gagnent, que les Loona puissent revenir dans leur agence et débuter, idem pour Ryujin
Le 07 janvier 2018 à 22:01:01 MinatozakiSana a écrit :
Bah c'est bien de savoir quand même comment ça marche les années de trainee, les régimes, les interviews,photoshoot tout ça tout ça je pense sinon tu vas partir en hors sujetAprès t'es même pas obligé de te renseigner sur les groupes
bon par contre si tu fais ce que je t'ai dis c'est carton assuré
t'oublieras pas de me filer une part
Comme je connais ni jyp ni twice, c'est pas sûr que je me serve de ton idée immédiatement là
Mais oui je pensais surtout parler du début, parce que bon... "Ils firent des concerts et après ils étaient trop fatigués pour parler FIN" Si jamais je me lance dans ça, je vous ferai peut-être une liste de persos et vous me direz si leur personnalité vous fait penser à des gens qui existent, auquel cas des hordes de rageuses vont me tuer en pleine rue
Le 07 janvier 2018 à 22:02:33 Tzuyu a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 21:59:37 mail23 a écrit :
I saw Momo's photos for the first time
Did you see this Momo's dance? https://www.youtube.com/watch?v=vCFOLaHvdRg&ab_channel=MnetOfficial
YES I watched it on TV in the army.
It was amazing.
auquel cas des hordes de rageuses vont me tuer en pleine rue
ça arriveras que si tu parles d'un boy group ça t'inquiète
Le 07 janvier 2018 à 22:05:43 MinatozakiSana a écrit :
En fait j'ai une idée de plus en plus précise mais il faudrait que je parle à de vrais Japonais et Coréens pour voir si le scénario serait aussi conflictuel que ce que j'imagine, ou si tout le monde s'en foutrait
Le 07 janvier 2018 à 22:06:31 Lentivirus a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 22:05:43 MinatozakiSana a écrit :
En fait j'ai une idée de plus en plus précise mais il faudrait que je parle à de vrais Japonais et Coréens pour voir si le scénario serait aussi conflictuel que ce que j'imagine, ou si tout le monde s'en foutrait
Ils s'en foutent je pense
Surtout dans la kpop
Le 07 janvier 2018 à 22:07:19 Ab7Jihyun a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 22:02:34 MinatozakiSana a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 21:59:02 Ab7Jihyun a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 21:53:09 MinatozakiSana a écrit :
Non mais j'avais passé la journée avec elle jusqu'a 20h je pense c'etait genre leurs vacances je crois
Je me souviens avoir marché avec Dahyun et une camera + garde du corps
Je suis sur qu'elle m'avait oublié le lendemain mais bon quel beau reveElles croisent beaucoup de monde mais je pense pas qu'elles oublient l'individu avec lesquelles elles passent une journée complète du jour au lendemain
Surtout si t'es étranger
oui mais bon tu sais leurs vies vont a 100 a l'heure je pense pas que si un jour elles rencontrent des francais elles diront je me souviens d'avoir connu un francais y a que si je les revois que ca pourrait etre drole
dans ma vie revee
Données du topic
- Auteur
- Tzuyu
- Date de création
- 24 décembre 2017 à 21:02:59
- Nb. messages archivés
- 33177
- Nb. messages JVC
- 41658