[Video] Jacques Attali : "La 3e guerre mondiale est inévitable"
Le 15 décembre 2017 à 19:28:54 Alpha_Wallonia a écrit :
On peux dire ce qu'on veut sur le personnage, mais des fois ils dit des choses justes...L'avenir pue la mort, faut vraiment être bisounours ou déconnecté de la réalité pour ne pas le sentir...
C'est vrai mais on a encore plus de 50 ans devant nous avant le "chaos"
Le 15 décembre 2017 à 19:23:12 MondivinRSA4 a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 19:11:19 Siboy a écrit :
C'est facile de pronostiquer la survenance d'un événement quand on influence directement dessus...Perso j'en ai rien a foutre de la WW 3 je bosse dans un milieu ou une guerre mondiale me rapportera encore plus d'argent et je réside dans un pays qui ne sera jamais touché par le conflit...
C'est juste dommage pour les Céléstin du forum qui seront appelé au front avant même d'avoir perdu leur gland de lait
on lui remet la couronne des guignols à celui-là ?
Hop Hop Hop on se remet au traction , on prépare son paquetage et on donne sa vie à la patrie
Le 15 décembre 2017 à 19:29:33 LoveAndFool10 a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 19:28:54 Alpha_Wallonia a écrit :
On peux dire ce qu'on veut sur le personnage, mais des fois ils dit des choses justes...L'avenir pue la mort, faut vraiment être bisounours ou déconnecté de la réalité pour ne pas le sentir...
C'est vrai mais on a encore plus de 50 ans devant nous avant le "chaos"
Il dit ça au calme car il sait de toute façon qu'il mourra avant, puis vu son âge sa vie est derrière lui...
Le 15 décembre 2017 à 19:23:12 :
Le 15 décembre 2017 à 19:11:19 Siboy a écrit :
C'est facile de pronostiquer la survenance d'un événement quand on influence directement dessus...Perso j'en ai rien a foutre de la WW 3 je bosse dans un milieu ou une guerre mondiale me rapportera encore plus d'argent et je réside dans un pays qui ne sera jamais touché par le conflit...
C'est juste dommage pour les Céléstin du forum qui seront appelé au front avant même d'avoir perdu leur gland de lait
on lui remet la couronne des guignols à celui-là ?
je suis pour
Dans 3 mois maximum on en entend plus parler. Ça m'a l'air pas si foufou que ça tout ça.
C'est triste et regrettable mais je pense qu'on en viendra pas au chaos
Le 27 février 2022 à 15:37:02 :
Dans 3 mois maximum on en entend plus parler. Ça m'a l'air pas si foufou que ça tout ça.C'est triste et regrettable mais je pense qu'on en viendra pas au chaos
une gouvernance planétaire qui gérerait cette difficulté
Ahi
Données du topic
- Auteur
- Jojoi18
- Date de création
- 15 décembre 2017 à 19:06:02
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 38