Topic de golpesuertudo :

On passe notre temps à courir après les femmes pour quoi?

  • 1
Tout ça dans quelle finalité? [[sticker:p/1lmc]]
Qu'est ce qu'il y a après?[[sticker:p/1lmc]]
Une fois qu'on a eu droit à "toutes" les femmes mais aussi qu'on a conquis LA femme, celle qu'on a le temps de convoiter? [[sticker:p/1lmc]]
Il reste quoi comme intérêt ? [[sticker:p/1lmc]]
J'ai l'impression d'être un drogué en mal d'une nouvelle drogue qui le fera aller plus haut [[sticker:p/1kgx]]
Pour oublier la précédente [[sticker:p/1lmk]]
"LA femme" c'est rien d'autre qu'une construction de notre société monogame.
A la base l'homme s'il était un bon chasseur pouvait avoir (et mettre en cloque) autant de femmes qu'il voulait, idem pour certaines sociétés polygames du Néolithique.

Le 21 décembre 2017 à 01:25:54 Salaud777 a écrit :
"LA femme" c'est rien d'autre qu'une construction de notre société monogame.
A la base l'homme s'il était un bon chasseur pouvait avoir (et mettre en cloque) autant de femmes qu'il voulait, idem pour certaines sociétés polygames du Néolithique.

La question est : pourquoi la société monogame

C'est là où la pansexualité s'avère être intéressante

Le 21 décembre 2017 à 01:25:54 Salaud777 a écrit :
"LA femme" c'est rien d'autre qu'une construction de notre société monogame.
A la base l'homme s'il était un bon chasseur pouvait avoir (et mettre en cloque) autant de femmes qu'il voulait, idem pour certaines sociétés polygames du Néolithique.

Quand je parle de LA femme, je pense pas vraiment à une femme qu'on veut garder toute sa vie, juste celle dont le physique et la personnalité ont vraiment réussi à te posséder, et qui en plus ne se donne pas facilement et qui demande un travail de séduction sur la durée.
Celle qui te rend ce que certains appelleraient "amoureux"
Même le chasseur peut devenir vulnérable

Le 21 décembre 2017 à 01:28:52 Cyprinee a écrit :
C'est là où la pansexualité s'avère être intéressante

C'est un de ces délires qui implique des rapports homosexuels?
Tu fais ce que tu veux de ta vie je juge pas, mais je préfère me flinguer que de commencer à baiser avec des hommes [[sticker:p/1jnh]]

Je cours derriere pour matter leurs cul et ça me suffit [[sticker:p/1lm9]]
Personne d'autre pour s'interroger sur la finalité existentielle de la chasse sexuelle ? [[sticker:p/1jnf]]
Après y'a la chèvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png toujours plus loin
Quand tu vois qu'Iris Mittenaere sort avec Kev Adams , tu préfères renoncer à comprendre les femmes

Eh ouais quasiment tout ce qu'on fait dans cette société de merde n'a qu'une finalité: plaire aux femmes...
ça va de la montre à votre poignet, aux vêtements que vous portez, a voiture que vous conduisez, le smartphone que vous possédez.
Bien sûr il il y a des exceptions mais quasi tout ce que vous faites à pour but de plaire aux femmes

C'est pour ça que je compreds les mgtow (même si je suis pas d'accord à 100% avec ce qu'ils disent)
Lorsque vous commencez à suivre votre propre chemin vous vous dîtes "tu sais quoi quoi ? Fuck tout ça" fuck cette société gynocentré de merde pas besoin d'aller en boite, pas besoin de plaire, plus besoin de faire le chien à aborder, fuck ces applis de drague tinder etc

Les rapports hommes-femmes en 2017 sont pourris et 2018 ça va pas aller en s'arrangant avec tout ces #metoo #balancetonporc
Mais bon selon moi il ne faut pas rentrer dans e jeu des démons qui veulent que vous achetez des femme robots

Le 21 décembre 2017 à 02:45:54 NoStressRSA a écrit :
Eh ouais quasiment tout ce qu'on fait dans cette société de merde n'a qu'une finalité: plaire aux femmes...
ça va de la montre à votre poignet, aux vêtements que vous portez, a voiture que vous conduisez, le smartphone que vous possédez.
Bien sûr il il y a des exceptions mais quasi tout ce que vous faites à pour but de plaire aux femmes

C'est pour ça que je compreds les mgtow (même si je suis pas d'accord à 100% avec ce qu'ils disent)
Lorsque vous commencez à suivre votre propre chemin vous vous dîtes "tu sais quoi quoi ? Fuck tout ça" fuck cette société gynocentré de merde pas besoin d'aller en boite, pas besoin de plaire, plus besoin de faire le chien à aborder, fuck ces applis de drague tinder etc

Les rapports hommes-femmes en 2017 sont pourris et 2018 ça va pas aller en s'arrangant avec tout ces #metoo #balancetonporc
Mais bon selon moi il ne faut pas rentrer dans e jeu des démons qui veulent que vous achetez des femme robots

:rire: Au moins les robots diront oui a tout j'ai envie de dire :rire:

Le 21 décembre 2017 à 02:45:54 NoStressRSA a écrit :
Eh ouais quasiment tout ce qu'on fait dans cette société de merde n'a qu'une finalité: plaire aux femmes...
ça va de la montre à votre poignet, aux vêtements que vous portez, a voiture que vous conduisez, le smartphone que vous possédez.
Bien sûr il il y a des exceptions mais quasi tout ce que vous faites à pour but de plaire aux femmes

C'est pour ça que je compreds les mgtow (même si je suis pas d'accord à 100% avec ce qu'ils disent)
Lorsque vous commencez à suivre votre propre chemin vous vous dîtes "tu sais quoi quoi ? Fuck tout ça" fuck cette société gynocentré de merde pas besoin d'aller en boite, pas besoin de plaire, plus besoin de faire le chien à aborder, fuck ces applis de drague tinder etc

Les rapports hommes-femmes en 2017 sont pourris et 2018 ça va pas aller en s'arrangant avec tout ces #metoo #balancetonporc
Mais bon selon moi il ne faut pas rentrer dans e jeu des démons qui veulent que vous achetez des femme robots

Je suis assez d'accord avec le principe, mais comment faire quand ce qui nous fait avancer c'est justement la recherche du jeu de séduction (et forcément le sexe derrière)...?
Je ne trouve rien d'autre dans la vie d'aussi jouissif, au sens propre comme figuré :hap:

Parce qu'elles courent quand tu veux les violer,il faut bien les rattraper non ? [[sticker:p/1kkn]]

Je suis assez d'accord avec le principe, mais comment faire quand ce qui nous fait avancer c'est justement la recherche du jeu de séduction (et forcément le sexe derrière)...?

Je ne trouve rien d'autre dans la vie d'aussi jouissif, au sens propre comme figuré :hap:

Dsl de te le dire mais il faut que tu sois plus fort que ça si les femmes sont ta seule raison de vivre c'est qu'il y a un problème.
Fait du sport, apprends des langues, voyage, intéresse toi à la spiritualité, deviens un mgtow monk et ne te masturbe pas je sais pas ya des tonnes et des tonnes de choses à découvrir
Mais ne cesse jamais d'apprendre.

Le 21 décembre 2017 à 02:56:52 NoStressRSA a écrit :

Je suis assez d'accord avec le principe, mais comment faire quand ce qui nous fait avancer c'est justement la recherche du jeu de séduction (et forcément le sexe derrière)...?

Je ne trouve rien d'autre dans la vie d'aussi jouissif, au sens propre comme figuré :hap:

Dsl de te le dire mais il faut que tu sois plus fort que ça si les femmes sont ta seule raison de vivre c'est qu'il y a un problème.
Fait du sport, apprends des langues, voyage, intéresse toi à la spiritualité, deviens un mgtow monk et ne te masturbe pas je sais pas ya des tonnes et des tonnes de choses à découvrir
Mais ne cesse jamais d'apprendre.

Je coche déjà toutes ces cases [[sticker:p/1jnf]]
C'est même ce qui m'apporte mes possibilités de conquêtes :hap:
Leurs saveurs sont bien fades par rapport à celle des femmes.

Courir après les femmes c'est des problèmes, vouloir toutes les femmes c'est des problèmes..
  • 1

Données du topic

Auteur
golpesuertudo
Date de création
21 décembre 2017 à 01:23:26
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 316