Je donne 10 BTC si
- 1
Le 18 décembre 2017 à 16:33:05 Risiblob2 a écrit :
Ok le rageux, c'est pas parce-que t'as rien eu que tu dois prendre ton cas pour une généralité heinPadamalgam
DDB + tu es vire de ma liste de dons
El famoso btc qui arrivent en 15 min
Les Fake screenshots obvious
Aucune adresse qui a reçu les btc
L'op qui a la 3 eme fortune en btc mondial
Bien vos qi négatif cceux qui feed
Le 18 décembre 2017 à 16:37:02 Vorseth570 a écrit :
C'est vrai que c'est lourd en plus d'être faux ....
ouais c'est chiant la ça fait trois jours qu'on voit que ça, c’était marrant la semaine dernière mais la c'est naze
Le 18 décembre 2017 à 16:40:05 Risiblob2 a écrit :
Le 18 décembre 2017 à 16:38:23 Enculaid a écrit :
Le 18 décembre 2017 à 16:37:02 Vorseth570 a écrit :
C'est vrai que c'est lourd en plus d'être faux ....ouais c'est chiant la ça fait trois jours qu'on voit que ça, c’était marrant la semaine dernière mais la c'est naze
Laisse les gens tenter leurs chances personne t'oblige à cliquer sur le topic, moi avec ce que j'ai reçu ça me fait limite plaisir de donner et de rendre des personnes heureuses
Mais fermes la, comme dit VDD, un transfert BTC ça prend pas 15 mins + je vois pas ce qu'ils y a de drôle faire croire a nos khey prolos qu'ils vont avoir du blé?
Le 18 décembre 2017 à 16:41:19 ownedbycisla a écrit :
Ca rage
alors le rsaiste au calme ?
Le 12 juillet 2021 à 12:06:37 :
. Cependant, les meme token sont pour le moins difficiles à définir. Quelle est la différence entre un MarsRoover, qui a une total supply de 1 million de milliard d’unité, et un Shiba Inu ? Selon un investisseur, pour le moins désabusé, “Mars c’est pour évoquer le ToTheMoon, et le roover est un clin d’œil à Elon Musk. Ça va forcement pump.” Autant dire que les meme tokens sont soutenus par la plus basse catégorie d’investisseurs imaginable, composée à 99 % par des ignares qui vont y perdre des plumes, et à 1 % par les créateurs de ces memes tokens, ceux qui vont rafler les économies de ces jeunes traders.
Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)
Le SHIB c'est l'avenir. Elon Musk va tweeter dessus tôt ou tard.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Enculaid
- Date de création
- 18 décembre 2017 à 16:32:12
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17