Mouais aucun screen et ce connard de Pepe n'a pas les couilles de repondre aux MP
Allez dégage le fake
Je commeence a croire au fake quand même, aucun screen...
Mais bon ; 1BahwHfJRre8LCxFa9EnTJHxqcW4MkrZtQ
1P7VmeURyhrGLAgRZafEtwTo9kesBNLSbz
Je toast, et si je reçois quelque chose je M'ENGAGE à faire une vidéo dédi à la première page + à celui qui m'a donné (nofake je le fais vraiment)
18F2DDktjj3FWa8RhncfA18T7NrAeUFqdC
stp khey jvais me marier bientôt me faut de l'argent
El famoso btc qui arrive en 15min Les screenshots fake L'op 3 eme fortune mondial en btc
Les débiles qui feed
Le 18 décembre 2017 à 16:49:06 Maitre-attali a écrit :El famoso btc qui arrive en 15min Les screenshots fake L'op 3 eme fortune mondial en btc Les débiles qui feed
Le 18 décembre 2017 à 16:49:06 Maitre-attali a écrit :El famoso btc qui arrive en 15min Les screenshots fake L'op 3 eme fortune mondial en btc
Plus c'est gros, plus sa passe !
Et c'est nofake
Le 18 décembre 2017 à 16:51:28 Pepe-Brave a écrit :Le 18 décembre 2017 à 16:49:06 Maitre-attali a écrit :El famoso btc qui arrive en 15min Les screenshots fake L'op 3 eme fortune mondial en btc Les débiles qui feed Plus c'est gros, plus sa passe ! Et c'est nofake
Le 18 décembre 2017 à 16:51:28 Pepe-Brave a écrit :
C'est plutot gros lÃ
Le 12 juillet 2021 à 12:09:29 :Merci au khey pour le don des BTC . Le token LEASH permettra lui de fournir de la liquidité à la pair du BONE, en échange de 0,1 % des swap sur les wrapBTC. Enfin, SHIB pourra être également stacké, donnant accès à un grand nombre de BONE token, 3 % par bloc miné. Ainsi que 0,1 % de l’ensemble des transactions Ethereum réalisées sur ShibaSwap. C’est donc un exchange décentralisé qui se démarque par la très large distribution des gains et du contrôle à la communauté.Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%) https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413
Le 12 juillet 2021 Ã 12:09:29 :
Merci au khey pour le don des BTC . Le token LEASH permettra lui de fournir de la liquidité à la pair du BONE, en échange de 0,1 % des swap sur les wrapBTC. Enfin, SHIB pourra être également stacké, donnant accès à un grand nombre de BONE token, 3 % par bloc miné. Ainsi que 0,1 % de l’ensemble des transactions Ethereum réalisées sur ShibaSwap. C’est donc un exchange décentralisé qui se démarque par la très large distribution des gains et du contrôle à la communauté.
Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)
https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413
Le SHIB c'est l'avenir. Elon Musk va tweeter dessus tôt ou tard.