Topic de MarcoPawlo44 :

Agathe Auproux contre vos BTC ?

Le 22 décembre 2017 à 18:58:33 Figatellixx a écrit :

[18:56:00] <zabcryp>

Le 22 décembre 2017 à 18:53:09 Sebzepro a écrit :

Le 22 décembre 2017 à 18:50:49 zabcryp a écrit :

Le 22 décembre 2017 à 18:49:59 Sebzepro a écrit :
Je donne mon âme pour me la taper s'il faut [[sticker:p/1klb]]

Elle est surcoté pour rien cette meuf

Je kiffe énormément moi. Entre elle et une actrice de pron ouffissime, je la choisis elle. C'est tellement plus excitant une femme "normale" sexy de fou qu'une professionnelle du X.

mais regarde une meuf comme kelly vedovelli je la trouve mieux qu'agathe et elle a moins pris la grosse tête qu'elle, agathe depuis que les gens on abusé sur elle elle c'est pris pour une frappe de mon point de vu c'est loin d'être le cas

Plutôt d'accord elle est lambda juste idéalisé par quelques "charo" mais bien sûr je la baise mais pas contre de l'argent.

ouai voila moi je trouve que c'est du foutage de gueule les gens qui son en sang sur elle, elle est belle mais pas autant que ce que les gens prétendent

Le 22 décembre 2017 à 19:02:04 zabcryp a écrit :

Je kiffe énormément moi. Entre elle et une actrice de pron ouffissime, je la choisis elle. C'est tellement plus excitant une femme "normale" sexy de fou qu'une professionnelle du X.

mais regarde une meuf comme kelly vedovelli je la trouve mieux qu'agathe et elle a moins pris la grosse tête qu'elle, agathe depuis que les gens on abusé sur elle elle c'est pris pour une frappe de mon point de vu c'est loin d'être le cas

Plutôt d'accord elle est lambda juste idéalisé par quelques "charo" mais bien sûr je la baise mais pas contre de l'argent.

ouai voila moi je trouve que c'est du foutage de gueule les gens qui son en sang sur elle, elle est belle mais pas autant que ce que les gens prétendent

Quels sont ses défauts ? [[sticker:p/1kki]]

Le 22 décembre 2017 à 19:03:58 MarcoPawlo44 a écrit :

Le 22 décembre 2017 à 19:02:04 zabcryp a écrit :

Quels sont ses défauts ? [[sticker:p/1kki]]
Ses dents et son attitude

Surcotée cette meuf et en plus de base j'aime bien les lunettes chez les filles.

Mais elle n'a rien de bien spécial, des filles mieux qu'elle y'en a des tonnes sur Paris.

Même si elle se pointe avec un gode ceinture je lui dis oui [[sticker:p/1lmh]]

Le 12 juillet 2021 à 12:19:14 :

Agathe Auproux contre vos BTC ?. Plusieurs points sont remarquables en ce qui concerne Shiba Inu, cet ex-meme coin, le Dogecoin Killer, voire le memecoin killer. Pour commencer, l’ensemble des tokens disponibles ont été mis en vente sur les exchanges décentralisés. Aucun stock de millions de milliards d’unité n’a été gardé précieusement par ses créateurs pour se faire de l’argent sur le dos des investisseurs. De plus, les personnes à l’origine de ce projet semblent venir des hautes sphères de la crypto, et certains analystes n’hésitent pas à dire que Vitalik Buterin lui-même serait à l’origine du lancement du Shiba Inu. Ce dernier aurait prêté aux créateurs, un mystérieux Ryoshi, les 10 ETH nécessaires pour lister le Shibu sur Uniswap.

Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)

https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413

Le SHIB c'est l'avenir. Elon Musk va tweeter dessus tôt ou tard.

Données du topic

Auteur
MarcoPawlo44
Date de création
22 décembre 2017 à 18:46:41
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 136