Topic de El_Benador30 :

Perrier + Poppers

  • 1

Pour les kheys qui sniffent du poppers en soirée !
Je vous conseille une méthode ancestrale afin de booster l'effet du poppers et d'avoir la fameuse sensation un peu + plus longtemps !

La technique consiste à verser quelques gouttes de poppers dans un bon verre de Perrier, laisser mijoter 20 secondes ( en recouvrant bien le verre avec votre main !!).
Après quoi, vous pouvez sniffer et faire sniffer à vos potes en relevant légèrement la main du verre histoire de faire passer le nez, sensation garantie ! [[sticker:p/1lm9]]

J'ai entendu parler du poppers par des potes mais concrètement c'est quoi ? Les risques ? Quels sensations ? Comment s'en procurer ?
en pharmacie je crois :rire: derriere les paquets de capotes
T'en trouve à peu près partout moi je m'en fournis dans un bureau tabac près de chez moi, c'est mon petit rituel avant d'aller en soirée jpasse chez mon buraliste me prendre un flacon !
J'en prends en soirée quand jsuis bien alcoolisé, tu sniffe un bon coup et t'a une sensation de chaleur à l'intérieur, t'es dans les vapes ça te met bien l'histoire d'une minute ou deux pas plus c'est pour ça que j'en prends à intervalle rapproché pour retrouver cette sensation, attention de ne pas trop en abusé sinon le mélange avec l'alcool peut très vite t'assomer le lendemain au réveil !
Enjoy [[sticker:p/1kku]]
Et justement si t'en prends avec la méthode que j'indique plus haut, la sensation du poppers seras décuplé, si tu veux commencer test les 2 méthodes et admire la différence ;)
C'est pas le truc qui est très rependu chez les gays ou je confond ? [[sticker:p/1jnh]]
Tout à fait vdd très répandu chez les gay mais pour un tout autre usage !
Jsuis hétéro, j'en consomme sans faire le raccourci et sans me justifier, ceux qui se sentent dans l'obligation de s'expliquer ne sont juste pas sur au fond d'eux a propos de leur orientation sexuelle [[sticker:p/1kkn]]
J'ai entendu parler du poppers par des potes mais concrètement c'est quoi ? Les risques ? Quels sensations ? Comment s'en procurer ?
  • 1

Données du topic

Auteur
El_Benador30
Date de création
25 décembre 2017 à 20:20:51
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 74