1 ARABE à MOINS de SUCCES avec les FILLES qu'1 BLANC
Le 23 décembre 2017 à 18:31:40 Cuckmeister a écrit :
Normal :https://www.hommesdinfluence.com/articles/23089_racisme-noirs-maghrebins-sites-rencontre.html
Je suis noir et je reconnais volontiers que c'est la faute collective de mon engeance : Si y'avait pas autant de fouteurs de merdes et de mecs qui viennent en France juste pour parasiter et foutre la merde, l'image des noirs serait meilleure.
Je galère autant que toi ou du moins je dois déployer dix fois plus d'effort que n'importe quel blanc lambda pour prouver ma valeur et ma différence à la meuf.
Je ne galère pas personnellement, seulement j'ai remarqué que le physique d'un blanc a tendance à plaire davantage, plus facilement qu'un faciès typé autre.
Ceux qui me reprochent d'avoir manqué de rigueur, en écrivant ici, je ne comptais pas concourir à quelque prix d'ordre scientifique que ce soit
Le 23 décembre 2017 à 18:34:00 Freezer-Vif a écrit :
L auteur se fait passer pour un rebeu alors que c est un petit bras
voilà un de ses topics: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53450029-1-0-1-0-religion-les-muslims-doivent-ils.htmBon en tout cas si l auteur en vient à faire un fake c est bien que la réalité est autre
Les rebeux plaisent plus que les blancs en france et ce de plus en plus.
En tant que 98 je le vois bien, le pire c est chez les 2000+ les blancs commencent à s inventer des origines pour gérer
L'OP ce cuck bordel
et mon père est bg hein
Il y a différents types de caucasiens: sémites, scandinaves etc
Mais sérieux vous sortez de vos banlieues?
Jamais vu une misère sexuelle aussi élevée chez vous
Le 23 décembre 2017 à 18:36:01 _rebeudesterres a écrit :
Le 23 décembre 2017 à 18:34:00 Freezer-Vif a écrit :
L auteur se fait passer pour un rebeu alors que c est un petit bras
voilà un de ses topics: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53450029-1-0-1-0-religion-les-muslims-doivent-ils.htmBon en tout cas si l auteur en vient à faire un fake c est bien que la réalité est autre
Les rebeux plaisent plus que les blancs en france et ce de plus en plus.
En tant que 98 je le vois bien, le pire c est chez les 2000+ les blancs commencent à s inventer des origines pour gérerL'OP ce cuck bordel
je suis de 95 et ce probleme de blanc qui s'invente des origine etait deja la
Setller, je suis allez en chine, j'ai choppé 90% des femmes parce que j'ai dis que je suis français et je suis noir.
Elle s'attendent a un blanc mais elle pige vite que y'a aussu des noirs francais.
Bref, facon, t'es beau goss, t'es bien éduqué tu choppe, pas parce su'un mec est blanc qu'il choppera plus que moi
Pareil pour un renoi, mais askip on Blacked les blanches...
Alors que je suis PUCEAU de chez PUCEAU
Parce que t'es francais ca
dis leur que t'es algérien ou quoi, tu verras elles se disent que t'es un étudiant de qualité et ca passe. en plus ca rajoute de l'exotisme
Données du topic
- Auteur
- YATENG_a_FOUTRE
- Date de création
- 23 décembre 2017 à 18:23:23
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63