Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Dispatch pour le 1er Janvier aller annoncés un couple de l'industrie KPOP, des rumeurs avaient prétendus un couple gay, beaucoup pensé à Sehun (EXO) puisqu'il a insinué qu'il l'était dans une émission ou une membre de Twice pour le coup j'ai pas compris je parie que tout le monde a misé sur Sana [[sticker:p/1lmb]]

La news vient de tomber il s'agit de G-DRAGON et Lee Jooyeon d'After School ont les as vu passer une semaine ensemble sur l'île de Jeju.

[[sticker:p/1kkn]]

Sana c'était impossible, il faut attendre 3 ans pour être officiellement en couple :noel:
Le truc gays encore moins probable :hap:

Félicitation à G-dragon et Jooyeon :noel:

Bravo à eux. :noel:

Et euh pas touche aux Twice hein. J'ai commencé à me passer toutes les membres en revue et à me faire mass films sur avec qui elles pourraient être. [[sticker:p/1kkz]]

Le 01 janvier 2018 à 14:48:45 Tzuyu a écrit :
Sana c'était impossible, il faut attendre 3 ans pour être officiellement en couple :noel:
Le truc gays encore moins probable :hap:

Félicitation à G-dragon et Jooyeon :noel:

Ah oui c'est vrai c'est la "règle" chez JYP il y a aussi comme quoi si JYP t'invite à dîner c'est que tu seras pris dans son futur groupe :noel:.

Oui il aime bien dîner avec ses artistes :noel: il fait un repas avant que le groupe débute et parfois il mange avec certains :oui:

Le 01 janvier 2018 à 16:21:01 Tzuyu a écrit :
Gayoon qui souhaite une bonne année :cute: https://www.instagram.com/p/BdY-ktUB1h9/?taken-by=gayoon_heo

Je veux pas faire le mec mais... elle louche un peu là non ?

Quelqu’un sait c’est quoi l’embrouille avec Kyla des Pristin ? :(
Une histoire avec son poids il me semble ? Elle s'est faite bacher du coup je crois qu'elle est absente pour quelques temps :pf:

Le 01 janvier 2018 à 17:33:47 SternritterX a écrit :
Chaud juste pour son poid la pauvre, en plus y a une embrouille avec son frère j’ai vu sur OH https://onehallyu.com/topic/629281-miss-kyla-of-pristin-snapped-her-brother-but-waitthere-are-more-teas-to-this/

LOL ça m'étonne même pas, son frère est devenu "populaire" grâce à Kyla, du coup il la ramenait de plus en plus à propos d'elle, comme un gros AW

Et là apparemment ils ne sont pas si en bons termes que ça

Le genre de frère à ne pas avoir :hap:
Ils sont super rapide pour expédier les colis musica :hap:
Tu as passé la commande aujourd'hui et ils viennent d'envoyer? :noel:
Ouais j’ai commandé vers 11h et a 17h c’etait expédié :noel:
Ah oui il a été rapide :cool: tu devrais le recevoir bientôt :cool:

Et dire que j'avais failli mettre du SuJu - Sorry en m'incrustant dans la zone DJ. :hap: Mais j'ai pas trop osé le faire. :noel:

Sinon pour Kyla, c'était pas seulement son frère, c'était aussi plusieurs internautes qui balançaient des remarques sur son poids aussi. Enfin j'connais ,pas le poids mais au niveau du visage t'as l'impression qu'elle l'est. Ou l'était.

Le nouvel an qui aurait pu être en mode kpop :cool: :noel:

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
24 décembre 2017 à 21:02:59
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41658
En ligne sur JvArchive 379