[ALERTE PROLO] Bon d'Achats Vente Privée
Le 14 décembre 2017 à 01:02:03 PSvitadeMeego a écrit :
alors ça marche ?
Ouais ca marche, y'a des produits qui vont mettre plus de temps à être en stock sur le site. Là j'vais recevoir dans quelques jours mes câbles USB pour mon tél, commande préeparée y'a plus qu'à expédier
Le 14 décembre 2017 à 01:20:23 MerciVP a écrit :
tout le monde s'est jeté sur le chocolat en poudre et sur la mère poulard avec les fdp gratuits, normal que ce soit plus long
Non mais c'est pas une histoire qu'on se soit jeté dessus ou pas, c'est pareil pour plein d'articles.
J'ai commandé 88*100grammes de paquets de bouffe pour mon chat, ca arrive pas avant mi-janvier
Putain, j'ai pu commandé seulement un caleçon avec mon PayPal officiel avant de m'endormir comme un con avec ma bouteille de rhum.
Puis je me suis réveillé vers 5 heures du matin, j'ai créé un nouveau compte PayPal, je met une boite mère poudlard dans le panier, je vais pour payer avec PayPal mais serveur HS, pas de chance.
T'avais juste a te déco/reco
Le 14 décembre 2017 à 02:28:29 TT213 a écrit :
"mais serveur HS, pas de chance."
T'avais juste a te déco/reco
Grosse flemme
Au début j'ai fait n'importe quoi, j'ai créé une nouvelle commande au lieu de compléter celle que j'avais déjà, du coup j'ai contacté le sav Vente Privée pour voir s'ils pouvaient pas regrouper mes commandes en une seule et rembourser les FDP. J'ai eu la réponse ce matin, ils ne peuvent pas les regrouper mais j'ai eu un bon d'achat de 4€ pour compenser et à aucun moment il m'a dit que ma commande était louche ou allait être annulée
C'est bon signe les kheys
Données du topic
- Auteur
- todipa
- Date de création
- 12 décembre 2017 à 21:23:09
- Nb. messages archivés
- 2658
- Nb. messages JVC
- 2659