Topic de Guapas :

[CRYPTO MONNAIE] J'ai acheter 1000 Ripples

il a fait combien de bénef du coup ?

Le 30 décembre 2017 à 04:57:09 Nubi_ a écrit :
il a fait combien de bénef du coup ?

Le cours est à 2.15e et il en a acheté 1000 quand c'était à 0.4e [[sticker:p/1lm9]]
Il est passé de 400e à 2150e [[sticker:p/1lmb]]

Gg l'auteur toi et moi on ce retrouve dans notre fusée dans 1 ans
Bon les Jean-Traders en herbe, sur le fond il n’a pas tord, personne ne peut prédire la valeur que ça aura, peut importe les termes techniques que vous utiliserez pour faire les intéressants, personne ne sait rien de ce qu’il va se passer.

Le 30 décembre 2017 à 05:56:24 Poustillon a écrit :
Bon les Jean-Traders en herbe, sur le fond il n’a pas tord, personne ne peut prédire la valeur que ça aura, peut importe les termes techniques que vous utiliserez pour faire les intéressants, personne ne sait rien de ce qu’il va se passer.

Il y a environ 100 milliards de XRP à disposition, du coup c'est devenu le 2eme marché en volume devant l'etherum sur Binance, ça me parait chaud d'atteindre les 10 dollars :hap:

Vous pensez que le ripple va atteindre les 10e et que. La fin de l'année les 100e ?

Le 05 janvier 2018 Ă  15:20:21 miguelss a Ă©crit :
Vous pensez que le ripple va atteindre les 10e et que. La fin de l'année les 100e ?

la crypto c'est ce qu'il y a de plus volatile, donc personne te dira certainement oui, mais ca veut pas dire non,.

atteindre les 10euros , il le fera certainement, de la a atteindre les 100 ça serait trop facile, mais avec ce qui s'est passé avec le bitcoin on peu s'attendre à tout, quand les grosse banques mettrons leur nez la dedans , faudra pas louper le train

J'en ai pris une centaines tout a l'heure, je me dis a voir sur le long terme. Pour le moment entre la clefs usb sécurisé, plus le cour qui plonge, je verrais j'espère qu'il monte dans les 10 euros, voir plus mais bon je compte pas misé tout dessus. J'ai avant tout des factures et autres a payer.
L'auteur futur millionaire et toi ? :)
Perso, j'ai mis 300 euros sur les cryptos fin novembre, lĂ  je dois ĂŞtre Ă  plus de 3000 avec un duo XLM/Coss qui met bien. :oui:

Le 15 juillet 2021 Ă  14:26:26 :

[CRYPTO MONNAIE] J'ai acheter 1000 Ripples. Entre décentralisation, projets ambitieux, et distribution du pouvoir à la communauté, Shiba Inu renverse les codes. Aucun projet n’était allé aussi loin pour créer un écosystème décentralisé, entièrement dédié à sa communauté. Aujourd’hui, comparer Shiba Inu au Dogecoin c’est une insulte au SHIB.

Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)

https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413

Le SHIB c'est l'avenir. Elon Musk va tweeter dessus tĂ´t ou tard.

Combien de benef aujourd'hui ?

Le 15 juillet 2021 Ă  15:01:59 :
Combien de benef aujourd'hui ?

C’est retombé a 0,50 j’espère qu’il a vendu quand ça valait 2€ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Ceux qui ont acheté quand ça valait 2€ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

La boucle :bave: mtn je sais que dans 3 ans je vais me faire un benef de triso si j'achete mtn :bave:

Données du topic

Auteur
Guapas
Date de création
13 décembre 2017 à 14:31:51
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 219