[LTC] Le Litecoin c'est le moment ?
J'ai buy 1 LTC aujourd'hui.
Je pense qu'il est temps oui.
Apparemment c'est le moment, il est stable, et il va pump très bientôt, ce soir ou demain selon certains khey du Finance
Perso j'suis sur Coinbase
Le 18 décembre 2017 à 15:36:35 Siboy a écrit :
All in dessus et hold au max on peut espérer un bump to the moon en cas d'énorme gange du BTC qui devrait avoir lieu d'ici peu
Quand le BTC va passer à 20k ça risque de faire un buzz sur internet et donc amener plus de monde et donc la courbe risque de monter ? donc c'est maintenant le moment ?
Le 18 décembre 2017 à 15:38:29 Terriblekhey a écrit :
Le 18 décembre 2017 à 15:36:35 Siboy a écrit :
All in dessus et hold au max on peut espérer un bump to the moon en cas d'énorme gange du BTC qui devrait avoir lieu d'ici peuQuand le BTC va passer à 20k ça risque de faire un buzz sur internet et donc amener plus de monde et donc la courbe risque de monter ? donc c'est maintenant le moment ?
Ouep tout le monde voudra se rabattre sur une crypto nécessitant moins d'investissement mais un minimum connu donc en première ligne L'ETH et le LTC
Vos shitcoin ne valent rien.
Le btc va se casser salement la gueule.
Aucune cryptomonnaie ne peut s'imposer à moins de reposer sur de la valeur (actions, matière première, etc).
Le 18 décembre 2017 à 15:41:12 Amras1 a écrit :
Vos shitcoin ne valent rien.Le btc va se casser salement la gueule.
Aucune cryptomonnaie ne peut s'imposer à moins de reposer sur de la valeur (actions, matière première, etc).
Même si ton argument est faux, quand bien même le tout c'est de savoir se retirer au bon moment avant que les gens se rende compte de la supercherie
Le 18 décembre 2017 à 15:41:12 Amras1 a écrit :
Vos shitcoin ne valent rien.Le btc va se casser salement la gueule.
et les autres monnaies elles reposent sur quoi alors? la croyance du peuple?
D'ailleurs pour les Jean-Savaurien petite blague de notre maitre à penser M Attali qui résume bien les crypto :
Données du topic
- Auteur
- terriblekhey
- Date de création
- 18 décembre 2017 à 15:30:28
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30