Korean Pop
Dispatch pour le 1er Janvier aller annoncés un couple de l'industrie KPOP, des rumeurs avaient prétendus un couple gay, beaucoup pensé à Sehun (EXO) puisqu'il a insinué qu'il l'était dans une émission ou une membre de Twice pour le coup j'ai pas compris je parie que tout le monde a misé sur Sana
La news vient de tomber il s'agit de G-DRAGON et Lee Jooyeon d'After School ont les as vu passer une semaine ensemble sur l'île de Jeju.
Sana c'était impossible, il faut attendre 3 ans pour être officiellement en couple
Le truc gays encore moins probable
Félicitation à G-dragon et Jooyeon
Bravo à eux.
Et euh pas touche aux Twice hein. J'ai commencé à me passer toutes les membres en revue et à me faire mass films sur avec qui elles pourraient être.
Le 01 janvier 2018 à 14:48:45 Tzuyu a écrit :
Sana c'était impossible, il faut attendre 3 ans pour être officiellement en couple
Le truc gays encore moins probableFélicitation à G-dragon et Jooyeon
Ah oui c'est vrai c'est la "règle" chez JYP il y a aussi comme quoi si JYP t'invite à dîner c'est que tu seras pris dans son futur groupe .
Le 01 janvier 2018 à 16:21:01 Tzuyu a écrit :
Gayoon qui souhaite une bonne année https://www.instagram.com/p/BdY-ktUB1h9/?taken-by=gayoon_heo
Je veux pas faire le mec mais... elle louche un peu là non ?
Le 01 janvier 2018 à 17:33:47 SternritterX a écrit :
Chaud juste pour son poid la pauvre, en plus y a une embrouille avec son frère j’ai vu sur OH https://onehallyu.com/topic/629281-miss-kyla-of-pristin-snapped-her-brother-but-waitthere-are-more-teas-to-this/
LOL ça m'étonne même pas, son frère est devenu "populaire" grâce à Kyla, du coup il la ramenait de plus en plus à propos d'elle, comme un gros AW
Et là apparemment ils ne sont pas si en bons termes que ça
Et dire que j'avais failli mettre du SuJu - Sorry en m'incrustant dans la zone DJ. Mais j'ai pas trop osé le faire.
Sinon pour Kyla, c'était pas seulement son frère, c'était aussi plusieurs internautes qui balançaient des remarques sur son poids aussi. Enfin j'connais ,pas le poids mais au niveau du visage t'as l'impression qu'elle l'est. Ou l'était.
Données du topic
- Auteur
- Tzuyu
- Date de création
- 24 décembre 2017 à 21:02:59
- Nb. messages archivés
- 33177
- Nb. messages JVC
- 41658