[ALERTE PROLO] Bon d'Achats Vente Privée
Le 13 décembre 2017 à 04:00:09 LanaDelKhey2 a écrit :
Tous les prolos commz ça devant leur commandes pour savoir si elles vont etre expédiées
J'viens de me rendre compte que j'ai paumé la totalité des mdp/identifiants des comptes bidons crées, j'ai plus que le dernier avec la bouffe pour mon chat
J'espère ca va passer, si c'est le cas je recevrai de temps en temps des lettres colissimo "wlh ton colis est à la poste t'étais pas là va le livrer toi-même fdp"
Le 13 décembre 2017 à 03:56:11 LeFreeman07 a écrit :
Ça marche encore pour vous ?
Ils me renvoient sur cette page :
https://paiement.sogenactif.com/fw3/jsp/paypal/DefaultErrorPage.jsp
Edit : au temps pour moi c'est juste un seul produit qui marchait plus, ouf
Le 13 décembre 2017 à 04:02:55 DeputeEuropeen a écrit :
Les khey vous utilisez le meme compte vente privee ou vous en creez auss ides nouveaux ?
J'ai un compte pour chaque fournisseur d'article différent, histoire de pas avoir les soucis de FDP
Le 13 décembre 2017 à 04:02:55 DeputeEuropeen a écrit :
Les khey vous utilisez le meme compte vente privee ou vous en creez auss ides nouveaux ?
Le même
Le 13 décembre 2017 à 04:04:42 dirkgently a écrit :
Par contre je serai livrée entre le 18 et 22 vous c'est pareil ?
Ca dépend des boutiques
Demain dans la presse: les forumeurs du 18-25 hackent le site vente privée
Yann Barthes qui va faire un sujet sur le fofo
L’auteur réveillé à 6h
Gilbert qui va envoyer des patrouille chez tout les kheys
Moi qui vais me faire arrêter pour une boîte de biscuit parceque jsuis rebeu
Le 13 décembre 2017 à 04:04:53 Jysix- a écrit :
Je comprend rien, c'est 10€ de reduction, comment vous faites pour payer des trucs à 40€ les kheys ?
C'est 10e max par article, c'est juste que tu peux commander 1 article puis le payer, créer un nouveau compte paypal, recommander 1 article et le repayer... Comme ca tu paies plusieurs fois un article du même fournisseur, en ne payant qu'une seule fois les FDP
C'est une des fonctionnalités du site, pratique dans ce genre de situations
Le 13 décembre 2017 à 04:07:43 numero2deux a écrit :
Les frais de ports coûtent trop chère putain
Astuce paske t'as rien compris :
Si tu vois un produit intéressant (Admettons de la bouffe pour chat) mais qu'avec les FDP tu dépasse les 10 euros, regarde tous les articles en vente par le même livreur. Dès que t'en trouves un avec le prix+FDP en dessous de 10 euros, tu commande. Et après tu recommande sur le même compte + le même fournisseur, avec un paypal différent à chaque fois
j'sais pas si j'suis clair, il est 4h du mat flemme de faire un truc propre
Le 13 décembre 2017 à 04:09:19 DeputeEuropeen a écrit :
Est ce que a chaque fois vous creez un nouveau compte paypal + un nouveau compte vente privée ou alors juste un nouveau paypal ,
Putain lisez, t'as juste à créer un compte à chaque fois que t'achètes depuis un fournisseur différent, çe afin d'avoir le moins de FDP à payer
Données du topic
- Auteur
- todipa
- Date de création
- 12 décembre 2017 à 21:23:09
- Nb. messages archivés
- 2658
- Nb. messages JVC
- 2659