Topic de SaucePizza_TL27 :

Les crypto , ce cheat de la vie

Le 16 décembre 2017 à 15:49:38 hadory a écrit :
Dire que pendant ma première année de DUT (je suis en M2) j'en avais entendu parler et que je voulais en acheter :hap: (je vous laisse mater le cours actuel vs Il y a 4 ans..)
Au final j'ai sauté le pas cette annee, j'ai mis 40€ par mois depuis octobre, j'ai panic sell pas mal, mal géré les tunes et j'en suis quand même à 100€ de benef pour 120€ investis.

Si vous comptez hold, investissez ça vaut le coup, ça se démocratise de plus en plus! Si j'avais juste hold mes btc (acheté à 3500$) j'aurais fais 600€ de bénéfice easy... :riee:

100€ de bénef pour combien d'heures passées ?

Parce que 100€ c'est deux jours de travail

17euros en mars 2003, 64 856 986$ au 1er décembre 2017 [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kki]]

Easy life, quand je pense à tous ces esclaves qui bossent pour le smic pendant que je suis millionnaire
[[sticker:p/1kki]]

23 ans, millionnaire, cité dans le magazine Forbes et d'autres journaux économiques, un des millionnaires les plus rapides et influents, et toi ?

A mon avis, il a du avoir une dizaine de personnes grand max qui se sont vraiment enrichi avec. Le reste c'est que des spéculateurs,fakes ou "vou verray"

Le 16 décembre 2017 à 15:45:46 smokepurpp a écrit :

Le 16 décembre 2017 à 15:45:21 Shin-ken11 a écrit :
Ca parle mais vous etes toujours sur le forum à glander

C'est quand que vous nous envoyez des photos à Miami dans les youth :hap:

En même temps faut être con pour cashout maintenant

ou raconter de la merde

Depuis le temps que le bitcoin a explosé les compteurs, tu vas pas me dire que tout le monde attend bien sagement de tout vendre LE jour j. Si c'était le cas, on aurait déjà vu des gens vendre bien avant et améliorer leur vie grace à ça ou même des topics pour nous faire rager à la limite mais toujours rien

Le réveil va être rude pour certains :hap:

Le 16 décembre 2017 à 15:48:30 REDHUMMER a écrit :