Korean Pop
Nature - Oopsie version Jap : https://youtu.be/CBsOb4R1AHw
Alors, globalement je la trouve pas réussi cette version, et Haru pourtant japonaise n'a pas eu de couplet dédié, c'est pas cool... En revanche, Uchae Ils l'ont passé en visual du groupe et ça rend super elle est vraiment belle Par contre je la croyais beaucoup plus thicc, elle est super mince pour sa taille
Sinon Saebom comme d'hab
Donc je sais pas si c'est un test mais pour moi c'est pas concluant, il leur faut un morceau créé pour le marché jap
Là je sais pas trop ce qui va se passer pour le début d'année vu que Aurora est dans le Produce chinois, j'espère qu'ils vont l'attendre pour comeback, en ce moment elles font une petite télé réalité en tous cas, mais justement c'est juste après ça qu'il faut alpaguer l'audience intéressée avec une MV !
Pas très kpop mais Bae Doona va donner la réplique à Alain Chabat dans "Je suis là", un film français
J'ai vu l'affiche du film dans ma ville, j'ai eu bug
Le 24 janvier 2020 à 16:17:34 MrCorporation4 a écrit :
Le 23 janvier 2020 à 18:26:50 Tzuyu a écrit :
Hotel del luna dans la liste j'approuveJe trouve surcoté ce drama par rapport au autre
C'est un de mes préférés
Strangers from hell est enorme
Le 26 janvier 2020 à 12:35:40 QueenMomo a écrit :
https://youtu.be/86zMFG87IvQPas très kpop mais Bae Doona va donner la réplique à Alain Chabat dans "Je suis là", un film français
Il y'aura une partie du film en Corée, ça va être intéressant à comparer les images des prod française et coréenne
Le 26 janvier 2020 à 12:15:46 Moneyofpropre2 a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 16:17:34 MrCorporation4 a écrit :
Le 23 janvier 2020 à 18:26:50 Tzuyu a écrit :
Hotel del luna dans la liste j'approuveJe trouve surcoté ce drama par rapport au autre
Bon je peux te le confirmer, IU est bonne en tant qu’actrice que chanteuse
Mais au niveau scénaristique, il y'a trop de longueur vers la fin du drama, comme la plupart des dramas coréen quoi
Le 26 janvier 2020 à 12:35:40 QueenMomo a écrit :
https://youtu.be/86zMFG87IvQPas très kpop mais Bae Doona va donner la réplique à Alain Chabat dans "Je suis là", un film français
putain les films français, ils me donnent envie de me pendre
Pour en revenir aux dramas. J'ai adoré Kingdom, avec Bae donna justement
D'autres l'ont vu ?
La saison sera disponible en mars
Le 25 janvier 2020 à 11:28:09 Backhal a écrit :
Nature - Oopsie version Jap : https://youtu.be/CBsOb4R1AHwAlors, globalement je la trouve pas réussi cette version, et Haru pourtant japonaise n'a pas eu de couplet dédié, c'est pas cool... En revanche, Uchae Ils l'ont passé en visual du groupe et ça rend super elle est vraiment belle Par contre je la croyais beaucoup plus thicc, elle est super mince pour sa taille
Sinon Saebom comme d'hab
Donc je sais pas si c'est un test mais pour moi c'est pas concluant, il leur faut un morceau créé pour le marché jap
Là je sais pas trop ce qui va se passer pour le début d'année vu que Aurora est dans le Produce chinois, j'espère qu'ils vont l'attendre pour comeback, en ce moment elles font une petite télé réalité en tous cas, mais justement c'est juste après ça qu'il faut alpaguer l'audience intéressée avec une MV !
elle passe bien la musique en version japonaise. C'est entraînant
Le 26 janvier 2020 à 18:14:02 410euros20 a écrit :
Des kheys qui regarde "Treadstone" sur Amazon Prime ? C'est pas un drama, c'est une série américaine mais avec Han Hyo-joo de W en protagoniste ou elle est en mode super badass https://www.youtube.com/watch?v=HaAa_Pw6m-M
Han Hyo-Joo change de visage à chaque apparition ou c'est moi ?
Le 26 janvier 2020 à 19:19:52 MrCorporation4 a écrit :
Des kheys qui regarde "Treadstone" sur Amazon Prime ? C'est pas un drama, c'est une série américaine mais avec Han Hyo-joo de W en protagoniste ou elle est en mode super badass https://www.youtube.com/watch?v=HaAa_Pw6m-MHan Hyo-Joo change de visage à chaque apparition ou c'est moi ?
Humm... Moi j'vois pas de différence
Le 26 janvier 2020 à 19:35:00 410euros20 a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 19:19:52 MrCorporation4 a écrit :
Des kheys qui regarde "Treadstone" sur Amazon Prime ? C'est pas un drama, c'est une série américaine mais avec Han Hyo-joo de W en protagoniste ou elle est en mode super badass https://www.youtube.com/watch?v=HaAa_Pw6m-MHan Hyo-Joo change de visage à chaque apparition ou c'est moi ?
Humm... Moi j'vois pas de différence
On va dire qu'elle n'a pas le même visage dans W
Pour être honnête quand j'ai lancé ta vidéo, j'avais pas trouvé où était Han Hyo Joo
Le 27 janvier 2020 à 00:31:31 Fromis9 a écrit :
Corrigez moi si je me trompe mais si j'ai bien compris
Le 3 février comeback des Gfriend + Everglow
Le 4 debut des Cignature
Le 5 comeback des Loona
rolala
ouaip
Date Artist Release
02-03 GFRIEND (Comeback) LABYRINTH
02-03 DKB (Debut) Youth
02-03 EVERGLOW (Comeback) Reminiscence
02-04 Cignature (Debut) NunNuNaNa
02-05 Loona (Comeback) So What
02-05 Twice (Japanese) Swing & Twice Repackage
02-06 iKON (Comeback) i DECIDE
02-10 The Boyz (Comeback) Reveal
02-12 Nature (Japanese debut) I'm So Pretty
02-12 ATEEZ (Japanese) Treasure EP. Map To Answer
02-14 MONSTA X (English) All About Luv
02-21 BTS (Comeback) Map of the Soul: 7
Le 27 janvier 2020 à 14:33:34 DarioBenedetto a écrit :
Ras le cul de la hype Blackpink et de leur fans.La pire commu de la kpop; Leurs sons sont rincés, elles ne savent pas chanter, Jennie est insupportable et Lisa doit être la meuf de kpop la plus surcôtée de tous les tremps.
Vivement leur séparation qu'on en entende plus parler.
C'est vrai que depuis DUDUDUDUDUDU leur sons sont rincés
Dommage pour elles, l'époque Playing with fire et Boombayah est révolu
Le 27 janvier 2020 à 14:34:41 OpieWinston a écrit :
Le 27 janvier 2020 à 00:31:31 Fromis9 a écrit :
Corrigez moi si je me trompe mais si j'ai bien compris
Le 3 février comeback des Gfriend + Everglow
Le 4 debut des Cignature
Le 5 comeback des Loona
rolalaouaip
Date Artist Release
02-03 GFRIEND (Comeback) LABYRINTH
02-03 DKB (Debut) Youth
02-03 EVERGLOW (Comeback) Reminiscence
02-04 Cignature (Debut) NunNuNaNa
02-05 Loona (Comeback) So What
02-05 Twice (Japanese) Swing & Twice Repackage
02-06 iKON (Comeback) i DECIDE
02-10 The Boyz (Comeback) Reveal
02-12 Nature (Japanese debut) I'm So Pretty
02-12 ATEEZ (Japanese) Treasure EP. Map To Answer
02-14 MONSTA X (English) All About Luv
02-21 BTS (Comeback) Map of the Soul: 7
Je viens de voir que le 10 février il y aussi le comeback des rocket punch, l'année va enfin vraiment commencé
Ras le cul de la hype Blackpink et de leur fans.La pire commu de la kpop; Leurs sons sont rincés, elles ne savent pas chanter, Jennie est insupportable et Lisa doit être la meuf de kpop la plus surcôtée de tous les tremps.
Et nous sur ce forum on en a ras le bol de ce genre de message pas constructif et n'apportant finalement rien à la discussion. Comme quoi on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut dans la vie
Le 27 janvier 2020 à 19:23:31 DarioBenedetto a écrit :
Le 27 janvier 2020 à 18:46:52 Tzuyu a écrit :
Et nous sur ce forum on en a ras le bol de ce genre de message pas constructif et n'apportant finalement rien à la discussion. Comme quoi on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut dans la vie
Me parles pas toi. T'es fan de Tzuyu l'insipide sans talent.
Heureusement qu'elle est belle parce qu'elle n'a rien pour elle autrement.
Bah oui ça s'appelle une visuelle. Ton niveau intellectuel ne te permet pas de comprendre le fonctionnement de la kpop ? Je te rappelle que le public visé à 13 ans. Remets toi en question
Le 27 janvier 2020 à 19:50:53 DarioBenedetto a écrit :
Le 27 janvier 2020 à 19:35:03 Tzuyu a écrit :
Bah oui ça s'appelle une visuelle. Ton niveau intellectuel ne te permet pas de comprendre le fonctionnement de la kpop ? Je te rappelle que le public visé à 13 ans. Remets toi en question
Et du coup tu tombes dedans comme un gamin de 13 ans
S'agirait de grandir et d'arrêter de ne voir que le physique. Kpop ou pas.
Tu fais sûrement partie des tarés qui insultent une idole quand elle se met en couple ou quand elle ne rentre pas dans les standards de beauté atroces mit en avant.
Le seul taré ici c'est toi qui vient chialer car il en a marre de voir des gamines parler des Blackpink. N'inverse pas les rôles
Données du topic
- Auteur
- Tzuyu
- Date de création
- 24 décembre 2017 à 21:02:59
- Nb. messages archivés
- 33177
- Nb. messages JVC
- 41657