C'est parti pour mon défi d'une fille baisée par semaine. Bon pour cette semaine, c'est fait.
Mais on est déjà mercredi, il faut que je prépare le terrain pour la semaine prochaine.
Les kheys tout est dans la tête pour baiser. Les femmes aiment le sexe et vous, vous êtes là pour leur rendre service. En plus, elles se tapent tout le temps des boulets frustrés, vous vous êtes un mec bien et sur de lui. Orgasme assuré
Le 03 janvier 2018 à 01:31:33 malealpha75 a écrit : C'est parti pour mon défi d'une fille baisée par semaine. Bon pour cette semaine, c'est fait.
Mais on est déjà mercredi, il faut que je prépare le terrain pour la semaine prochaine.
Les kheys tout est dans la tête pour baiser. Les femmes aiment le sexe et vous, vous êtes là pour leur rendre service. En plus, elles se tapent tout le temps des boulets frustrés, vous vous êtes un mec bien et sur de lui. Orgasme assuré
Nice, tu l’as pecho irl ou sur appli?
Baiser gratuitement n’est pas donné à tout le monde
Le 03 janvier 2018 à 13:17:02 Madalion a écrit : Quand tu n'as pas ton "chez toi" c'est très difficile. En vrai j'aurais tellement plus eu l'occasion de baiser si j'avais mon propre appart'
Pareil Pas’enxore De chez moi mais’je ne suis pas’enxore à ce stade lol