Korean Pop
Le 22 mai 2022 à 18:33:59 :
Oui
Le lien dans ta bio ne marche pas
Il existe encore ce topic ?
La Kpop c'est fini les gens : finito.
Je vois que ça crache sur les BTS ça fait plaisir Le groupe le plus surcôté du kpop game se fait descendre
Meme les BIGBANG sont finito il reste vraiment plus rien
Ikon,treasure, les nouveaux groupes (la nouvelle génération) c'est pas au niveau
Bref ça fait longtemps que je suis passé au K-rap Mais meme ça c'est TERMINE
Illionaire records qui se sépare en 2020,Jay park qui quitte AOMG et HIGR il reste quoi ?
Mon artiste favori c'était zene the zilla il a rejoint le meme label que Changmo,1 an et demi sans rien sortir il sort zilla mode 4,8 pistes dont 2 de bien
Changmo pareil 2 ans sans album il sort Underground Rockstar 11 piste et 2/3 qui sont bien HOP HOP HOP il a go armée donc on le verra plus pendant 2 ans.
Et je pourrais continuer comme ça pendant longtemps : il y a presque plus rien de bon qui sort
Mon dernier espoir c'est Uneducated kid son album est quasi terminé (à 97,5 % ) après ça ce sera le desert.
J'adore la Kpop, j'écoute que ça comme musique en ce moment.
Mais ce matin je viens découvrir la Cpop (Chinese pop), c'est tellement mieux que la kpop
Le 22 mai 2022 à 18:59:52 :
Le 22 mai 2022 à 18:56:46 :
Il existe encore ce topic ?La Kpop c'est fini les gens : finito.
Je vois que ça crache sur les BTS ça fait plaisir Le groupe le plus surcôté du kpop game se fait descendre
Ikon,treasure, les nouveaux groupes (la nouvelle génération) c'est pas au niveau
Illionaire records qui se sépare en 2020,Jay park qui quitte AOMG et HIGR il reste quoi ?
Mon artiste favori c'était zene the zilla il a rejoint le meme label que Changmo,1 an et demi sans rien sortir il sort zilla mode 4,8 pistes dont 2 de bien
Changmo pareil 2 ans sans album il sort Underground Rockstar 11 piste et 2/3 qui sont bien HOP HOP HOP il a go armée donc on le verra plus pendant 2 ans.
Et je pourrais continuer comme ça pendant longtemps : il y a presque plus rien de bon qui sort
Mon dernier espoir c'est Uneducated kid son album est quasi terminé (à 97,5 % ) après ça ce sera le desert.
Baucoup de gens sont déçus de BTS, normal quand le leader dit qu'ils feront jamais de titre en anglais sinon ça serait perdre leur identité, et que 3 ans plus tard ils sortent 3 single entièrement en anglais
Tu penses quoi du rap de Suga ? Moi j'adore son flow mais qu'est ce qu'il a le melon alors, 100% de ses chansons c'est "moi moi moi" "trop dur d'être une star" "je suis un génie"
Sinon ouais la 4ème génération est franchement pas ouf, en plus de surabuser des fillers et de ressembler à rien
J'aime pas les rappeurs issu de boys band Vu ce que tu me dis de suga c'est le meme délire que ZICO du faux rap
Le 22 mai 2022 à 19:04:56 :
Le 22 mai 2022 à 19:03:24 :
Baucoup de gens sont déçus de BTS, normal quand le leader dit qu'ils feront jamais de titre en anglais sinon ça serait perdre leur identité, et que 3 ans plus tard ils sortent 3 single entièrement en anglais
Tu penses quoi du rap de Suga ? Moi j'adore son flow mais qu'est ce qu'il a le melon alors, 100% de ses chansons c'est "moi moi moi" "trop dur d'être une star" "je suis un génie"
Sinon ouais la 4ème génération est franchement pas ouf, en plus de surabuser des fillers et de ressembler à rien
J'aime pas les rappeurs issu de boys band Vu ce que tu me dis de suga c'est le meme délire que ZICO du faux rap
Il a deux noms de scène, un pour sa carrière solo (agust D) et Suga quand il rappe avec BTS. Avant de débuter avec BTS c'était un rappeur "underground"
https://www.youtube.com/watch?v=qGjAWJ2zWWI
https://www.youtube.com/watch?v=DB_AP7DLQ0w
https://www.youtube.com/watch?v=T8V9a6wl1oI
https://www.youtube.com/watch?v=PV1gCvzpSy0
Franchement j'adore son flow mais pas ses textes.
Go écouter CHANGMO si tu veux du rap underground de qualité
Le 22 mai 2022 à 19:12:59 :
Le 22 mai 2022 à 19:11:02 :
Le 22 mai 2022 à 19:04:56 :
Le 22 mai 2022 à 19:03:24 :
Il a deux noms de scène, un pour sa carrière solo (agust D) et Suga quand il rappe avec BTS. Avant de débuter avec BTS c'était un rappeur "underground"
https://www.youtube.com/watch?v=qGjAWJ2zWWI
https://www.youtube.com/watch?v=DB_AP7DLQ0w
https://www.youtube.com/watch?v=T8V9a6wl1oI
https://www.youtube.com/watch?v=PV1gCvzpSy0
Franchement j'adore son flow mais pas ses textes.
Go écouter CHANGMO si tu veux du rap underground de qualité
J'aime pas le rap de base, c'est vraiment le flow de Suga que j'apprécie.
Par exemple j'adore sa chanson First Love, sa voix est à la fois posée et douloureuse, ça me fait vraiment ressentir un truc. Juste chiant qu'il parle tout le temps de lui.
Comme tu voudras Changmo fait aussi des chansons RnB
Le 18 mai 2022 à 08:57:01 :
[19:34:46] <Brave-Sound2>
Le 14 mai 2022 à 12:18:42 :
[08:51:11] <Brave-Sound2>
Le 02 mai 2022 à 14:39:42 :
Le Sseraphim nouveau groupe de Hybe (label de BTS) a débuté aujourd'hui : https://youtu.be/4vbDFu0PUewVous en pensez quoi?
J'adore ce son, et j'aime bien la maknae du groupe.
Dans le groupe je préfère Yunjin (la rousse) elle a des yeux de charmeuse et une voix qui porte
J'aime bien aussi Chaewon (celle qui a les cheveux courts )Je savais que t'aimerais bien Chaewon elle me fait un peu penser à Winter.
C'est elle la leader, je croyais que c'était Sakura.Oui elle me fait penser à Winter donc c'est ma came
Je pensais aussi que Sakura allait être la leader mais ça me convient
Sakura est japonaise, je pense que ça n'aurait pas plus aux coréens qu'elle soit leader.
Il y a déjà assez de scandales avec Kim Garam et Hybe qui veut mettre en procès les étudiantes qui accusent Kim Garam.
[09:56:15] <Brave-Sound2>
Le 18 mai 2022 à 08:57:01 :
[19:34:46] <Brave-Sound2>
Le 14 mai 2022 à 12:18:42 :
[08:51:11] <Brave-Sound2>
Le 02 mai 2022 à 14:39:42 :
Le Sseraphim nouveau groupe de Hybe (label de BTS) a débuté aujourd'hui : https://youtu.be/4vbDFu0PUewVous en pensez quoi?
J'adore ce son, et j'aime bien la maknae du groupe.
Dans le groupe je préfère Yunjin (la rousse) elle a des yeux de charmeuse et une voix qui porte
J'aime bien aussi Chaewon (celle qui a les cheveux courts )Je savais que t'aimerais bien Chaewon elle me fait un peu penser à Winter.
C'est elle la leader, je croyais que c'était Sakura.Oui elle me fait penser à Winter donc c'est ma came
Je pensais aussi que Sakura allait être la leader mais ça me convientSakura est japonaise, je pense que ça n'aurait pas plus aux coréens qu'elle soit leader.
Il y a déjà assez de scandales avec Kim Garam et Hybe qui veut mettre en procès les étudiantes qui accusent Kim Garam.
Ton raisonnement se tient
Sinon j'ai vu le scandale sur Garam et j'attends le résultat.
Mais j'ai vu qu'elle s'était excusée à l'époque et que la "victime" n'était pas si clean
Elle aurait pris des photos compromettantes de l'amie de Garam
Ayaaaa
https://www.reddit.com/r/kpop/comments/uy6gmr/bts_to_join_president_biden_at_the_white_house_to/
Les BTS iront voir Biden à la Maison Blanche pour parler du racisme anti-asiat et porter des messages d'inclusivité et de diversité
From groupe hip hop underground to ambassadeurs du wokisme et diplomates
Le 26 mai 2022 à 18:04:10 :
Aïe les BTS qui se politisent pour faire de la chouinerie woke et pointer du doigt la société américaine alors qu'ils viennent d'un énorme pays de fachos et que les USA les accueillent les bras ouverts
C'est même plus des chanteurs à ce niveau, ce sont juste des images. Images de marques, images de merch, images de justice sociale, images d'ambassadeurs
Le 26 mai 2022 à 18:23:09 :
Aïe les BTS qui se politisent pour faire de la chouinerie woke et pointer du doigt la société américaine alors qu'ils viennent d'un énorme pays de fachos et que les USA les accueillent les bras ouvertsC'est même plus des chanteurs à ce niveau, ce sont juste des images. Images de marques, images de merch, images de justice sociale, images d'ambassadeurs
image de merde quoi
Je plains les ARMYs qui les connaissent depuis le premier jour, ils partent vraiment en couille leurs BTS adorés
Le 26 mai 2022 à 18:31:29 :
Aïe les BTS qui se politisent pour faire de la chouinerie woke et pointer du doigt la société américaine alors qu'ils viennent d'un énorme pays de fachos et que les USA les accueillent les bras ouvertsC'est même plus des chanteurs à ce niveau, ce sont juste des images. Images de marques, images de merch, images de justice sociale, images d'ambassadeurs
image de merde quoi
Je plains les ARMYs qui les connaissent depuis le premier jour, ils partent vraiment en couille leurs BTS adorés
Je connais moi-même vraiment le groupe depuis quelques semaines tout au plus et m'a pas fallu longtemps pour cerner comment ils sont partis en couille J'ai vu pas mal de témoignages d'ARMYs qui se sont cassés dès qu'ils sont passés à l'anglais notamment. Malgré tout leur popularité explose, et ça peut se comprendre car ils sont entrain d'envahir absolument tous les domaines.
Je me demande vraiment ce que les membres eux-mêmes pensent de tout ça, je pense qu'au bout d'un moment vu la thune qu'ils brassent, leur passion originelle pour la musique (au moins celles des producteurs du groupe) est partie bien loin Ils l'ont cherché après tout.
perso je ne m'intéresse pas à eux j'ai même pas encore écouter leur dernier comeback, je regarde davantage l'aventure des Twice et là le solo de Nayeon m'intrigue
Le 26 mai 2022 à 18:43:33 :
Ouais la situation qu'ils ont actuellement ils l'ont voulu, je les connais pas assez pour deviner de ce qu'ils pensent de leur situation mais je ne serais pas surpris qu'ils soient content d'être aux USA c'est un peu le dream de la jeunesse coréenne de réussir là-bas.
perso je ne m'intéresse pas à eux j'ai même pas encore écouter leur dernier comeback, je regarde davantage l'aventure des Twice et là le solo de Nayeon m'intrigue
C'est sûr, ils lèchent le cul des USA, des music charts ricains et des Grammys comme pas possible
En ce moment y'a rien qui m'intéresse en kpop c'est affolant, entre les scandales de merde, le fait que les gros groupes deviennent des pures images marketing et que les groupes de la 4ème génération sont photocopiés aussi bien physiquement (le surabus de fillers ) que musicalement.
C'est fou cette obnubilation pour le Billboard, et ça l'a toujours été. Quand les Wonder Girls rentraient dans le Billboard en 2009 (ou 2008 je sais plus), c'était déjà "Woh ! C'est incroyable !"
Franchement qu'est ce qu'on s'en branle que les BTS choppent un grammy ? Déjà que la K-pop 2016-2017 quand j'écoutais vraiment beaucoup il y avait beaucoup de trucs banaux au possible mais alors là jtrouve que c'est devenu encore pire. C'est vraiment des prods qui se font en deux semaines. Ou alors c'est moi qui suis devenu aigri.
Si certains ont des idées d'albums de girlgroups plutôt R'n'b ou qui sort de l'ordinaire, je suis à l'écoute. Reboot des WG, Perfect Velvet des RV, Stranger des Ladies Code, Hello de Mamamoo (qui restera toujours leur meilleur album, d'ailleurs la seule sortie récente que j'ai bien aimé c'est leur album compil) et quelques morceaux d'EXID qui quoi que l'on dise reste solide (Like Velvet de LE ou leur dernier album qui est très bon aussi).
J'écoute Baek Yerin actuellement (complètement américanisée elle aussi, jme demande même si elle est pas canadienne ou américaine).
C'est désolant mais ils sont devenus des panneaux publicitaires sur patte, je m'explique : l'intervention à l'ONU et la collab avec McDo en sont des exemples. Et le plus triste dans tout ça c'est que ça fait vendre et, l'économie de l'industrie musicale et les investisseurs se frottent les mains.
Les grammy sont un cirque, chaque années ils se faire nominés mais ils vont pas remportés le prix, pourquoi ? 1. Leur communauté est va s'intéresser grandement la cérémonie (ça fait gonfler l'audience) 2. Le jour où ils remporteront le prix, pleins d'artistes vont être opposés (y'en a déjà qui contestent leur nominations).
Bref, BTS vont vendre mais musicalement ils commencent à être essoufflés, et sortir un single avec qu'une seule musique et s'attendre à remporter les grammy uniquement via les stream en particulier + les ventes c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Ouais G-idle c'est Cube, c'est Hyuna, pour moi c'est l'apothéose de l'américanisation. En fait les tubes ça m'intéresse peu en général, j'écoute les albums donc c'est principalement les face B qui m'intéressent.
Cela dit Jeon Soyeon, j'avais bien kiffé ses premiers morceaux sortis toute seule et effectivement elle a une gueule un peu particulière et un style qui fait qu'elle attire l’œil sans être l'archétype de l'idol poupée au visage parfait.
Edit : https://www.youtube.com/watch?v=b01dBTBzyz0 Genre celle-ci.
Le 26 mai 2022 à 19:12:32 :
C'est désolant mais ils sont devenus des panneaux publicitaires sur patte, je m'explique : l'intervention à l'ONU et la collab avec McDo en sont des exemples. Et le plus triste dans tout ça c'est que ça fait vendre et, l'économie de l'industrie musicale et les investisseurs se frottent les mains.
Les grammy sont un cirque, chaque années ils se faire nominés mais ils vont pas remportés le prix, pourquoi ? 1. Leur communauté est va s'intéresser grandement la cérémonie (ça fait gonfler l'audience) 2. Le jour où ils remporteront le prix, pleins d'artistes vont être opposés (y'en a déjà qui contestent leur nominations).
Bref, BTS vont vendre mais musicalement ils commencent à être essoufflés, et sortir un single avec qu'une seule musique et s'attendre à remporter les grammy uniquement via les stream en particulier + les ventes c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
C'est pas nouveau qu'en kpop, la musique c'est plus un vecteur de merch et d'économie basée sur l'image de l'idol qu'autre chose. Mais au moins ils avaient une âme c'est sûr, là depuis 3 ans ils se sont bisounours-isé parce que l'agence a voulu que leur fandom ça soit des adolescentes attardées de 15 ans, et leurs gentils messages "self love, love yourself" est totalement choisi par l'agence.
Et tout le monde bande parce qu'ils ont réussi à entrer dans le monde américain (le fameux "BTS paved the way") sauf qu'en fait ils ont rien ouvert du tout, s'ils sont invités là bas c'est parce que les ricains se rendent compte de la "fan loyalty" de dingue qu'ils ont. Même si BTS chie littéralement dans leurs oreilles les fans trouveront un moyen de les mettre numéro 1, alors on en profite.
Données du topic
- Auteur
- Tzuyu
- Date de création
- 24 décembre 2017 à 21:02:59
- Nb. messages archivés
- 33177
- Nb. messages JVC
- 41658