[COMBAT ULTIME] Seb du Grenier VS Linksthesun
Les points cultures de Linkthesun aujourd'hui
En 2014 encore ça allait mais aujourd'hui dans son point culture c'est 10 minute sur le sujet et 45 minutes d'exposés sur les injustices que vit la femme au quotidien.
Il peut penser ce qu'il veut je m'en moque c'est surtout que je suis pas venus pour voir ces avis politiques/engagés/SJW.
J'aimais bien ces points cultures pourtant vers 2013, je comprenais pas la haine qu'il y avait sur lui mais aujourd'hui impossible de regarder ces vidéos.
Alors que d'un coté Seb et cool et fait toujours du bon taff, le résultat est évident.
ce score
pourtant j'aime bien linksthesun
De quoi vous parlez??
J'aime pas trop Link perso, j'ai du mal avec son humour assez lourd.
Seb par contre est excellent
Le 06 mars 2018 à 15:12:36 H2L_le_puceau a écrit :
LinkTheSun avec un côte de 4327
Je met 1euro dessus
Le 06 mars 2018 à 15:05:36 zeickox a écrit :
Les points cultures de Linkthesun aujourd'huiEn 2014 encore ça allait mais aujourd'hui dans son point culture c'est 10 minute sur le sujet et 45 minutes d'exposés sur les injustices que vit la femme au quotidien.
Il peut penser ce qu'il veut je m'en moque c'est surtout que je suis pas venus pour voir ces avis politiques/engagés/SJW.J'aimais bien ces points cultures pourtant vers 2013, je comprenais pas la haine qu'il y avait sur lui mais aujourd'hui impossible de regarder ces vidéos.
Alors que d'un coté Seb et cool et fait toujours du bon taff, le résultat est évident.
Cette mauvaise foi putain
Un point culture, c'est 20 min de vidéo, 20 min de bétisiers et 20 min de commentaires
+ 30 min de "point mensuel" pour dire qu'ils vont refaire un point culture + bétisiers + commentaires
Le 06 mars 2018 à 15:05:36 zeickox a écrit :
Les points cultures de Linkthesun aujourd'huiEn 2014 encore ça allait mais aujourd'hui dans son point culture c'est 10 minute sur le sujet et 45 minutes d'exposés sur les injustices que vit la femme au quotidien.
Il peut penser ce qu'il veut je m'en moque c'est surtout que je suis pas venus pour voir ces avis politiques/engagés/SJW.J'aimais bien ces points cultures pourtant vers 2013, je comprenais pas la haine qu'il y avait sur lui mais aujourd'hui impossible de regarder ces vidéos.
Seb du grenier serait t-il le symbole du rassemblement commun du forum ?
Comment, à moins de troller, l'immonde Linksthesun puisse recueillir 3% à quoi que ce soit ? Encore pire, lorsqu'il est comparé à un homme agréable et sympathique comme Seb ?
Le 06 mars 2018 à 16:15:37 mouchedeter-- a écrit :
J'ai jamais vu le forum aussi unanime
Seb du grenier serait t-il le symbole du rassemblement commun du forum ?
Je pense que oui, Seb n'a pas été trollé une seul fois sur ce topic (et sur le forum en général), je pense qu'il peut être considéré comme un dieu pour le 18-25.
En revanche LTS c'est tout le contraire.
Le 06 mars 2018 à 16:15:59 Welda a écrit :
Je suis franchement choqué du résultat
Comment, à moins de troller, l'immonde Linksthesun puisse recueillir 3% à quoi que ce soit ? Encore pire, lorsqu'il est comparé à un homme agréable et sympathique comme Seb ?
C'est un combat hein pas un sondage de popularité
Si links mord seb avec ses dents il le bombarde d'immondices et seb meurt d'infection bactèrienne
Je vote links perso mais je préfère seb
Données du topic
- Auteur
- [TOB]GLaDOS
- Date de création
- 17 décembre 2017 à 09:38:36
- Nb. messages archivés
- 1191
- Nb. messages JVC
- 1185