[Alerte] J'ai un badge RARE sur mon profil JVC
Le 11 décembre 2017 à 18:50:35 GODhass a écrit :
J'ai aussi le badge PGW
Et je suis rentré à l'intérieur des coulisses du stand au passage (buvette, bar, redaction de jv com + community), Cedric Siré est meme venu parler à Superpanda pendant que je lui parlais ! C'était bien cool
Moi je suis resté 2 minutes, j'ai donné mon pseudo pour le concours, je suis allé prendre un bout de gateau et j'me suis barre comme un Célestin parce que j'en avais marre de la foule
En tout cas GG pour ton badge rare
I Was There
J'étais à la limite du rubis
Le 11 décembre 2017 à 18:50:16 Pivix a écrit :
Le 11 décembre 2017 à 18:48:20 Miwka a écrit :
Le badge ne fait pas la popularité
Au jour dernier c'est pas les badges qui seront à nos côtésJe m'en fous de la popularité. J'aurais jamais celle deul Djo, même avec un badge rare
tu peux avoir tous les badges du monde et être seul comme un chien
Le 11 décembre 2017 à 18:52:28 Pivix a écrit :
Le 11 décembre 2017 à 18:50:35 GODhass a écrit :
J'ai aussi le badge PGW
Et je suis rentré à l'intérieur des coulisses du stand au passage (buvette, bar, redaction de jv com + community), Cedric Siré est meme venu parler à Superpanda pendant que je lui parlais ! C'était bien coolMoi je suis resté 2 minutes, j'ai donné mon pseudo pour le concours, je suis allé prendre un bout de gateau et j'me suis barre comme un Célestin parce que j'en avais marre de la foule
En tout cas GG pour ton badge rare
Le gateau était trop sucré
Par contre, il y avait des quatre quart au citron de chez le boulanger, c'était excellent
Données du topic
- Auteur
- Pivix
- Date de création
- 11 décembre 2017 à 18:28:01
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38