Topic de Cannaponch :

Frais de 27 euro pour retirer des BTC sur coinbase

  • 1
Wtf c'est la meme chose pour vous ou pas ?
Donc y'a des frais pour acheter, pour vendre, et pour retirer ? ( j'y connais rien ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png
Par CB c'est plus cher, si tu fais par virement bancaire les frais c'est 1%

Le 25 décembre 2017 à 19:20:59 Logi-com a écrit :
Par CB c'est plus cher, si tu fais par virement bancaire les frais c'est 1%

Nan je veux juste mettre mes btc sur mon wallet electrum enfaite.

Tu vires les btc sur un compte kraken et tu convertis ensuite vers ton compte bancaire par virement SEPA, ça se fait en un jour.

Le 25 décembre 2017 à 19:22:20 BallsDeepIYA a écrit :
Tu vires les btc sur un compte kraken et tu convertis ensuite vers ton compte bancaire par virement SEPA, ça se fait en un jour.

Je vais pas les bouger si je dois payer 27 euro de frais pour le faire :hap:

Le 12 juillet 2021 Ă  12:45:33 :

Frais de 27 euro pour retirer des BTC sur coinbase. Plusieurs points sont remarquables en ce qui concerne Shiba Inu, cet ex-meme coin, le Dogecoin Killer, voire le memecoin killer. Pour commencer, l’ensemble des tokens disponibles ont été mis en vente sur les exchanges décentralisés. Aucun stock de millions de milliards d’unité n’a été gardé précieusement par ses créateurs pour se faire de l’argent sur le dos des investisseurs. De plus, les personnes à l’origine de ce projet semblent venir des hautes sphères de la crypto, et certains analystes n’hésitent pas à dire que Vitalik Buterin lui-même serait à l’origine du lancement du Shiba Inu. Ce dernier aurait prêté aux créateurs, un mystérieux Ryoshi, les 10 ETH nécessaires pour lister le Shibu sur Uniswap.

Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)

https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413

Le SHIB c'est l'avenir. Elon Musk va tweeter dessus tĂ´t ou tard.

  • 1

Données du topic

Auteur
Cannaponch
Date de création
25 décembre 2017 à 19:19:17
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 379