[ALERTE PROLO] Bon d'Achats Vente Privée
Le 13 décembre 2017 à 06:42:41 Coasters_fans a écrit :
Heuresement que je m'y suis pris a tempsDu coup si ils ont desactivé , ca veut dire qu'ils comptent honnoré les commandes deja passé a mon avis
non ils ferment d'abord les écoutilles et après ils passent un coup de karcher
Le 13 décembre 2017 à 06:45:25 LaKermesse_3 a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 06:42:41 Coasters_fans a écrit :
Heuresement que je m'y suis pris a tempsDu coup si ils ont desactivé , ca veut dire qu'ils comptent honnoré les commandes deja passé a mon avis
non ils ferment d'abord les écoutilles et après ils passent un coup de karcher
Bah ils peuvent pas Annuler TOUTES les commande c'est impossibles
90 % des gens ( donc pas sur jvc ) ont utiliser cette promo de manière normal
Le 13 décembre 2017 à 06:41:30 TeamOnodera81 a écrit :
Il y avait surement un nombre d'enregistrement de l'offre, genre 10'000, on a épuisé 50% des liaisons des bons sur les comptes
je pense aussi
Le 13 décembre 2017 à 06:47:47 La-Misogynie a écrit :
alors que y avais*
Encore raté
Le 13 décembre 2017 à 06:48:58 Rob_Roy92 a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 06:47:17 La-Misogynie a écrit :
300e du coup, jsuis deg j'ai pris que de la merde avec que y avais vraiment de bonne affairepareil mais bon a la fin je me suis rattraper avec des fringues bershka qui valait vraiment le coup
Tu m'etonnes , commander des t-hsirt gratos 2 par 2
- avait dsl c'est la fatigue
ouai mais genre j'ai pris du maquillage tout ça des trucs de merde
J'ai été vraiment lent perso, j'ai pu faire que trois commandes. Je faisais un compte Paypal à chaque fois, et un compte VP à chaque fois aussi. Du coup j'ai fait trois comptes de chaque, c'est relou je trouve, à moins que ça soit moi qui suis lent... Et j'ai mis des adresses différentes à chaque fois. Pour brouiller les pistes.
Par contre vous faisiez comment pour commander en dehors de la boutique Noel frais de port inclus ? Tout le reste tu dépasses tout de suite 10 balles avec les frais.
Données du topic
- Auteur
- todipa
- Date de création
- 12 décembre 2017 à 21:23:09
- Nb. messages archivés
- 2658
- Nb. messages JVC
- 2659