Topic de PeGaZoR :

[Vocaroo] Ma mère pète un cable

L'auteur ce déchet qui affiche sa mere qui a des troubles addictif lier au tabac pour amuser un forum

Tes une sacré merde crois moi

Le 21 décembre 2017 à 22:08:05 renarteau a écrit :
l'auteur n'a pas voulu jurer sur la tête de sa mère qu'il ne lui avait pas caché ses clopes, c'est donc bien lui le coupable.

Gneugneugneu ça veut rien dire jurer agneu

Le 21 décembre 2017 à 22:10:33 bitedekrillin a écrit :

Le 21 décembre 2017 à 22:08:05 renarteau a écrit :
l'auteur n'a pas voulu jurer sur la tête de sa mère qu'il ne lui avait pas caché ses clopes, c'est donc bien lui le coupable.

Jurer ça veut rien dire gneugneugneu

le pervers que doit être l'auteur avec sa mère qui est dépressive en plus, j'imagine même pas si cette raclure se met en couple un jour.

merci key c pas que chez moi [[sticker:p/1nua]] je te remercie infiniment

Le 21 décembre 2017 à 22:10:48 ItsFrieza a écrit :
L'auteur ce déchet qui affiche sa mere qui a des troubles addictif lier au tabac pour amuser un forum

Tes une sacré merde crois moi

Non c'est pour sensibiliser les jeunes de ce forum :(

en faite si j'ai bien compris l'auteur c'est un bâtard psk ça mère pleure wsh et toi tu l’enregistre oklm et tu balance ça sur un forum ? on vit dans quel monde la ?
Quand je vous dis que fumer sa rend fou[[sticker:p/1kki]]
L'auteur t'es un enfoiré quand meme hein[[sticker:p/1lm9]]
15 minutes que je le repasse en boucle :rire:
Moi j'ai quand même envie de tartiner ta daronne, j'aimerais connaître ses proportions un peu...
Tu balances un vocaroo mais tu veux pas nous décrire son profil physique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas195.png

Le 21 décembre 2017 à 22:15:59 OdellBeckham a écrit :
Quand je vous dis que fumer sa rend fou[[sticker:p/1kki]]
L'auteur t'es un enfoiré quand meme hein[[sticker:p/1lm9]]

à mon avis, c'est pas le tabac qui l'a rendu folle/dépressive, mais plutôt l'auteur.

L auteur a pas l'air tout net :rire: il doit être sorti par le cul ce con :rire: en même temps vla la famille entre lui et sa mère on se demande lequel est le plus à plaindre

C'est bon j'ai compris les kheys :)

Je vais vous expliquer

Le 21 décembre 2017 à 22:17:40 renarteau a écrit :

Le 21 décembre 2017 à 22:15:59 OdellBeckham a écrit :
Quand je vous dis que fumer sa rend fou[[sticker:p/1kki]]
L'auteur t'es un enfoiré quand meme hein[[sticker:p/1lm9]]

à mon avis, c'est pas le tabac qui l'a rendu folle/dépressive, mais plutôt l'auteur.

Non mais stop croire que le tabac peut te rendre comme ca [[sticker:p/1lmb]]

Sa mere a avant tout un probleme mental, une claire dépression, le tabac n'est que le conséquence de sa dépression, si c'était pas la clope ca aurait été l'alcool ou autre chose

ayaaa "il va plus en cours, il joue à ces jeux"
L'ELITE :)
Bon par contre faut que ta mere se soigne [[sticker:p/1lmk]]

L auteur a dis qu'il a déjà été accusé auparavant (selon ses termes)

Or cela signifie en fait qu'il sait qu'en cachant les clopes de sa mère il provoquera la réaction d auparavant :)

Et bien sûr il a déjà préparé le terrain (dictaphone) ... dailleurs il dit à un moment qu'il songe même à filmer sa mère pour montrer les effets du tabac :rire:

L auteur en position cepamoi :-(

Bordel, ta mère qui fais une crise d'ado [[sticker:p/1lmb]]

Où est passé l'auteur ?[[sticker:p/1kki]]

L'auteur en train de se taper la crise de sa mère à l'heure actuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
PeGaZoR
Date de création
21 décembre 2017 à 19:58:43
Nb. messages archivés
886
Nb. messages JVC
882
En ligne sur JvArchive 291