Topic de UberEats :

Je m'interesse à trop de choses

  • 1

Et ça me frustre.

En fait j'adore l'histoire, la culture etc donc plein de sujets.

J'adore l'époque médiévale, je m'interesse aussi au Christianisme ( bien que je sois Athée ) parce que ça fait quand même partie de notre culture et de notre histoire.

Le fait de m'intéresser à l'histoire fait que je m'interesse aussi aux différents styles.

J'aimerais aussi connaître la vie de plein d'auteurs ( par exemple Maupassant qui m'a interessé avec le Horla ) et de peintres.

Le truc c'est que je me rends compte que je pourrais jamais tout connaître la dessus.

J'adore aussi l'astronomie, je trouve ça passionnant et effrayant.

Quand je vois un monument ( par exemple je viens de voir des photos du Colisée par hasard ) et du coup j'ai tellement envie d'aller le voir et de connaître toute l'histoire qu'il y a autour.

C'est un peu brouillon mais voilà en gros y'a tellement de sujets qui m'interessent que ça me rend triste parce que je pourrais jamais tout connaître. [[sticker:p/1lmk]]

Y'a des khey comme moi?

Moi aussi khey, et je sais pourquoi ... Ya deux ans, diagnostiqué surdoué, la psy me dit que j'ai une douance. Et le fait de s'intéresser à 99% des choses est un signe de la douance.

Le 18 décembre 2017 à 15:27:34 UberEats a écrit :
Et ça me frustre.

En fait j'adore l'histoire, la culture etc donc plein de sujets.

J'adore l'époque médiévale, je m'interesse aussi au Christianisme ( bien que je sois Athée ) parce que ça fait quand même partie de notre culture et de notre histoire.

Le fait de m'intéresser à l'histoire fait que je m'interesse aussi aux différents styles.

J'aimerais aussi connaître la vie de plein d'auteurs ( par exemple Maupassant qui m'a interessé avec le Horla ) et de peintres.

Le truc c'est que je me rends compte que je pourrais jamais tout connaître la dessus.

J'adore aussi l'astronomie, je trouve ça passionnant et effrayant.

Quand je vois un monument ( par exemple je viens de voir des photos du Colisée par hasard ) et du coup j'ai tellement envie d'aller le voir et de connaître toute l'histoire qu'il y a autour.

C'est un peu brouillon mais voilà en gros y'a tellement de sujets qui m'interessent que ça me rend triste parce que je pourrais jamais tout connaître. [[sticker:p/1lmk]]

Y'a des khey comme moi?

Si t'étais si frustré par ton incapacité à assimiler tout le savoir du monde, tu t'échinerais à en absorber le plus possible plutôt que d perdre ton temps ici

C est bien.
Tu fais pas des études?
Non, perso je suis concentré sur un domaine et ses sous domaines pour éviter de meparpiller et pas flemme aussi
  • 1

Données du topic

Auteur
UberEats
Date de création
18 décembre 2017 à 15:27:34
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 342