Topic de Enculaid :

Je donne 10 BTC si

  • 1
on arrête avec ce délire de merde :)
bizarrement personne ne montre de screen

Le 18 décembre 2017 à 16:33:05 Risiblob2 a écrit :
Ok le rageux, c'est pas parce-que t'as rien eu que tu dois prendre ton cas pour une généralité hein

Padamalgam :)

DDB + tu es vire de ma liste de dons :)

1JSUwErSpDb34ViT58aj75Xw99Gn5jAi6w j arrete!
1HSmEhmPgPN4mjSffRCyVb28UZnF1rs6Y5 :hap:
32oRzYj6yurUXpk6qfPLSCvZYe9sKJjMFZ
C'est vrai que c'est lourd en plus d'être faux ....
13FRvmuJHaSn793zDipM3EspfnpS2fazd2

El famoso btc qui arrivent en 15 min :)
Les Fake screenshots obvious :)
Aucune adresse qui a reçu les btc :)
L'op qui a la 3 eme fortune en btc mondial :)

Bien vos qi négatif cceux qui feed :)

Le 18 décembre 2017 à 16:37:02 Vorseth570 a écrit :
C'est vrai que c'est lourd en plus d'être faux ....

ouais c'est chiant la ça fait trois jours qu'on voit que ça, c’était marrant la semaine dernière mais la c'est naze

Genre les gars soit disant richissimes qui se feraient chier à faire des topics comme ça, avec des millions ou plus, tu traines absolument pu ici je pense....

Le 18 décembre 2017 à 16:40:05 Risiblob2 a écrit :

Le 18 décembre 2017 à 16:38:23 Enculaid a écrit :

Le 18 décembre 2017 à 16:37:02 Vorseth570 a écrit :
C'est vrai que c'est lourd en plus d'être faux ....

ouais c'est chiant la ça fait trois jours qu'on voit que ça, c’était marrant la semaine dernière mais la c'est naze

Laisse les gens tenter leurs chances personne t'oblige à cliquer sur le topic, moi avec ce que j'ai reçu ça me fait limite plaisir de donner et de rendre des personnes heureuses

Mais fermes la, comme dit VDD, un transfert BTC ça prend pas 15 mins + je vois pas ce qu'ils y a de drôle faire croire a nos khey prolos qu'ils vont avoir du blé?

1HhbSTirMj2MRyfZEekCe6B62i9j11oBMZ

Le 18 décembre 2017 à 16:41:19 ownedbycisla a écrit :
Ca rage :)

:) alors le rsaiste :) au calme ? :)

Le 12 juillet 2021 à 12:06:37 :

. Cependant, les meme token sont pour le moins difficiles à définir. Quelle est la différence entre un MarsRoover, qui a une total supply de 1 million de milliard d’unité, et un Shiba Inu ? Selon un investisseur, pour le moins désabusé, “Mars c’est pour évoquer le ToTheMoon, et le roover est un clin d’œil à Elon Musk. Ça va forcement pump.” Autant dire que les meme tokens sont soutenus par la plus basse catégorie d’investisseurs imaginable, composée à 99 % par des ignares qui vont y perdre des plumes, et à 1 % par les créateurs de ces memes tokens, ceux qui vont rafler les économies de ces jeunes traders.

Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)

https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413

Le SHIB c'est l'avenir. Elon Musk va tweeter dessus tôt ou tard.

  • 1

Données du topic

Auteur
Enculaid
Date de création
18 décembre 2017 à 16:32:12
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 270