Topic de Domener :

Investir dans le Dogecoin?

  • 1
Pourquoi je vois plein de topic parlant de ce shitcoin?
Holdez dans le litecoin, ethereum ou bitcoin, pas cette merde
Ça montera jamais, mais dans le doute j'ai mis 20€ :rire:

Le 12 décembre 2017 à 10:43:37 MacronDeter a écrit :
Pourquoi je vois plein de topic parlant de ce shitcoin?
Holdez dans le litecoin, ethereum ou bitcoin, pas cette merde

C’est parce que je n’ai ni litecoin,ethe ou bitcoin et vu le prix de chaque monnaie j’ai pas les moyens d’investir :hap:
Du coup , une petite crypto pas chère est mieux pour mon portefeuille [[sticker:p/1kkr]]

Le 12 décembre 2017 à 10:44:11 FakeNatty2Mort a écrit :
Ça montera jamais, mais dans le doute j'ai mis 20€ :rire:

Du coup dans le pire des cas où ça monte pas , tu conseilles d’investir dans quelle autre petite crypto?
[[sticker:p/1jnf]]

le doge est mort depuis des années il survie juste sur le coté fun
Oui vu que tu peux le revendre sur des sites vs du $$ donc oui [[sticker:p/1lmh]]

Le 12 décembre 2017 à 10:51:15 sexenmain a écrit :
le doge est mort depuis des années il survie juste sur le coté fun

C'est marrant que ce soit une des monnaies de ref de cryptopia [[sticker:p/1lmb]]

Sinon y'a ETN ( j'ai bien Ă©cris N, pas H, je parle de l'electroneum ) sur lequel vous pourrez surement gratter un billet [[sticker:p/1lm9]]

Le 12 décembre 2017 à 10:47:26 Domener a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 10:43:37 MacronDeter a écrit :
Pourquoi je vois plein de topic parlant de ce shitcoin?
Holdez dans le litecoin, ethereum ou bitcoin, pas cette merde

C’est parce que je n’ai ni litecoin,ethe ou bitcoin et vu le prix de chaque monnaie j’ai pas les moyens d’investir :hap:
Du coup , une petite crypto pas chère est mieux pour mon portefeuille [[sticker:p/1kkr]]

Tu sais que tu es pas obligé d'acheter un BTC au moins ? :pf:

C’est parce que je n’ai ni litecoin,ethe ou bitcoin et vu le prix de chaque monnaie j’ai pas les moyens d’investir :hap:
Du coup , une petite crypto pas chère est mieux pour mon portefeuille [[sticker:p/1kkr]]

Prends du IOTA il n'est qu'Ă  4$ :ok:

Le 12 décembre 2017 à 11:00:35 Niverolle a écrit :

C’est parce que je n’ai ni litecoin,ethe ou bitcoin et vu le prix de chaque monnaie j’ai pas les moyens d’investir :hap:
Du coup , une petite crypto pas chère est mieux pour mon portefeuille [[sticker:p/1kkr]]

Prends du IOTA il n'est qu'Ă  4$ :ok:

Je vais faire ça merci [[sticker:p/1kkr]]

On fait comment pour activer les virements bancaires vers Londres ? Cça marche pas quand je veux faire un virement sur Kraken
Prennez du grs, perso moi je suis dans le train, vous parlez a un futur milionaire.
Vous avez fait comment pour faire un virement européen ?
Ou alors vous vous faites douillet sur Bitcoin 8€ pour 200€ :rire:

Le 12 décembre 2017 à 11:19:13 AlbertLevin a écrit :
On fait comment pour activer les virements bancaires vers Londres ? Cça marche pas quand je veux faire un virement sur Kraken

en meme temps kraken.... :hap:

Le 12 décembre 2017 à 11:25:00 AlbertLevin a écrit :
Vous avez fait comment pour faire un virement européen ?
Ou alors vous vous faites douillet sur Bitcoin 8€ pour 200€ :rire:

pas d'autre moyen pour pas se faire douiller malheureusement

Le mec qui veut investir dans une monnaie dont la figure marketing est un chien. Très bonne idée.

Le 13 juillet 2021 Ă  13:16:44 :

Investir dans le Dogecoin?. Shiba Inu n’est plus simplement un meme token. C’est officiel, la cryptomonnaie à l’effigie du célèbre chien a quitté la catégorie des shitcoins. Les meme tokens sont des coins sans utilité, dont le seul but est d’être une blague. La blague peut faire rire les communautés en ligne, voire énerver les pionniers des crypto et les régulateurs. La SEC thailandaise avait par exemple interdit dans la même actions les NFT et les meme coin. Selon elle, ces deux groupes d’actifs étaient là uniquement pour spéculer et pour supporter des pump and dump. L’action de la SEC Thailandaise était étonnamment lucide sur bon nombre d’activités qui nuisent effectivement à l’écosystème des cryptomonnaies.

Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)

https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413

Le SHIB c'est l'avenir. Elon Musk va tweeter dessus tĂ´t ou tard.

  • 1

Données du topic

Auteur
Domener
Date de création
12 décembre 2017 à 10:40:45
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 156