Topic de Jean-Tireur :

(KARMA) Le chien qui dit "issou" devient aveugle

Cet amour impossible sans sortir la CB [[sticker:p/1jnh]]
T'es un bon maître j'espère que ça se passera pour bien pour ton chien.
euthanasie le, 2000€ pour un vulgaire cabot :rire:

Le 19 janvier 2018 à 09:06:37 kamakna a écrit :

Merci... Mais il a un décollement de la rétine sur l'oeil gauche, il a des chances de perdre cet œil.

Triste pour ton chien mais putain t'es super casse couilles avec ton topic de merde de ton chien.

T'as de la chance qu'on puisse plus te ddb.

Franchement lâche le truc, economise ta thune pour lui payer une oeillère bien badass, il se prendra deux trois murs mais il va pas crever quoi...

Les gars qui disent Que c'est qu'un vulgaire cabot.

L'amour vous à rejeté au point que même les animaux ne vous aiment pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On est d'accord c'est triste pour ton chien car il a rien demandé.

Par contre, faudra m'expliquer l'intérêt d'avoir de chiens loftés alors que visiblement t'as pas les moyens de les entretenir.

J'avoue que c'est un truc qui me dépasse, au même titre que les prolos qui roulent en Mercedes mais qui ont pas les moyens de payer l'assurance ou qui s'endettent pour changer les pneus.

Même si tu aimes tes chiens, ce dont je doute pas, t'es quand même irresponsable, surtout que dans mes souvenirs tu vis pas dans une grande barraque avec un terrain pour tes chiens.

Le 19 janvier 2018 à 09:22:55 TSG03_ a écrit :
Franchement lâche le truc, economise ta thune pour lui payer une oeillère bien badass, il se prendra deux trois murs mais il va pas crever quoi...

Ben je vais tout tenter pour sauver son oeil, apparament on peut coller la rétine mais le matériel est à Bordeaux, ils le font pas sur Toulouse. Sinon ben ouais.. je lui mettrai un cache œil...

Le 19 janvier 2018 à 09:13:57 Jean-Tireur a écrit :

Merci... Mais il a un décollement de la rétine sur l'oeil gauche, il a des chances de perdre cet œil.

Moi aussi je finirais peut être borgne, si il a un oeil de sauvé c'est déjà énorme pour lui

il a perdu la vue ou il l'a jamais eu ?

19 janvier 2018 à 09:13:57 Jean-Tireur a écrit :

Moi aussi je finirais peut être borgne, si il a un oeil de sauvé c'est déjà énorme pour lui

il a perdu la vue ou il l'a jamais eu ?

renomme le snake

Pour nous c'est un drame horrible mais pour l'animal ça fait partie de la vie. C'est comme la mort. On n'a pas la même vision des choses que notre animal.
Bravo aux 27 pigeons, vous êtes sacrément stupides :)
Sauvons ce chien atteint de cataracte !
Ainsi que celui qui est paralysé,
et le chat atteint du "syndrome pathologique de détresse respiratoire félin" !!
j'ai donné un peu pour lui

Le 26 janvier 2018 à 18:13:12 Sastre a écrit :
alors des nouvelles ?

L’auteur te remercie pour son kebab du jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465728885-img31.png

Données du topic

Auteur
Jean-Tireur
Date de création
21 décembre 2017 à 20:38:44
Nb. messages archivés
712
Nb. messages JVC
704
En ligne sur JvArchive 350