Putain mais respecte toi bordel, je suis au rsa, je loue un appart et je vis decemment On est dans un pays ou y'a moyen avec l'APL + rsa d'avoir un logement en hlm, et bouffer des pate steak au chaud devant un PC, bouffe pas sur la cuvette des chiotte khey
Le 12 décembre 2017 à 23:32:39 GilbertRaymond a écrit : Putain mais respecte toi bordel, je suis au rsa, je loue un appart et je vis decemment On est dans un pays ou y'a moyen avec l'APL + rsa d'avoir un logement en hlm, et bouffer des pate steak au chaud devant un PC, bouffe pas sur la cuvette des chiotte khey
Le 12 décembre 2017 à 23:32:39 GilbertRaymond a écrit : Putain mais respecte toi bordel, je suis au rsa, je loue un appart et je vis decemment On est dans un pays ou y'a moyen avec l'APL + rsa d'avoir un logement en hlm, et bouffer des pate steak au chaud devant un PC, bouffe pas sur la cuvette des chiotte khey
putain tu portes pas le blaze de maitre course pour rien toi, j'ai une certaine adaptation au bas comfort mais dormir/manger dans les chiottes, non putain y a des limites.