Les DINOSAURES ont ils vraiment existé ?
J'espère que l'auteur est un troll parce qu'il a l'air d'être un bel abruti.
"Croire en la Science" mais quel con.
Si je te dis qu'il s'appelle Juste Leblanc, tu comprends ?
L'op il croit que la science repose uniquement sur des scientifiques qui ont dis des choses il y a longtemps
L'op qui ne connait pas le sens du mot démonstration ou ce qu'est une expérience
Le 17 décembre 2017 à 18:15:42 CoquilladeNRV a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 18:12:46 [PINK]Totenkopf a écrit :
Mais Jésus, il a existé du coup ou pas?Je pense que tu trolles bêtement donc je vais juste me contenter de te répondre ceci : des écrits certifient l'existence de Jésus, y a t'il des écrits sur les dinosaures ?
toi tu me comprends kheys, laisses les Jean Scientifiques, qui se font manipuler par les médias et les satanistes
Le 17 décembre 2017 à 18:13:11 YoungRoddy a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 18:11:46 Jaekel a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 18:10:06 YoungRoddy a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 18:08:01 Jaekel a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 18:06:22 YoungRoddy a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 18:03:58 Jaekel a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 18:02:57 YoungRoddy a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 17:59:03 aWanderer a écrit :
fais un test de QI on verra si on peut discuter aprèst'es un mouton de la sciences tout ce qu'un scientifique va dire tu vas le croire, imagine ils auraient dit depuis le debut que 1+1=3 , on viverait avec cette croyance aussi, c'est +- pareil, ils ont peut etre inventé les dinos et on doit les croire
Du coup, si tu ne les crois pas, c'est parce que j'imagine que tu as un début de preuve pour étayer ton point de vue à nous fournir ?
ça n'a rien à voir, je dis juste que un jour un scientifique a dit que 1+1= 2 mais si il avait dis que 1+1 = 3, on ferait tout pareil mais avec cette croyance là
Jamais il n'aurait dit ça sauf si on avait décidé que 1 était en fait égal à 1,5.
Et quel rapport avec les dinosaures ?le rapport c'est que les gens croient la sciences depuis trop longtemps sur pleins de sujets, et le 1+1 c'est juste un exemple, j'ai juste l'impression que à l'époque de faux scientifiques ont pu inventé des choses qu'on croit toujours à l'heure actuelle
Lesquelles, par exemple ?
ben les dinosaures justement, les hommes préhistoriques,
Les scientifiques ne t'obligent pas à les croire. Ils te font une démonstration. À toi de consulter cette démonstration et vois si tu es convaincu ou non. On ne peut pas balayer la science d'un revers de la main si on y connaît absolument rien, sinon c'est juste de la fainéantise intellectuelle.
Le 17 décembre 2017 à 18:17:44 YuKuGG a écrit :
Tout les dinosaure qui disparaissent d'un coup par une météorique, c'est un peu gros non ? et s'il y a eu des dinosaure alors il y avait aussi peut être des humain et d'autres créature... parce qu’en plus qu'ils n'y est qu'eux alors c'est encore plus gros.
Qui a dit qu'ils avaient disparu d'un coup ?
C'est vrai que c'est louche... comment à partir de ça :
https://i.pinimg.com/736x/3c/b8/09/3cb8093590e090e77b48a19e15b90568--huda-beauty-search.jpg
on déduit des squelettes d'animaux géants ? Le rapport avec les faux cils ?
Heureusement que les aggloméras de calcium reste en place sinon il n'y aurait plus aucun fossile, aucun os, dents ou autre retrouvé
La chance
Le 17 décembre 2017 à 18:18:39 YoungRoddy a écrit :
https://ordo-ab-chao.fr/canular-dinosaures-nont-jamais-existe-partie-1/lisez ça les Jean Dino
Excellent article
https://ordo-ab-chao.fr/canular-dinosaures-nont-jamais-existe-partie-1/
"C’est “Sir” Richard Owen, de la Royal Society et surintendant du département d’histoire naturelle du British Museum qui a défini en 1842 la classe des “dinosauria”. En d’autres mots, l’existence des dinosaures s’appuie au départ sur l’hypothèse théorique d’un directeur de musée nommé chevalier, “comme par hasard” au milieu du 19ème siècle, âge d’or de l’évolutionnisme, avant même qu’on ait découvert un seul fossile de dinosaure. Les organes de presse, tant maçonniques que grand public démarrèrent un battage publicitaire sur ces supposés animaux depuis longtemps disparus et, surprise, 12 ans plus tard en 1854, Ferdinand Vandiveer Hayden lors de son exploration de la vallée du Missouri, découvrit une “preuve” de la théorie d’Owen ! Quelques dents non identifiées qu’il envoya au paléontologue réputé Joseph Leidy, qui déclara plusieurs années plus tard qu’elles provenaient d’un ancien dinosaure éteint, le “trachodon” (ce qui veut dire, toute ironie à part, “dent grossière”)....."
Données du topic
- Auteur
- youngroddy
- Date de création
- 17 décembre 2017 à 17:57:43
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 178