Le 09 mars 2018 à 03:38:10 Krakauer a écrit : Seb, même si il a 100% le style du geek lambda au niveau physique et vestimentaire, il garde une certaine allure, est drôle sans en faire trop et sans être malaisant. Puis je sais pas il dégage quelque chose de plus sympathique, et on arrive à bien le regarder dans les yeux, sans vouloir être méchant.
Oui bravo Xboxard CEPENDAAAAAAAAAAANT A la meuf au fond, et parce qu'elle est super bonne et que de toute facon je fais que quesque je veut je donne 100 milliards de points a Nintendor
Le 09 mars 2018 à 20:06:54 Risitoxine_12 a écrit : Oui bravo Xboxard CEPENDAAAAAAAAAAANT A la meuf au fond, et parce qu'elle est super bonne et que de toute facon je fais que quesque je veut je donne 100 milliards de points a Nintendor
Le 09 mars 2018 à 20:06:54 Risitoxine_12 a écrit : Oui bravo Xboxard CEPENDAAAAAAAAAAANT A la meuf au fond, et parce qu'elle est super bonne et que de toute facon je fais que quesque je veut je donne 100 milliards de points a Nintendor