[ALERTE PROLO] Bon d'Achats Vente Privée
Le 13 décembre 2017 à 10:57:19 Droledemonde a écrit :
Elle comprend rien au fonctionnement du forum il faut mp l'auteur pour qu'il supprime
MP le si tu veux, je m'en tape je resterai ici de toute facon
+ ca commence à puer le fake, tu veux absolument faire supprimer le topic c'juste ca en fait
Le 13 décembre 2017 à 10:56:36 TT213 a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 10:55:17 -FarCry3 a écrit :
Bon les quais j’étais là hier soir mais j’suis parti vers la page 50Quelqu’un pour me résumer les news ?
Ils ont bloqué à 10h les transactions Paypal, ils ont aucun moyen de différencier nos commandes des vraies faites par Mr.Toutlemonde car tout est affiché "payé par CB" (ou truc du style).
- Soit ils acceptent toutes nos commands
- Soit ils annulent TOUT ce qui a été commandé, dans ce cas ils se font enculer Facebook et compagnie de plaintes
AYAAAAAA, coucou khey, je viens de me réveiller
je l'avais dit que paypal payait de sa poche ou pas ;) le serveur de paiement accepte = argent transféré
Y'en a qui vont pleurer
Bon les quais j’étais là hier soir mais j’suis parti vers la page 50Quelqu’un pour me résumer les news ?
Ils ont bloqué à 10h les transactions Paypal, ils ont aucun moyen de différencier nos commandes des vraies faites par Mr.Toutlemonde car tout est affiché "payé par CB" (ou truc du style).
- Soit ils annulent TOUT ce qui a été commandé, dans ce cas ils se font enculer Facebook et compagnie de plaintes
Le 13 décembre 2017 à 10:59:36 Rowanes a écrit :
En tout cas vous allez avoir une bonne plainte ceux qui ont abuser ( créer plusieurs comptes etc ) car il y a tentative de nuire très clairement, c'est même de la fraude.
Y'en a qui vont pleurer
Non, on a pas fraudé, c'était écrit nulle part qu'il était interdit de payer plusieurs fois avec des bons 10euros paypal
Le 13 décembre 2017 à 10:59:58 todipa a écrit :
Mon topic à 85 pages
Supprime vp es dessus pour checké les screen stp khey
Le 13 décembre 2017 à 10:58:33 NeutroN115 a écrit :
- Soit ils annulent TOUT ce qui a été commandé, dans ce cas ils se font enculer Facebook et compagnie de plaintesAYAAAAAA, coucou khey, je viens de me réveiller
je l'avais dit que paypal payait de sa poche ou pas ;) le serveur de paiement accepte = argent transféré
oui mais au final c'est VP qui paie
et merci surtout
Le 13 décembre 2017 à 10:59:58 todipa a écrit :
Mon topic à 85 pages
Stp supprime je suis dans la merde
Données du topic
- Auteur
- todipa
- Date de création
- 12 décembre 2017 à 21:23:09
- Nb. messages archivés
- 2658