Topic de LePetitHippie :

Un voyage, une diarrhée, un frère..

  • 1

J'était en voyage scolaire en 6eme dans une ville dont j'ai oublier le nom, et déjà la veille de notre départ je me sentais mal : mots de ventre et pets foireux était au rendez vous.

20h : Arrivé a l'endroit ou nous devions festoyer avec mes camarades je n'avais que très peut faim, je pris donc la décision de ne pas manger par peur que certaines choses incontrôlés ne sortent de mon anus.
21h : Nous devions choisir avec qui nous allions partager la chambre ET les lits, j'ai donc pris la liberté de choisir Tony, mon meilleur bro a qui je fais le plus confiance.
22h : Je suis au lit, Tony aussi, et d'un coup, une chose liquide coule le long de ma cuisse, pas possible ! Me serais-je pisser dessus sans même m'en rendre compte ? Je touche, je sent, je regarde...MALÉDICTION !
Je ne me suis pas rendu compte que le liquide qui coulait sur ma cuisse était de la merde !
Ni une ni deux je sort de mon lit brusquement en laissant Tony dans mes déjections, je me prépare a m'installer sur l'un des 3 trônes quand d'un coup une énorme quantité de diarrhée se projette sur le bouton pour enclencher la chasse d'eau, je m'essuie donc et rentre dans la chambre.
Et quand je franchis la porte de la chambre, nue, caleçon a la main (il était plein de merde) je vue mon pire cauchemard
-THÉO ! QUE FAIT TU NUE ET QUE CACHE TU DERRIERE TON DOS ? Demanda mon professeur
-Je ne...
Et la un héro sortis de nul pars : Tony !
Il passa sa tête a travers la fenêtre et cria le nom de la prof 3 fois
- MISS, ALED. MISS, ALED, MISS, ALEEEEEEEEEEDDDD !
Quel génis, elle tourna la tête puis accouru chercher Tony dehors.
J'ai profiter de ce maigre laps de temps pour cacher le caleçons et par la même occasion les draps imbibés de ma merde.
Quand elle revient a moi, elle me demanda qu'avais-je dans le dos, l'aire surpris je lui montrais mes mains vides, elle retourna dans sa chambre.

Tony me regarda dans les yeux et je fis de même :
- Je sais ce que tu as fait, vieux frère, viens dans mes bras et ne retient point tes larmes ou elles seront plus dure pour ton cœur.
Je fondis en larme sur son torax et lui, en bon amis, me caressa le dos.

Mais d'un coup j'ai mon spider sens qui m'alerta d'un danger imminent.
-NON PLUS JAMAIS SA !
J'ai couru au toilettes en laissant derriere moi une traînée de défections a partir de la fin du couloir.
Je m'installe donc sur le 2eme toilette et le mis hors service a son tours : je l'ai complètement recouvert de mon doux liquide anal.

Donc 2 des trois toilettes sont hors services.

Je rentre donc dans la chambre, Tony était entrain de cacher le draps housse sous une dalle de pierre dehors.
Il me regarda a nouveaux droit dans les yeux et me dit
-Regarde, voici ton salut.
Il tendit sa main dans laquel se trouvait un sachet de smecta.
SOULAGEMENT ! mais..comment trouver un vert pour le mélanger dedans ?
Pas le temps d'y réfléchir que une autre envie de chier me prend, mais non pas cette fois ci ! J'ARRIVERAIS A ME CONTROLER COMME NARUTO CONTROL KURAMA !
J'ai donc contracter mon sphinctere anale et marcher tout doucement histoire que sa ne coule pas.
Mission réussi, mais j'ai échoué une fois là bas, devant la cuvette j'ai relaché trop vite, du coup il y en avait partout devant la cuvette, on ne pouvais plus y poser les pieds.

Voila, trois fois, trois toilettes, plus aucune d'utilisable, ce sont des toilettes collectifs fille garçons : les gens allait donc ce plaindre, et surtout je n'ai plus aucune toilette où chier.

Le lendemain matin je me réveille et me rend compte que je n'ai plus fais caca depuis la dernière fois, mais tout le monde ce plaint : personne ne peut plus aller aux toilettes je les vois tous galérer et je ris, quand a Tony et moi, nous allions en bas pour déjeuner j'ai donc pris mon smecta a ce moment là, a l'abris des regards.
S'en suivis une enquête pour savoir qui était le malandrin qui avait commis cet acte de barbarie, mais bien bien sure avec Tony, nous étions blanc comme neige.. :cool:

C'est donc ainsi que cela va se passer
  • 1

Données du topic

Auteur
LePetitHippie
Date de création
13 décembre 2017 à 01:58:45
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 102