Topic de SaucePizza_TL27 :

Les crypto , ce cheat de la vie

Le 16 décembre 2017 à 15:49:38 hadory a écrit :
Dire que pendant ma première année de DUT (je suis en M2) j'en avais entendu parler et que je voulais en acheter :hap: (je vous laisse mater le cours actuel vs Il y a 4 ans..)
Au final j'ai sauté le pas cette annee, j'ai mis 40€ par mois depuis octobre, j'ai panic sell pas mal, mal géré les tunes et j'en suis quand même à 100€ de benef pour 120€ investis.

Si vous comptez hold, investissez ça vaut le coup, ça se démocratise de plus en plus! Si j'avais juste hold mes btc (acheté à 3500$) j'aurais fais 600€ de bénéfice easy... :riee:

100€ de bénef pour combien d'heures passées ?

Parce que 100€ c'est deux jours de travail

17euros en mars 2003, 64 856 986$ au 1er décembre 2017 [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kki]]

Easy life, quand je pense à tous ces esclaves qui bossent pour le smic pendant que je suis millionnaire
[[sticker:p/1kki]]

23 ans, millionnaire, cité dans le magazine Forbes et d'autres journaux économiques, un des millionnaires les plus rapides et influents, et toi ?

A mon avis, il a du avoir une dizaine de personnes grand max qui se sont vraiment enrichi avec. Le reste c'est que des spéculateurs,fakes ou "vou verray"

Le 16 décembre 2017 à 15:45:46 smokepurpp a écrit :

Le 16 décembre 2017 à 15:45:21 Shin-ken11 a écrit :
Ca parle mais vous etes toujours sur le forum à glander

C'est quand que vous nous envoyez des photos à Miami dans les youth :hap:

En même temps faut être con pour cashout maintenant

ou raconter de la merde

Depuis le temps que le bitcoin a explosé les compteurs, tu vas pas me dire que tout le monde attend bien sagement de tout vendre LE jour j. Si c'était le cas, on aurait déjà vu des gens vendre bien avant et améliorer leur vie grace à ça ou même des topics pour nous faire rager à la limite mais toujours rien

Le réveil va être rude pour certains :hap:

Le 16 décembre 2017 à 15:48:30 REDHUMMER a écrit :

Le 16 décembre 2017 à 15:46:51 SaucePizza_TL27 a écrit :

Le 16 décembre 2017 à 15:43:03 REDHUMMER a écrit :
Avec 500€ par exemple, on peut faire quoi concrètement ?

On peut espérer gagner combien ?

(Je vous demande même pas un scénario réaliste, juste pour comprendre le système)

tu peux acheter 1 ou plusieurs crypto-monnaie

genre 0.02 bitcoin et 0.4 ethereum

et si un jour le bitcoin vaut 100,000€ et l'ether 10,000€

ba ca te fera 6000€

et si un jour le bitcoin crash et l'ether aussi à -80% ba ca te fera plus que 100€

mais ca on peut pas prévoir :hap:

Mais après que le bitcoin crash, il peut remonter, donc on ne revend rien à ce moment là ? :doute:

oui il peut remonter, certains te diront "tant que t'as pas revendu, t'as pas perdu" :hap:

par exemple en 2012-2013 il était passé rapidement de 10$ à 1000$ , ensuite la bulle a explosé et il a crashé à 50$ ... puis il est remonté progressivement jusqu'à 1000$ au début d'année et a completement tout explosé dans l'année

Le seul intéret de ceux qui ont acheté, c'est que ça monte grace à l'offre/demande [[sticker:p/1kkn]]

Augmenter la demande, en vous incitant à vous y mettre [[sticker:p/1kkn]]

Au final, vous allez tous perdre car ce processus est addictif [[sticker:p/1kkn]]

Chaque génération à ses traders, mais au final ce sont toujours 90% des investisseurs qui rendent riches les autres [[sticker:p/1kkn]]

D'où croyez-vous que vos millions vont sortir ? De la poche d'autres investisseurs. Donc n'investissez que si vous avez un plan pour être plus malins que 90% des investisseurs.

Ces topics sont des fakes pour inciter aux prolos de se lancer sauf que c'est trop tard et il y a pas de vrais gagnants sauf ceux qui sont arrivés au tout début !
Ne vous lancez pas la dedans, en plus c'est de l'argent sale qui sert à payer la drogue et Daesh (no fake), vous verrez quand un dossier approfondi va sortir, vous allez avoir honte de vous...
Ceux qui gagnent de l'argent sans le mérité de toute façon ça se retourne :)
Donc n'écoutez pas ces topics fake, ils trollent si ils seraient riches ils ne seraient pas la a chouiner sur ce forum :)
Les Famoso kheys millionaires sur ce topic :)
Pourquoi vous êtes encore sur jvc pendant que vous pourriez voyager partout et vous éclater ? :)

Le 16 décembre 2017 à 15:50:59 Shin-ken11 a écrit :
A mon avis, il a du avoir une dizaine de personnes grand max qui se sont vraiment enrichi avec. Le reste c'est que des spéculateurs,fakes ou "vou verray"

ou raconter de la merde

Depuis le temps que le bitcoin a explosé les compteurs, tu vas pas me dire que tout le monde attend bien sagement de tout vendre LE jour j. Si c'était le cas, on aurait déjà vu des gens vendre bien avant et améliorer leur vie grace à ça ou même des topics pour nous faire rager à la limite mais toujours rien

Non mais vous avez typiquement la mentalité française ici, vous ragez de ceux qui ont réussi, qui ont osé avant vous :rire: faut arrêter de croire que c'est rare les gens qui gagnent avec des cryptos hein, ok les millionnaires courent pas les rues mais des mecs qui font 20k 30k c'est pas rare

Le 16 décembre 2017 à 15:49:29 zxnyan a écrit :

Théoriquement c'est possible, après on s'en bas les couilles de qui fait quoi, les transactions sont factuelles, que le mec qui fait une transaction m'envoie sa maison en photo j'en aurais un peu rien à branler, je vaut mieux que ça.

Oui oui les fameux personnes humbles qui restent dans l'ombre par intégrité :rire:

Tu crois vraiment que sur 10 personnes qui achètent une lambo et une villa, les 10 vont rester discret ? Non, forcément la plupart voudront s'exposer et flatter leur égo, vous etes pas si différent que les narcissiques de réseaux sociaux, c'est juste que vous n'avez pas encore les moyens,le statut et le matériel nécessaire pour vous le permettre, s'too

Les 100€ de bénéfice il faut prendre en compte que je testais beaucoup le système. Je me suis pris pour un trader mais je me suis pris des tatannes parce que les cours en octobre étaient en chute libre et que j'ai panic sell / panic buy comment un plow :rire:

Sinon ça m'aurait pris 20minutes si j'avais simplement hold : le temps de créer un compte, faire la transaction et attendre que ça monte + revendre.

J'ai perdu beaucoup de mes gains pour des manipulations à chier, quelqu'un d'un peu plus expérimenté se serait fait facilement 5000$ avec la somme de départ, simplement en étudiant un peu le cours.

Ce topic de rageux [[sticker:p/1lmb]] faudra pas venir pleurer quand le btc sera à 50 k [[sticker:p/1kki]]

Le 16 décembre 2017 à 15:51:51 drugsarelikeme a écrit :
Ces topics sont des fakes pour inciter aux prolos de se lancer sauf que c'est trop tard et il y a pas de vrais gagnants sauf ceux qui sont arrivés au tout début !
Ne vous lancez pas la dedans, en plus c'est de l'argent sale qui sert à payer la drogue et Daesh (no fake), vous verrez quand un dossier approfondi va sortir, vous allez avoir honte de vous...
Donc n'écoutez pas ces topics fake, ils trollent si ils seraient riches ils ne seraient pas la a chouiner sur ce forum :)

putain ce qu'il faut pas lire :rire:

C'est sûrement con mais je préfère gagner de l'argent par moi-même, avoir du fric sans rien branler c'est pas mon délire

Le 16 décembre 2017 à 15:51:51 drugsarelikeme a écrit :

Depuis qu'il vaut 100 euros on dit que c'est trop tard, il a 5 ans de retard ton argument.

Le 16 décembre 2017 à 15:54:44 drugsarelikeme a écrit :

Le 16 décembre 2017 à 15:52:42 yatangissou a écrit :
Les Famoso kheys millionaires sur ce topic :)
Pourquoi vous êtes encore sur jvc pendant que vous pourriez voyager partout et vous éclater ? :)

C'est ça :rire:
Avec des millions tu passes pas ta vie derrière un PC, tu bouges, tu voyages, tu te fais obligatoirement des potes avec toute la thune, tu baises, tu te cultives, tu fais des concerts, tu participes a des évènements VIP et j'en passe... Mais non, "millionnaires" a trainer encore sur JVC, comme c'est marrant :)

Tu sais pas de quoi tu parle, chacun est différent, à l'heure d'internet ne pas savoir qu'il y a des nolifes millionnaires c'est chaud un peu.

Le 16 décembre 2017 à 15:50:36 REDHUMMER a écrit :

Dire que pendant ma première année de DUT (je suis en M2) j'en avais entendu parler et que je voulais en acheter :hap: (je vous laisse mater le cours actuel vs Il y a 4 ans..)
Au final j'ai sauté le pas cette annee, j'ai mis 40€ par mois depuis octobre, j'ai panic sell pas mal, mal géré les tunes et j'en suis quand même à 100€ de benef pour 120€ investis.

Si vous comptez hold, investissez ça vaut le coup, ça se démocratise de plus en plus! Si j'avais juste hold mes btc (acheté à 3500$) j'aurais fais 600€ de bénéfice easy... :riee:

si tu hold (acheter une monnaie et ne plus y toucher pendant des semaines/mois/années) , tu y passeras 0 minutes par jour

apres si tu veux te sentir TRADER et acheter des rebonds, vendre des résitances, faire des AT en tracant 3 droites, tu peux y passer plusieurs heures par jour :noel:

Le 16 décembre 2017 à 15:48:45 SaucePizza_TL27 a écrit :

Le 16 décembre 2017 à 15:47:17 Westbrook006 a écrit :
J'y connais rien, pourquoi vous dites que ceux qui ont investi ne reverront pas leur argent ? Il suffit de revendre les bitcoins non ? :(

ils essaient de se persuader que c'est de l'anraque pour pas trop rager de ne pas avoir osé franchir le pas quand tout le monde leur disait d'y aller :-(

Oui oui on sait t'es riche :)

Mais tu as rien. Je comprends pas, t'es pas riche du coup? :)

Le 16 décembre 2017 à 15:54:47 ValeurdeX a écrit :
C'est sûrement con mais je préfère gagner de l'argent par moi-même, avoir du fric sans rien branler c'est pas mon délire

[[sticker:p/1lmb]]

Le 16 décembre 2017 à 15:55:10 SaucePizza_TL27 a écrit :

si tu hold (acheter une monnaie et ne plus y toucher pendant des semaines/mois/années) , tu y passeras 0 minutes par jour

apres si tu veux te sentir TRADER et acheter des rebonds, vendre des résitances, faire des AT en tracant 3 droites, tu peux y passer plusieurs heures par jour :noel:

L'ether (bonne orthographe?) c'est du hold ?

Mec si tu pense comme ça va te chercher un taff au McDo et laisse les cryptos pour les grand

Le 16 décembre 2017 à 15:53:35 smokepurpp a écrit :

Le 16 décembre 2017 à 15:50:59 Shin-ken11 a écrit :

ou raconter de la merde

Non mais vous avez typiquement la mentalité française ici, vous ragez de ceux qui ont réussi, qui ont osé avant vous :rire: faut arrêter de croire que c'est rare les gens qui gagnent avec des cryptos hein, ok les millionnaires courent pas les rues mais des mecs qui font 20k 30k c'est pas rare

C'est tellement pas rare qu'on les voit jamais [[sticker:p/1jnc]]

Les mecs qui gagnent de l'argent j'en ai rien à foutre et tant mieux pour eux. Mais les topics de branleurs et de baveux sur le bitcoin commencent à me gonfler sévere. Soit vous nous prouvez que vous ramassez bien de la thune soit vous fermez vos gueules parce qu'on s'en branle de vos vies

Finalement 410 était pas une si mauvaise idée à censurer tous les topics cancers et modes à la con

Données du topic

Auteur
SaucePizza_TL27
Date de création
16 décembre 2017 à 14:57:03
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC
384
En ligne sur JvArchive 349