L’humiliation de Sarko par Poutine, qui s'en souvient ?
https://www.youtube.com/watch?v=-F2w-nx4ehw
"Bon alors je vais t'expliquer. Tu vois, ton pays, il est comme ça", lui aurait-il dit, mimant un petit écart avec ses mains. "Mon pays, il est comme ça", aurait-il poursuivi, écartant cette fois largement ses bras.
"Alors maintenant, de deux choses l'une, ou bien tu continues sur ce ton et je t'écrase. Ou alors tu arrêtes de parler comme ça et tu verras. Tu viens juste de devenir Président de la France mais je peux faire de toi le roi d'Europe", lui aurait-il lancé, dans un discours ponctué d'insultes et de propos humiliants.
https://youtu.be/9ddt9fZo9A4?t=1m8s
Sarkozy en état de choc pendant la conférence de presse
Il est essoufflé
Sarkozy "en retard" qui sort enfaîte des toilettes d'ou il est parti nettoyer son froc souillé par la peur et l'humiliation
"Poutine ponctue son discours de formules grossières et humiliantes pour accroître l'impact. Sarkozy est choqué."
" Sarkozy est choqué. Il sort livide. K.-O. debout"
Sarko nique sa mère, t'aurais du lui tenir tête et lui dire "tu crois que tu vas m'écraser ? Tu parles de la taille de mon pays mais je vais te montrer la taille de mes alliés".
Et la bim guère mondiale, la France sauve son honneur
Poutine à la tête d'un pays en ruine qui pue la merde qui fait le malin.
Dommage que McCain n'ait pas été élu il aurait écrasé ce pays minable et arrogant une bonne fois pour toute
Le 11 décembre 2017 à 16:37:41 Toxiko- a écrit :
Sarko nique sa mère, t'aurais du lui tenir tête et lui dire "tu crois que tu vas m'écraser ? Tu parles de la taille de mon pays mais je vais te montrer la taille de mes alliés".Et la bim guère mondiale, la France sauve son honneur
C'était juste un coup de pression, Sarko s'est pissé dessus
Poutine n'aurait jamais rien fait contre la France juste pour une histoire de couille, c'est pas trump
On peut voir la détresse dans sa voix et son regard
Le 11 décembre 2017 à 17:00:32 Shangri_la a écrit :
Vulgaire invention des pro-Poutine, Sarko était juste un peu bourré, y'a eu aucune humiliation.
Oh un jean-complotiste
Poutine ne boit pas puis regarde bien la conférence de presse, le moment ou il résume sa rencontre avec Poutine, son regard en dit long
Poutine le gamin.
" tu vois moi j'ai ça toi t'as ça, gneugneu c plu gros alors attention a toi ".
Les russes.
Données du topic
- Auteur
- numero2deux
- Date de création
- 11 décembre 2017 à 16:29:36
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 52