Topic de Vitinco :

[Issou/Orelsan] J'ai fait une parodie animée de Basique !

Bof[[sticker:p/1jnf]]
bon c'est assez sympa l'animation, mais bon sang c'est inaudible, j'ai du repasser 3x pour comprendre certaines paroles, qui au final font pschitt
l'écriture et l'articulation sont à revoir
Stylé, GG pour le boulot :oui:
Car certains ici ne se rendent pas compte du temps que ça prend

Le 17 décembre 2017 à 08:49:35 MCNewYork a écrit :
Stylé, GG pour le boulot :oui:
Car certains ici ne se rendent pas compte du temps que ça prend

Je me rends compte du temps que ça prends, ça reste très mauvais :hap:

Bien joué khey, c'est propre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478371627-sans-titre-22-5-2.png
Beau travail !
N'hésite pas à en faire d'autres.

Mais nan bordel comment c'est trop bien fait

ce forum putain. Tellement de potentiel [[sticker:p/1lmc]]

Le 17 décembre 2017 à 04:09:54 kirbite64 a écrit :
Sa passe même si je trouve que les models 3D sont eco +
+
le rendu est deg'
+
L'animation est en demi teinte, fait plus d'extreme khey surtout niveau facial. Signé un clé animateur 2D qui n'y connait rien en 3D https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Ouais, bon j'ai pas trop le choix pour le rendu si c'est pas pour avoir des images qui prennent des lustres à rendre :hap: Mais bon avec l'arrivée de Blender 2.8 le problème sera réglé :noel:

Ouais pour l'animation, j'ai du boulot... Je dois aussi bosser mes follow through et mon ease in/ease out :noel:

Sinon, certains se rendent pas compte mais à part le son, je suis un peu tout seul pour le coup :hap: La modé, le rigging, l'animation des phonemes...Faut s'imposer certaines limites pour avoir quelque chose dans le temps...

Mais ne vous inquiétez pas... Mes prochaines animations seront de bien meilleure qualitay, je bosserais énormément le rendu en général et l'animation :noel:

Merci pour les critiques :oui:

Données du topic

Auteur
Vitinco
Date de création
16 décembre 2017 à 01:48:19
Nb. messages archivés
512
Nb. messages JVC
512
En ligne sur JvArchive 331