[Vocaroo] Ma mère pète un cable
L'auteur ce déchet qui affiche sa mere qui a des troubles addictif lier au tabac pour amuser un forum
Tes une sacré merde crois moi
Le 21 décembre 2017 à 22:08:05 renarteau a écrit :
l'auteur n'a pas voulu jurer sur la tête de sa mère qu'il ne lui avait pas caché ses clopes, c'est donc bien lui le coupable.
Gneugneugneu ça veut rien dire jurer agneu
Le 21 décembre 2017 à 22:10:33 bitedekrillin a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 22:08:05 renarteau a écrit :
l'auteur n'a pas voulu jurer sur la tête de sa mère qu'il ne lui avait pas caché ses clopes, c'est donc bien lui le coupable.Jurer ça veut rien dire gneugneugneu
le pervers que doit être l'auteur avec sa mère qui est dépressive en plus, j'imagine même pas si cette raclure se met en couple un jour.
Le 21 décembre 2017 à 22:10:48 ItsFrieza a écrit :
L'auteur ce déchet qui affiche sa mere qui a des troubles addictif lier au tabac pour amuser un forumTes une sacré merde crois moi
Non c'est pour sensibiliser les jeunes de ce forum
L'auteur t'es un enfoiré quand meme hein
Le 21 décembre 2017 à 22:15:59 OdellBeckham a écrit :
Quand je vous dis que fumer sa rend fou
L'auteur t'es un enfoiré quand meme hein
à mon avis, c'est pas le tabac qui l'a rendu folle/dépressive, mais plutôt l'auteur.
C'est bon j'ai compris les kheys
Je vais vous expliquer
Le 21 décembre 2017 à 22:17:40 renarteau a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 22:15:59 OdellBeckham a écrit :
Quand je vous dis que fumer sa rend fou
L'auteur t'es un enfoiré quand meme heinà mon avis, c'est pas le tabac qui l'a rendu folle/dépressive, mais plutôt l'auteur.
Non mais stop croire que le tabac peut te rendre comme ca
Sa mere a avant tout un probleme mental, une claire dépression, le tabac n'est que le conséquence de sa dépression, si c'était pas la clope ca aurait été l'alcool ou autre chose
L'ELITE
Bon par contre faut que ta mere se soigne
L auteur a dis qu'il a déjà été accusé auparavant (selon ses termes)
Or cela signifie en fait qu'il sait qu'en cachant les clopes de sa mère il provoquera la réaction d auparavant
Et bien sûr il a déjà préparé le terrain (dictaphone) ... dailleurs il dit à un moment qu'il songe même à filmer sa mère pour montrer les effets du tabac
L auteur en position cepamoi
Données du topic
- Auteur
- PeGaZoR
- Date de création
- 21 décembre 2017 à 19:58:43
- Nb. messages archivés
- 886
- Nb. messages JVC
- 882