[Paris] Hidalgo invite 1000 enfants Parisiens à Disneyland !
Le 15 décembre 2017 à 20:26:31 Mr_Lmorningstar a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 20:24:21 Grani-Ranko a écrit :
Si ça rend des gamins heureux je m'en fiche, avec un peu de chances ils seront reconnaissants et ne marcherons pas dans les pas de leurs aînés qui les ont foutu dans cette situationha c'est beau l'espoir !
Vous êtes atteints sérieux
Le 15 décembre 2017 à 20:31:34 LeEco a écrit :
J'ai été averti l'autre fois car je parlais de la simulation que nous fait NeymarQu'est ce que ça doit être si je commence à parler de ce regroupement de jeunes enfants ?
Même énoncer l'activité de production de la mélanine dans leur épiderme te fait peur ?
Putain c'est pour ça que je suis parti sur le 4chan/pol/, là-bas pas d'emmerdes et tu peux poster les images à la pelle du grand guide à la moustache parfaitement taillée.
Si ça rend des gamins heureux je m'en fiche, avec un peu de chances ils seront reconnaissants et ne marcherons pas dans les pas de leurs aînés qui les ont foutu dans cette situation
Le 15 décembre 2017 à 20:26:31 Mr_Lmorningstar a écrit :
Si ça rend des gamins heureux je m'en fiche, avec un peu de chances ils seront reconnaissants et ne marcherons pas dans les pas de leurs aînés qui les ont foutu dans cette situationha c'est beau l'espoir !
Espoir, désillusion... peu importe. De toute manière c'est tout ce qu'il nous reste
Ya plus de noirs que de blancs
Pourquoi les FDS ne disent rien ?
Le 15 décembre 2017 à 20:27:52 GayCool3 a écrit :
Tant que les petits bras ragent c'est ok
Le bras il rentre dans ton cul et tu jouis fdp
Certaines familles française peuvent crever la bouche ouverte + voir meme des enfants malades en province qui n'iront JAMAIS à Disney
Par contre c'est bien d'envoyer des espèces de batards qui ont issus de famille de 50 enfants avec 60.000€ par mois de prestations sociales à Disney tout frais payé c'est bien de voir des enfants issus du tier monde ethnique à Disney ont se sent BONNE ACTION
Pays de lâches et de vendus, notamment les gouvernements
Si ils ont offert cela a des enfants, pourquoi mes enfants ne pourrait pas avoir droit d'y aller aussi gratuitement hein? dans liberté ÉGALITÉ fraternité ?
Sa devait être une mauvaise journée à Disney de toute façon, ils ont du bien nettoyer après sans compter les bruits et l'odeur comme le dirait Chirac
A l'échantillon, on est sur 2 blancos pour 4
Soit, 66.7% de non-blancs, ça va
Données du topic
- Auteur
- Jojoi18
- Date de création
- 15 décembre 2017 à 19:47:33
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 122