[WTFFF] Le RSA m'a été enlevé à cause de la CRYPTO :ouch:
Il y a 3 semaines, j'ai CASH OUT un peu plus de 50 000€ gagné grâce à la crypto monnaie
Je pensais me la couler douce avec cet argent + chaque mois le RSA entre le mains mais je viens de recevoir un courrier de la CAF qui ont capté que mon compte en banque etait créditeur d'une grande somme donc je ne suis plus éligible au RSA
Je les ai contacté et il m'ont indiqué que le RSA etait destiné à ceux qui en ont vraiment besoin, et je n'etais pas dans ce cas la
Et le fisc, il a dit quoi ?
Sérieux, si c'est vrai va vite déclarer ta somme et verse 30% de ta somme au fisc français sinon tu risque une giga amende...
Le 13 décembre 2017 à 12:26:13 ClasseBizness a écrit :
50 000€ nofake bien sur
Toujours des rageux ici
La question n'est pas la en plus
Le 13 décembre 2017 à 12:27:07 CassiusJay a écrit :
Fake le RSA est calculé en fonction de la déclaration d’impôt de l'année précédent la date de demande
Non le RSA controle tes comptes et verifie si tu n'as pas de patrimoine conséquent . Ton compte en banque est compté en patrimoine
Le 13 décembre 2017 à 12:27:08 Alpha_Wallonia a écrit :
Et le fisc, il a dit quoi ?Sérieux, si c'est vrai va vite déclarer ta somme et verse 30% de ta somme au fisc français sinon tu risque une giga amende...
Je dois le déclarer pour l'année prochaine
Le 13 décembre 2017 à 12:27:07 CassiusJay a écrit :
Fake le RSA est calculé en fonction de la déclaration d’impôt de l'année précédent la date de demande
En fonction de la déclaration trimestrielle
Le 13 décembre 2017 à 12:29:57 Bandetto a écrit :
Et avec quelle crypto ?
Bitcoin , Ethereum
15.000€ qui vont dans les comptes de l'état.
Bordel ce vol...
Données du topic
- Auteur
- gonzoledongo
- Date de création
- 13 décembre 2017 à 12:24:59
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50