Topic de XXXFelation :

Besoin d'infos sur les crypto-monnaies (LTC/BTC...)

  • 1
Bon les kheys je m’intéresse de plus en plus à la chose et j'envisage d'acheter quelques LTC.
J'ai mon compte sur CoinBase j'attends la vérif d'identité pour les acheter et j'ai une question.
C'est simple à revendre ou c'est la merde ? Genre si du jour au lendemain je veux convertir mes LTC en euros je peux le faire sans problèmes ?[[sticker:p/1jnh]]
Sur la plateforme coinbase tu les transforme instantanément en € quand tu veux.
Après tu peux les retirer, mais puisque c'est un virement bancaire, c'est forcément pas instantané
(PS : go forum finance de jvc :ok: )

Le 12 juillet 2021 à 12:11:37 :

Besoin d'infos sur les crypto-monnaies (LTC/BTC...). Cependant, les meme token sont pour le moins difficiles à définir. Quelle est la différence entre un MarsRoover, qui a une total supply de 1 million de milliard d’unité, et un Shiba Inu ? Selon un investisseur, pour le moins désabusé, “Mars c’est pour évoquer le ToTheMoon, et le roover est un clin d’œil à Elon Musk. Ça va forcement pump.” Autant dire que les meme tokens sont soutenus par la plus basse catégorie d’investisseurs imaginable, composée à 99 % par des ignares qui vont y perdre des plumes, et à 1 % par les créateurs de ces memes tokens, ceux qui vont rafler les économies de ces jeunes traders.

Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)

https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413

Le SHIB c'est l'avenir. Elon Musk va tweeter dessus tôt ou tard.

Le 15 juillet 2021 à 16:26:18 :

Besoin d'infos sur les crypto-monnaies (LTC/BTC...). Que vous soyez noob en crypto ou pas, que vous y croyez ou pas, je vous le dit khey, c'est MAINTENANT ou jamais.

Le cours a doublé en 1 semaine sur le Shiba Inu
c'est à dire que vous auriez mis 500 euros mardi dernier, vous auriez actuellement 1000 euros.

Mais ce n'est pas fini de vous inquietez pas, la hype est maintenant énorme, personne ne pourra arrêter la locomotive.

Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)

https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413

Le SHIB c'est l'avenir. Elon Musk va tweeter dessus tôt ou tard.

  • 1

Données du topic

Auteur
XXXFelation
Date de création
18 décembre 2017 à 21:17:15
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 320